|
Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 16-01-2007 à 22:04:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 14:20:06 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 15:07:28 Zelda est mort(e) de toute façon,
|
nono-binks Transactions (0) | Je trouve ton avis très sympa à lire toujours...
|
Tylow Transactions (0) | Je viens de finir le jeu apres 60h , dailleur au passage , apres m'être reco pour essayer de trouver des spectres , coeurs et insecte , Midona est toujours la et me dit d'aller sauver Zelda ? huhu
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 16-01-2007 à 16:00:58 |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | je ne partage pas ton avis sur les musiques... |
Tylow Transactions (0) | Je ne le partage pas non plus , le reste oui. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 18:25:41 |
Message édité par tatsui le 16-01-2007 à 18:32:43 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kristoph Transactions (0) | Après coup, je partage ton avis sur les musiques. En fait, au niveau sonore, les seuls points remarquables de ce Zelda sont le sanctuaire de la foret ( passage tout simplement sublime en tout point à mon avis ), l'ambiance sonore très étrange quand on combat des créatures du crepuscule et les combats contre les boss, en particulier la façon dont la musique change quand on s'acroche à leurs dos pour les achever Message édité par Kristoph le 16-01-2007 à 18:33:51 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi je suis carrément d'accord avec Serge, les seules musiques du jeu qui m'ont plus ou moins marqués se sont les reprises d'OOT --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | +1. Je partage aussi cet avis. Gros point négatif notamment sur les musiques des donjons qui sont totalement insipides. Les meilleurs thèmes de TP, c'est finalement ceux qui sont repris de OOT . edit : bon ben totalement grillé Message édité par Talen le 16-01-2007 à 18:35:07 |
barnabe Transactions (0) | Ben les musiques de TP moi aussi je les ai trouvé quelconques, celle de la plaine d'hyrule m'a vraiment déçu, aucun thème ne m'a particulièrement marqué, même si les thèmes dans les donjons collent vraiment bien aux donjons (décidemment les donjons sont particulièrement réussis, tellement que à côté les quêtes annexes et le monde ont de la peine à soutenir la comparaison)...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Eh ben... moi je trouve les musiques extra, surtout celle de la plaine d'hyrule vous voyez...
Message édité par starconsole le 16-01-2007 à 18:40:34 |
barnabe Transactions (0) | par contre, la musique de la démo, et la démo elle-même, est sublime. (quand on touche à rien et qu'on laisse tourner le jeu sans commencer une partie). Dommage que ce soit un peut court... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'aime bien aussi la musique de la plaine d'hyrule, surtout quand tu es sur Epona ^^, sinon la 1er fois que j'ai vu le jeux se lancer à l'intro avec la musique, j'ai eu des frissons c'est normal xD ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tylow Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Tylow le 16-01-2007 à 19:21:51 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 16-01-2007 à 19:21:24 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par tatsui le 16-01-2007 à 19:21:34 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
barnabe Transactions (0) | Mais que porte Link sous sa tunique
|
freds45 Transactions (0) | Bon, j'ai eu ma wii hier soir (enfin ) et j'ai commencé zelda ce soir... mais je suis depuis 1/2h avec le premier épisode de pêche, j'ai lu le 1er post et je m'en sors pas J'ai beau remonter la wiimote quand le bouton coule, mais le poisson ne mord pas Ya pas un truc ou une technique ? J'en ai marre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
barnabe Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
freds45 Transactions (0) | Faut que le poisson morde pour remonter, non ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pas besoin d'appât, laisse couler et attend un peu genre 10s 20s et tire d'un coup sec --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
freds45 Transactions (0) | Bon maintenant ça mord J'attendais un "signe" qui me dise de remonter
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oliliotin Transactions (0) | help me, je suis bloqué dans hyrule
|
oliliotin Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai ma Wii, j'peux enfin jouer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | NE ME DITES RIEN, mais je voudrais juste crier mon desespoir en ce qui concerne le Goron à la porte ouest de la citadelle. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tylow Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nono-binks Transactions (0) | Je crois que vous avez mis le doigt sur ce qui fait que je trouvais qu'il manquait un p'tit quelque chose à ce Zelda...
|
Publicité | Posté le |