|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cable S-VIDEO pour NGC Du nouveau PAGE 2 |
thekiller Transactions (0) | Ou l'acheter svp ???? un site ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller le 14-05-2002 à 11:57:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 22:56:29 |
JuMbOFLAsH Transactions (0) | lik sang |
thekiller Transactions (0) |
t sur car je l'ai pas trouvé |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | tu as une PAL ?
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
JuMbOFLAsH Transactions (0) |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
merci
--------------- Mon feedback |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Je confirme j'ai moi-meme un cable S no name acheté a Auchan et y a aucun signal qui sort,ALORS mr Bole,COMMENT on fait pour faire transiter le signal stéréo en dehors des RCA livrés avec le composite puisque le cable RGB est scéllé!! |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:08:59 |
thekiller Transactions (0) | Bon je v faire simple, via mon ampli audio/video j'ai reussi a sortir du signal mais la qualité EST POURRI --------------- Mon feedback |
thekiller Transactions (0) | tin les boolays ici... --> J'ai vu ca va, mais le signal PAL sort du S-VIDEO car j'ai du matos qui sort du PAL EN S-VIDEO faut pas generaliser --------------- Mon feedback |
y a la sortie rca sur le RGB --> URL STP --------------- Mon feedback |
Polyjaune Transactions (0) | quelle est la difference de qualitée entre du svideo et rgb ? svideo un poil plus flou non ? |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | pr la description du produit
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | RGB>couleurs mieux saturées mais le S donne de trés bons résultats et est amplement suffisant sauf si tu regardes des DVD,la le RGB explose le S...........
|
thekiller Transactions (0) | l'officiel nintendo a les sorties rca, tu me dira a 1.52? le cable vu qu'on es 10 je me prend les rca.... --------------- Mon feedback |
coolman Transactions (0) | pour les bidouilleurs
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 10-05-2002 à 14:04:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 14:04:51 Je deconseille fortement le Svideo sur NGC , c'est horrible ... scintillement et couleur fade a gogo ... |
thekiller Transactions (0) | ok |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Kokolekoko,j'en ai un tout neuf si ca te tente! |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Je te le lache por 4?! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au dernierres noovelles la GC pal se sortirait pas de signal Svideo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux le 11-05-2002 à 14:36:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | trunks a une GC us (ze barbi'z modelz ) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mais comment etre SUR A 100%, je vois pas pourquoi elle pourrais pas en sortir moi
--------------- Mon feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koa ? la sorty est une prize proporietaire Nintendo (t sur ke ta une gc ?)
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
et alros la us a la meme sortie non ? et elle le fait bien --------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2002 à 16:38:18
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller Transactions (0) | moi aussi j'ai reussi mais la qualité etait vraiment pourri, il doit bien avec un bidouillage pour que cela passe ! je dois pas etre le seul a vouloir passer pas sont ampli audio/video qd meme ! --------------- Mon feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Heu, moi perso j'ai une multiprise peritel qui possede 2 sorties chinch sur lesquelles sort le son de la peritel que je veux.
|
drik_c Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |