|
Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 23:47:34 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais tout ça c'est des thermes... alors arrêter de confondre tout et n'importe quoi et surtout interressez-vous un peu plus sérieusement à la chose....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | RGB....
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui oui, le monsieur y donne des corrections qui sont des fautes.... bravo....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | d'ailleur si tu avais lu.... le S-VHS à donné naissance au signal "super Vidéo" c'est pourquoi les gens appel cela un câble S-VHS....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'ai rien trouvé qui parle de signal VHS / SVHS, juste des trucs qui expliquent que c'est un "format d'encodage" sur les cassettes... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | bien, il semblerait qu'il y est des messieurs intelligents sur ce forum ...
Message édité par asterix le 06-06-2002 à 09:58:19 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 06-06-2002 à 12:03:22 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 12:02:52 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oooooooohhh là vous me fatiguez grave....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | [img] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | dans un câble console seul 8 pattes ont besoin d'être utilisée...
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben j'aimerai bien que cela soit une farce mais je t'assure que ce n'est pas le cas.... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | l'adaptateur peritel avec les trois embouts qu'on m'a fourni avec la ps2 ça s'appelle un adaptateur rgb donc...putin,ça fait chaud au coeur |
Kurupt Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
|
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | prises rouge/vert/bleu (rgb) y a pas le son, donc faut un câble audio
Message édité par antp le 06-06-2002 à 17:15:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Au fait, toujours pas de nouvelles du cable RGB bigben pour GameCube ? --------------- | Nicolas à Lima | |
Cutter Transactions (0) |
|
raminagrobi Transactions (0) | flag moi ce topic |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pas du tout... pas de 100hertzs ma télé principal doit avoir 17ans.... et elle au poil.. je ne voudrais pas d'un 100Hertz à 3'000Euros à la place....
|
jy lol Transactions (0) |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi j'ai une vieille SABA "ULTRACOLOR" 66cm....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben ma télé c'est une ROLLS pas une F1!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | il comparait ta télé à la Lada pas à la F1 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-07-2002 à 10:02:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ahahahhahahaha
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben tu prêtes attention à quoi alors?!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |