|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cable S-VIDEO pour NGC Du nouveau PAGE 2 |
drik_c Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 16:54:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drik_c Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kokolekoko Transactions (0) | c est vraiment debile cette histoire. quasiment toutes les boutiques online europeennes ont des cables svideo NGC sans preciser que ca nze fonctionne pas avec des GC euro. (je nai vu que lik sang le preciser et ils ne sont meme pas europeens eux):heink: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 12-05-2002 à 18:24:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Shazz Transactions (0) | Moa je pe vous dire que g acheté un cable S-video et apres un echange standard et des essais à la Fnac, une grosse serie de scables s-video Thrustmaster sont defectueux.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il seront toos defektueux de toote facon ..... puiske ca vien pas des kables --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller Transactions (0) | j'ai essayé le cable rgb de la super nes, ca marche mais je vois pas la dif c normal, on dirait meme que c plus sombre ! --------------- Mon feedback |
thekiller Transactions (0) |
ton s-video ta pas la prise directe sur la console ? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 20:38:15 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Ouais en tout TRK j'ai réfléchi à ton truc et je vais certainement faire passer mon Lecteur DVD par le S-vidéo (mon frangin à un câble de 10 mètres ) et la GC sur le RVB de la téloche.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission le 12-05-2002 à 21:01:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
je parle sur la NGC US, puréeeeeeeee --------------- Mon feedback |
|
alors normal ? --------------- Mon feedback |
thekiller Transactions (0) | http://www.fl-games.com/fr/rubriqu [...] riek&lang=
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok roger ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca marche ke chez zekiller --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
radeontof Transactions (0) | g achete le mien chez fl-games en novembre pour ma gc us.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof le 14-05-2002 à 12:46:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
jofission Transactions (0) | bon ça on sait mais ptète que Nin va en faire un spécialement pour l'Europe.Le plus tôt étant le mieux --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un kable svideo cai un kable svideo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 12:58:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
thekiller Transactions (0) | attendons, et je m'appelle ROGER, TRK |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok roger ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parodius Transactions (0) | Sur la NGC PAL, le S-Video a ete remplace par du RGB.
--------------- Parodius |
NON Je m'appelle pas roger !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |