|
Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
---|
Joe_Black Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Joe_Black le 12-05-2004 à 05:17:01 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 04:45:05 |
maestun Transactions (4) | PUTAING steu vidéo !!!
|
Prodigy Transactions (0) | Hop je me permet de poster quelques images de la vidéo
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | !!! O_o O_o !!!
|
Prodigy Transactions (0) | Et moi qui n'ai toujours pas de Gamecube
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | May 12, 2004 - IGNcube on Tuesday uncovered new details about Nintendo's upcoming action-adventure Legend of Zelda for GameCube. A couple of important questions about the game have now been answered.
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Duke nukem forver sortira meme sur NGC --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Prodigy Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | volue une mamie
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 12:52:55 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | une nouvelle vidéo pour l'E3
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
maestun Transactions (4) | Si Big N sort une version collector de la GC pour ce nouveau Zelda, rien à péter, je me la rachète (zelda fanboy inside ) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Sojiro Seta Transactions (0) | y a rien à dire, Nin vient de frapper un gd coup avec cette présentation d'un Zelda à l'univers + mature et sombre --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | je pense le contraire, je suis extremement decu de l'abandon du cell shading
Sojiro Seta Transactions (0) | je pense ke les déçus ne doivent pas être nombreux, je ss sûr ke même ceux ki avaient aimé le précédent opus se sont réjouis de la nvlle. --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | drapal O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ci bien la diversité, mais pourrait y avoir au moins une vraie suite a wind waker
Message édité par AlexandreIII le 12-05-2004 à 13:22:58 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | oui oui je sais ....mais les gouts et les couleurs ...les aspects "realistes" ca importe pas trop poor moi --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 13:26:43 j'aime beaucoup le cell shading de zelda WW mais la présentation de ce nouveau zelda m'a enchanté, pour autant je regrette quand meme l'abandon du cell shading, j'aurais aimé que ce zelda réaliste soit un hors série à l'image de MM et qu'il poursuive la voie qu'ils ont entreprise avec Zelda WW.... |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | y'a quelques temps, miyamoto avait poortant dit a des gars de pad qu'il y aurait un zelda realiste et l'autre en cell shading
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sa sera peut etre un bonus : le cell shading sera possible si on fini le jeu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | pas dmc merci Message édité par AlexandreIII le 12-05-2004 à 13:36:42 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 12-05-2004 à 13:58:04 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Joe_Black Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Wind Waker 2 avec épona ? et le vieux chateau d'hyrule ?
|
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ftp://download.gamershell.com/pub [...] railer.zip
|
Publicité | Posté le |