|
Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 19:07:00 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du coup j'ai bien envie de le refaire mais sur GameCube car j'ai pas de Wii U et que la maniabilité avec wiimote et nunchunk j'avais pas vraiment apprécié --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, c'est le contraire... Peut être mon seul reproche par rapport à la mouture Wii. J'aurais aimé qu'ils mettent une compatibilité Wiimote/nunchunk car j'avais vraiment aimé y jouer comme ça, y compris quand on fini simplement par remuer le poignet pour donner des coups d'épée à la fin Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 08-03-2016 à 11:02:33 |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 08-03-2016 à 09:11:58 |
nicko Transactions (0) |
Ce que j'ai préféré dans la version Wii c'est le dernier temple. Le double grappin avec le pointeur de la wiimote, c'est juste un truc génial. Message édité par nicko le 08-03-2016 à 12:10:57 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, c'est vrai que c'était vachement bien trouvé quand même
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Moi ça m'avait gonflé, dans SS c'est déjà plus précis et utile --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai reçu ma grosse boite Zelda TP --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 08:18:49 |
Ben80 Go!Transactions (0) | Zelda TP c'est vraiment le bien
|
jimi1664 Transactions (0) | J'avoue que je me disais faudrait que je le refasse celui-là. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon ça m'a gonflé, à cause du système de sauvegarde (qui sauvegarde ce qu'il veut ...) je me retrouve à refaire pour la troisième fois ,
Autant les deux première c'étais passé facilement ... Et putain faire une épreuve avec le système de visé à la con (oui parce qu'une fois sur deux ça vise derrière épona, sérieux ) et épona qui est incontrôlable ça me gonfle Je réessaye une dernière fois et je revend Vraiment ce genre de blocage ça m'énerve Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 11-03-2016 à 14:47:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nicko Transactions (0) |
No skill Message édité par nicko le 11-03-2016 à 15:00:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'assume
Message édité par Big Blue le 11-03-2016 à 15:07:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Bon je pense revendre la totale, ça me gonfle sérieux, je peux passer une heure sur un boss mais là non je perd mon temps avec un cheval de merde qui ne tourne pas, ça me saoule. La première partie bouclé en 30 secondes en passant au contrôler pro, mais après la joute, laisses tomber. Je dois en être à 20 game over, j'arrive au bout du chemin et ce putain de cheval qui ne tourne pas, il est bloqué à cause des murs invisible j'ai l'impression. Des défauts qui pouvait être admis il y'a 10 ans mais là non, dommage, j'aime vraiment le jeu et j'ai vraiment envie d'aller voir les gorons. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-03-2016 à 15:30:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai trouvé comment ce putain de cheval peut se retourner Message édité par Big Blue le 11-03-2016 à 15:41:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah et le prochain Zelda alors ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | A partir de maintenant je fais tout a pied
Ript0r Transactions (14) |
|
Ben80 Go!Transactions (0) | Quel putain de jeu zelda tp
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | Pour ceux qui n'avaient pas remarqué, les décors sont en mode miroir par rapport à la version wii ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Comme sur la version GameCube alors --------------- Truth or happiness, never both. |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Et en mode héroïque, c'est mode miroir comme sur Wii |
Godyfou Transactions (0) | Dites, je me posais une question. Quand on joue au pro controller, comment se gèrent des trucs comme le lance pierre ou le boomerang ? Je n'ai pas l'impression qu'un des sticks remplace le gyroscope absent de cette manette. |
nicko Transactions (0) | Ben forcement que si. Sinon tu pourrais juste tirer droit devant toi... Message édité par nicko le 13-03-2016 à 17:07:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Stick droit pour viser. Le jeu est plus agréable avec le pro controller:jap:
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu parles de Skyward Sword ? J'adorais le système de sélection des objets sur celui-là, un bouton & un geste et t'avais l'item que tu voulais, c'était super rapide et efficace. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 15-03-2016 à 14:52:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tu peux mettre entre balize pour ceux qui ne veulent pas forcément se spoiler les item spéciaux du jeu |
nicko Transactions (0) |
|
|
Godyfou Transactions (0) | Déjà 15h de jeu, je viens de finir de second donjon (la mine) et j'aime toujours autant. De plus en plus même. Pour mon info, y'a environ combien de donjons ? C'est pour savoir si mon plaisir vs encore durer longtemps. Juste un ordre de grandeur hein. Environ 5, 8, 12, 25 ? |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |