Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°4037886
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-01-2007 à 01:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello _o/

je rejoins votre communauté avec ma version GC [:dawa] (ben ouais j'ai pas de wii [:dawao])

dites-moi, c'est moi, ou sur wii y'a un effet de bloom mais pas sur GC ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 01:57:49  profilanswer

n°4037894
Tylow

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 02:11:52  profilanswer

Yop , je suis bloqué dans le temple de la fôret , ya une balance géante couleur Or. Quand je monte dessus , elle se baisse , normal :) J'ai des pots , mais je sais pas quoi faire , j'ai essayé de lancer un pot sur l'autre côté de la balance mais j'y arrive pas.

Edit : j'ai enfin réussi à lancé un pot de l'autre côté de la balance ..

Message édité par Tylow le 14-01-2007 à 02:23:44
n°4038172
karlos13
N°10 de Legende
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 11:17:43  profilanswer

J'ai besoin de votre aide  :cry:  

Spoiler :

Je suis un sanctuaire de la foret, j'arrive pas à remettre les statues à leur place, je suis entrain de devenir fou :ouch:  
Si quelqu'un a la combinaison des touches je lui en serait infiniment reconnaissant :love:

n°4038174
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 11:19:30  profilanswer

bon je re dédrapalise, ca spoil le nom des temples, à la fin je vais avoir tout les temps -_- Je reviendrai quand j'aurais fini le jeu  [:emanu]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4038252
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 11:50:36  profilanswer

karlos13 a écrit :

Spoiler :

Je suis un sanctuaire de la foret, j'arrive pas à remettre les statues à leur place, je suis entrain de devenir fou :ouch:  
Si quelqu'un a la combinaison des touches je lui en serait infiniment reconnaissant :love:

Spoiler :

Pas de combinaison ni méthode particulière, au feeling.
Si ça peut t'aider, essaye de visualiser la(les) position(s) possible(s)des statues juste avant la position finale et efforces-toi d'atteindre cette position.
Enfin faut rester calme et méthodique, et pas aller trop vite sinon...

n°4038465
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 12:54:20  profilanswer

karlos13 a écrit :

Spoiler :

pour les statues

Spoiler :

moi aussi ca m'a pris 20 minutes, faut s'arranger pour en bloquer une sur un cotes (quand elles sont sur un bord, tu peux continuer dans la meme direction, elle bouge pas) et ensuite amener l'autre vers la place ou t'auras juste a faire un ou 2 mouvements mouvement pour qu'elle se place en meme temps au bon endroit

si tu vois que t'es mal parti, ne pas hesiter a recommencer :)

Message édité par The Real ChrisFox le 14-01-2007 à 12:54:35

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4038493
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-01-2007 à 12:59:56  profilanswer

bon, personne répond à ma question sur le bloom, je dédrapal pour pas me faire spoiler :o

---------------
n°4038561
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 13:21:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

bon, personne répond à ma question sur le bloom, je dédrapal pour pas me faire spoiler :o

L'effet bloom est présent sur les deux versions (dans les phases crépuscules et loup du début, et dans certains donjons, enfin un donjon en particulier plutôt)
Les donjons sont identiques sur les deux versions, à part une salle dans le premier donjon (et c'est peut-être pas la seule) où il y a certains éléments (de décor uniquement, qui ne modifient pas la "mécanique" de la salle) qui sont sur la version Wii et pas la version GC.
Hormis le fait que les deux versions sont le mirroir l'une de l'autre.

n°4038600
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 13:31:19  profilanswer

Il vaut p-e mieux lui mp la réponse  [:greg2]
edit: ah ben non finalement ^^

Message édité par The_monk le 14-01-2007 à 17:51:30

---------------
à 2° du décrochage
n°4039289
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-01-2007 à 17:33:29  profilanswer

ok merci [:romf]

je re-dédrapal quand-même pour pas me faire spoiler :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 17:33:29  profilanswer

n°4039305
karlos13
N°10 de Legende
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 17:39:17  profilanswer

Merci pour vos reponses, Je vais retanter!

n°4039378
041100

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 17:57:57  profilanswer

Au secours,je suis bloqué au 1er donjon

Spoiler :

je suis dans la salle où il y a des plantes qui avale link tout cru et qui le recrache après l'avoir digéré.J'ai réussi à les faire exploser avec les plantes bombe mais il y a un gros rocher sur une plate forme qu'il faut sans doute faire exploser avec la plante bombe mais j'y ai passer des heures et soit je manque de temps et elle m'explose dans les mains soit quand je la lance de l'autre coté avec Z ou A (il y a un petit fossé) ,elle atterri jamais assez loin.
Est ce qu'il y a une astuce ou je manque d'entrainement?

merci d'avance pour votre aide

n°4039410
Tylow

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:05:35  profilanswer

Je me rapelle plus trop , mais il me semble que c'est bien la bonne manip que tu fais , il faut lancer la bombe par dessus un trou et faire exploser la pierre , faut juste la lancer de la bonne distance , bon timing quoi .

PS : je suis pas sur de me rapelle à 100 % , ca fait 40 jours que j'ai passé cette partie :)

Message édité par Tylow le 14-01-2007 à 18:07:21
n°4039416
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:07:12  profilanswer

041100 a écrit :

Au secours,je suis bloqué au 1er donjon

Spoiler :

je suis dans la salle où il y a des plantes qui avale link tout cru et qui le recrache après l'avoir digéré.J'ai réussi à les faire exploser avec les plantes bombe mais il y a un gros rocher sur une plate forme qu'il faut sans doute faire exploser avec la plante bombe mais j'y ai passer des heures et soit je manque de temps et elle m'explose dans les mains soit quand je la lance de l'autre coté avec Z ou A (il y a un petit fossé) ,elle atterri jamais assez loin.
Est ce qu'il y a une astuce ou je manque d'entrainement?

merci d'avance pour votre aide

Spoiler :

Il faut utiliser une autre plante-bombe qui se trouve un peu en hauteur sur une autre plate-forme à l'opposé de la salle. Une fois que tu as saisi cette derniére, il suffit de te laisser tomber sur la plate-forme qui est devant le rocher à faire exploser tout en la gardant au-dessus de la tête, puis de la lancer sur celui-ci. Si tu ne peux pas encore accéder à cette autre plante-bombe, cherche à progresser à d'autres endroits du donjon et tu reviendras là plus tard.

n°4039421
041100

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 18:08:50  profilanswer

Spoiler :

ouais c'est ça ,faut lancer la bombe au dessus d'un trou pour fracasser le gros rocher.

Mais c'est la misère ,je galère trop ,ça fait des heures que j'y passe.Et apparemment ,à vous lire ,tout le monde à passer le 1er donjon sans souci.Moi c'est mon premier gros souci depuis le début.

n°4039426
041100

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 18:10:08  profilanswer

Ah ok ,merci upsilon ,moi j'utilisais la même que celle pour tuer la plante qu'aspire tout.

n°4039459
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:21:42  profilanswer

Sinon je viens de commencer le 4e donjon : j'adore l'ambiance morbide :love: et je me réjouis de découvrir le fameux objet tellement inattendu et dont tout le monde parle dans ce topic qui s'y trouve... Un chapeau à hélice  :pt1cable: ? Des bottes à ressorts  :pt1cable: ? Réponse d'ici un heure ou deux [:e-te]

n°4039463
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-01-2007 à 18:23:29  profilanswer

Upsilon a écrit :

Sinon je viens de commencer le 4e donjon : j'adore l'ambiance morbide :love: et je me réjouis de découvrir le fameux objet tellement inattendu et dont tout le monde parle dans ce topic qui s'y trouve... Un chapeau à hélice  :pt1cable: ? Des bottes à ressorts  :pt1cable: ? Réponse d'ici un heure ou deux [:e-te]

Plutot deux je pense :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°4043020
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 18:33:50  profilanswer

J'ai le jeu sur gamecube, c'est un plaisir de jouer et surtout tres dur de decrocher. Je doit en etre a environ 12 heures de jeu et je vait faire un peu de mini-quetes avant de "plonger" donc j'ai deux trois questions :

Spoiler :

-A part la premiere botte je n'en ait aucune comment s'obtiennent t'elles ?
-Peut on revenir quand on le veut ou bien que lorsque on doit purifier un secteur ?
-Ya quoi comme mini quetes marrantes a faire et qui peuvent rapporter un peu de cinquieme de coeur

Message cité 1 fois
Message édité par tilk le sholva le 15-01-2007 à 18:34:38
n°4043048
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 18:39:26  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

J'ai le jeu sur gamecube, c'est un plaisir de jouer et surtout tres dur de decrocher. Je doit en etre a environ 12 heures de jeu et je vait faire un peu de mini-quetes avant de "plonger" donc j'ai deux trois questions :

Spoiler :

-A part la premiere botte je n'en ait aucune comment s'obtiennent t'elles ?
-Peut on revenir quand on le veut ou bien que lorsque on doit purifier un secteur ?
-Ya quoi comme mini quetes marrantes a faire et qui peuvent rapporter un peu de cinquieme de coeur

Comme dans tous les Zelda, on peut toujours revenir en arrière, vrai pour les mini-quêtes et les bottes.

Spoiler :

Les bottes s'obtiennent lorsque tu es en loup...il faut aller "chanter" près de certaines pierres...
En mini-quêtes sympas..ben je sais pas trop...il y en a pas mal...mais je te conseille d'essayer d'upgrader les sacs à bombes et les flèches...enfin je sais pas si tu peux déja, ça dépend jusqu'où tu es arrivé...
Sinon les fragments de coeur..ben il y en a un peu partout, et dans les donjons aussi, faut pas les louper sinon il faut retourner plus tard dans les donjons déja faits...pas cool :/

Message édité par barnabe le 15-01-2007 à 18:42:58
n°4043063
Skip'

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 18:44:42  profilanswer

Guide prima collector shipped par Amazon [:nico54]

Quelqu'un sait comment on fait pour tracker un colis amazon.com avec le numéro qu'ils fournissent? J'ai rien trouvé sur leur site...

n°4043075
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 18:47:09  profilanswer

Skip' a écrit :

Guide prima collector shipped par Amazon [:nico54]

Quelqu'un sait comment on fait pour tracker un colis amazon.com avec le numéro qu'ils fournissent? J'ai rien trouvé sur leur site...

idem mais bon l'envoi via usps sans assurance est pastracable  normalement alors je sais pas a quoi sert ce numero  :??:

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4043109
Skip'

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 18:56:03  profilanswer

Citation :

For your reference, the number you can use to track your package is
GM01xxxxxxxxxxxxxx.  Visit http://www.amazon.com/wheres-my-stuff to track
your shipment.

On peut rien tracker du tout sur cette page  [:spamafote]

n°4043344
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 15-01-2007 à 19:44:52  profilanswer

C'est pas plutot que la barriere est encore fermée à ce moment ?

n°4044414
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-01-2007 à 23:55:15  profilanswer

Question:

Spoiler :

J'ai fini le temple du temps, j'ai donné l'espère de baton à Illia et un goron est allé faire exploser un rocher mais je ne sais pas où.

Qq1 peut m'aider? :)

Merci.

n°4044716
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2007 à 08:36:03  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Question:

Spoiler :

J'ai fini le temple du temps, j'ai donné l'espère de baton à Illia et un goron est allé faire exploser un rocher mais je ne sais pas où.

Qq1 peut m'aider? :)

Merci.

Spoiler :

Au nord du pont d'ordin, continue sur la route normale vers le nort-est pour tomber sur la caverne qu'il vient de dégager

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4044874
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-01-2007 à 10:07:05  profilanswer

Merci pour la réponse, mais:

Spoiler :

J'ai fait une grande pause dans le jeu, je ne vois plus ce que c'est le pont d'Ordin

Je vais essayer de trouver ça. [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-01-2007 à 10:07:58
n°4044914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 10:24:21  answer

doit y avoir un marqueur sur ta carte

n°4044923
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2007 à 10:28:29  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Merci pour la réponse, mais:

Spoiler :

J'ai fait une grande pause dans le jeu, je ne vois plus ce que c'est le pont d'Ordin

Je vais essayer de trouver ça. [:sisicaivrai]

Spoiler :

C'est le pont détruit puis réparé, tout à l'ouest de la carte, au dessus de cocorico (sur la version Wii)
Donc à partir de ce pont continue ta route vers le nord puis l'est et tu tomberas sur la caverne

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4045189
Tylow

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 11:55:35  profilanswer

Yop , jvais rentrer dans le château pour tuer Ganondorf , mais j'ai quelques questions :

- Je suis accro à la musique dans le magasin  ( filliale ) d'Hyrule , suis-je normal ???

- Comment peter le mur de pierre à la sortie sud du château , le goron veut de l'eau thermale , je lui en apporte mais il veut pas , il faut que le mec bizzare de Cocorico me donne une quete ? Comment précedement pour le pont ?

n°4045308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 12:23:37  answer

Tylow a écrit :

- Je suis accro à la musique dans le magasin  ( filliale ) d'Hyrule , suis-je normal ???

Spoiler :

Non, rends toi chez le psychanalyste le plus proche

Tylow a écrit :

- Comment peter le mur de pierre à la sortie sud du château , le goron veut de l'eau thermale , je lui en apporte mais il veut pas , il faut que le mec bizzare de Cocorico me donne une quete ? Comment précedement pour le pont ?

Spoiler :

Maintenant qu'Hyrule s'approvise en eau thermale tu peux en acheter sur place et lui donner

n°4045408
Tylow

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 12:57:04  profilanswer

Ok merci.

Spoiler , vers la fin du jeu :

Spoiler :

La je suis bloqué dans le château , ya des éoliennes à faire tourner dans un certain ordre comment précedement. Sur un site j'ai lu qu'il y avait un " truc " dans l'arbre qui nous indique l'ordre.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le " truc " dans l'arbre.

EDIT : je viens de trouver , c'est pas dans l'arbre , c'est sur le SOL devant la barrière ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 16-01-2007 à 15:50:10
n°4045420
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 13:02:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

hello _o/

je rejoins votre communauté avec ma version GC [:dawa] (ben ouais j'ai pas de wii [:dawao])

dites-moi, c'est moi, ou sur wii y'a un effet de bloom mais pas sur GC ?

c'est toi :o

---------------
CrazyFlip
n°4045503
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 13:29:52  profilanswer

Tylow a écrit :

Ok merci.

La je suis bloqué dans le château , ya des éoliennes à faire tourner dans un certain ordre comment précedement. Sur un site j'ai lu qu'il y avait un " truc " dans l'arbre qui nous indique l'ordre.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le " truc " dans l'arbre.

EDIT : je viens de trouver , c'est pas dans l'arbre , c'est sur le SOL devant la barrière ...

Balise spoiler :fou: :fou:

n°4045511
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-01-2007 à 13:31:53  profilanswer

bon, apres 37 heures de jeux je viens de le finir
et force est de constaté que finallement je suis d'accord avec la plupart: il est moins bien que OoT

apres un début grandiose, ça s'essoufle, la magie tombe meme de façon plutot seche...
j'ai trouvé la fin laborieuse, les donjons chiants, les objets inutiles, les mini jeux à chier, les quetes peu interressantes

sur la fin j'en avais meme marre et il me tardait de le finir
un comble vu que j'ai finit OoT 2 fois d'affilé pour le refaire une 3e fois un peu plus tard

il n'y a quasiment aucune cohérence dans ce monde, il est tres grand mais bien vide et finallement totalement mort tant les liens entre les différentes zones sont inexistants

bref, une fois que les scenes de fous et l'effet de la nouveauté du monde des ténebres sont passées, l'ambiance tombe comme un soufflé

Il y a aussi bcp trop de choses inutiles, les gens parlent tous pour ne rien dire, il y a énormement d'objet mais la plupart sont inutiles et si on apprend 25 technique de combats, on se sert d'aucunes ( à la limite celle qui sert à passé dans le dos, et encore, on peut s'en passer ) tant les combats sont faciles et bourrins

d'ailleurs en parlant de ça, grosses déception: pas d'épée à 2 mains!
bouh, la honte, un seule type d'épée, un seul bouclier et une super armure de la mort qui tue qui se revele en fait bien pourrave :/

le jeu n'est aps du tout à la hauteur du début et il n'en devient que plus décevant ( et ouais c'est con mais en fait on serait moins déçu si le début était un tout petit peu moins bien :D )

bref, sans nostalgie exessive et en dehors du contexte pour OoT est quand meme supérieur à TP, et j'irai meme jusqu'à rajouter "et de loin" ( les rapports entre les 2 époques étaient quand une idée absolument géniale )

n°4045515
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2007 à 13:32:21  profilanswer

darkolive a écrit :

Balise spoiler :fou: :fou:

Si ça spoile évite de quoter son message aussi :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 16-01-2007 à 13:35:53

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4045553
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 13:40:15  profilanswer

B-S a écrit :

Si ça spoile évite de quoter son message aussi :sarcastic:

Hihi :D bien vu, sale habitude... au moins comme ca il le voit bien ;)

Message édité par darkolive le 16-01-2007 à 13:40:39
n°4045723
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 14:20:06  profilanswer

Je reviens parmi vous, étant donné que j'approche de la fin. :o

53h30 de jeu, 18 coeurs, entrée du 8ème donjon.

Si je devais donner un feeling sur cet épisode : le plus long et le plus grand de tous les Zelda, mais pas le plus magique. La faute à un univers assez vide, ou trop vaste pour ce qu'il renferme. Beaucoup de lieux qui ne servent à rien, ou à pas grand chose. Les 3/4 des PNJ totalement inutiles, sans petites quêtes qui leurs sont associés. Des tribus similaires à celles de OOT, pas super rafraichissant du coup. Un scénario très planplan et linéaire finalement, qui ne valorise pas suffisament la mythologie de la Triforce à mon goût (sur ce plan même Wind Waker est plus fidèle à l'esprit de la série).  

Bref, j'ai le sentiment de jouer à un grand jeu d'aventure, mais pas à un Zelda pur jus. La faute peut-être à une Midona trop omniprésente (et assez lourdingue) qui ne laisse pas beaucoup de place à Link et pense trop souvent à la place du joueur. Gros bémol également pour les musiques. Pas à cause de leur rendu midi, mais pour leur côté trop ambiant et impersonnelles. Il manque indéniablement des thèmes forts et mélodiques, d'autant que les seuls qui marquent sont des reprises de OOT. Et quoi qu'il en soit je n'échange pas le "Grand Ocean" de Wind Waker contre le "Field Theme" de Twilight Princess.

Evidemment le jeu est blindé de qualités. Une finition de haut niveau, un gameplay à la Wiimote+Nunchuk ultra trippant et immersif comme jamais, d'autant que la jouabilité est aux petits oignons, comme d'hab'. Peu de séquences longues imposées (les télétransportations sont rapides, comme la transformation en loup), même si la grandeur des espaces à parcourir oblige à se coltiner de longs trajets. Les donjons sont plutôt originaux, longs et bien goupillés, même s'ils manquent parfois d'une certaine magie également.

Voilou, je me réserve les derniers commentaires une fois le jeu terminé. A slup. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 16-01-2007 à 22:04:13

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)