|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mise à jour du 19 Avril 2006
Message édité par bitonio6 le 19-04-2006 à 15:47:58 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 23:39:39 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c koi RGB ??? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oh la!!! .... ... ...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Le RG... quoi ? c'est pour faire passer les jeux imports, ça non ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Moi jsuis pour --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | j'en ai proposé un dans un topic....
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais pke si tu frenne trops de l avant tu fais un soleil et si tu freine trops de l arriere tu t allonge!!! c pas evident ca hein?? ....
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | le RGB c de la merde, y a pas mieux ke le composite
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 00:11:28 |
Patrick Bateman Transactions (0) | Comme dirait Perfect Dark , rien ne vaut le s-video.
--------------- ---------------------------------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | il va être gentil le monsieur, il va prendre son cachet rouge et aussi le bleu, hein! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | on ne peut pas être sérieux 5 minutes ici.... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si je met un RGB sur ma GBA la kalité elle est plus mieux ???
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mais heuh!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | up |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | des fois qui y en a qui se pose encore la question... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | plus besoin de RGB??? |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
enhangerX Transactions (0) | ouais, il faut choper le fil et mettre un transcodeur Anglais/Francais avant de le brancher sur la TV
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais et je vois que certain n'on pas changé.... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben je vois ça!!! |
jy lol Transactions (0) | reponse a bitonio6 :Je dois etre tres con,tres ignorant,absolument imbuvable sur ce forum composé d'etres superieurement intelligents et incroyablement instruits (sauf pour la langue française)mais c'est quoi le RGB ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
rgb=rvb enfin |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je me disais aussi que le RGB était super important mais pas à 30 ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
payow Transactions (0) |
|
jy lol Transactions (0) |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Message édité par nik166 le 06-05-2002 à 22:48:57 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
Si tu ne sais vraiement pas ce qu'est le rvb (ou rgb en anglais), c'est simple.
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2002 à 23:45:37 rgb o chiottes
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | sans dec savais pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |