Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°4048445
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 09:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que vous avez mis le doigt sur ce qui fait que je trouvais qu'il manquait un p'tit quelque chose à ce Zelda...

En effet je le trouve irréprochable mais il y'avait un p'tit quelque chose qui me manquait mais je ne trouvais pas quoi...Et bien vous m'avez mits dessus...La vie ! En effet le monde est vaste et superbe, j'adore l'ambiance les musiques les graphismes tout ! Mais il manque de la vie dans tous ca, les PNJ comme vous dityes sont trop absent !

La fin d'OOT m'avait presque mis la larme à l'oeil avec tous les personnages et surtout les 7 sages...Je ne sais pas si celle de TP aura le même impact. J'irais même jusqu'a dire que j'ai ressenti plus de magie avce the Windwaker.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 09:51:29  profilanswer

n°4048457
Ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 09:56:26  profilanswer

Zelda fini! Ca me fait un vide putain, du coup de je vais me refaire wind waker!

Durée totale 50 heures sans les trésors, mais ça doit plus faire 42-45 heures de vrai jeu.
C'est marrant d'ailleurs ceux qui explorent tous les secrets du premier coup, moi j'y arrive pas, j'ai envie d'avancer, de voir le prochain donjon, etc etc etc...Je me le referais plus tard à fond.

Mon avis général:

Spoiler :

Eh bien il est globalement excellent!  
-Graphismes superbes (je précise je suis joueur GC)...
-Jouabilité aux petits oignons, on voit qu'ils veulent faire plaisir aux joueurs: anim rapides, poss de sauter les scènes déja vues, quasiment pas de longs trajets (entre Epona et la téléportation). Bastons aux épées sympas avec les coups que l'on apprends, ça donne de la variété.
Le coup des rubis c'est chiant certes, mais c'est vraiment un détail.
-Les donjons assurent...des ambiances variés: le premier très bon de la foret, le temps aux ambiances de musée, le manoir original pour un zelda...
-Les petits détails qui assurent: le surf, le vol vers l'ile (détail mais c'est sympas), les phases en loup du début surtout la première, les bastons à cheval oulala
-La combat final est un très bonne idée, finir par une bataille à l'épée, back to the roots, pas de mégaman qu'on combnat avec 10000 objets.
-Les ambiances différentes: le coup du western, la cité des nuages, l'avant dernier donjon.

Les moins: (pas grand chose)
-Le gros moins: le jeu s'appelle Legend of Zelda, mais zelda on s'en branle dans le jeu. Dommage vraiment qu'elle ne soit pas exploité, pourtant elle checvauche Link vers la fin en dégommant le boss ce qui est sympa :). Pis elle est plus jolie que midona. C'est vrai que l'histoire vers le milieu, bof, aider midona, on s'en fout un peu

.

Bon ce qui est triste aussi c'est que le gc vient de signer sa fin...quoique j'en suis vers la fin de bk2 après raus.
J'ai pas la wii, je l'acheterais à mon avis d'ici un prochain zelda ou un bon mario/

n°4048486
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:03:58  profilanswer

Ben80 a écrit :

Zelda fini! Ca me fait un vide putain, du coup de je vais me refaire wind waker!
Durée totale 50 heures sans les trésors, mais ça doit plus faire 42-45 heures de vrai jeu.
...

Spoiler :

Eh bien il est globalement excellent!  
Les moins: (pas grand chose)
-Le gros moins: le jeu s'appelle Legend of Zelda, mais zelda on s'en branle dans le jeu. Dommage vraiment qu'elle ne soit pas exploité, pourtant elle checvauche Link vers la fin en dégommant le boss ce qui est sympa :). Pis elle est plus jolie que midona. C'est vrai que l'histoire vers le milieu, bof, aider midona, on s'en fout un peu

.

On n'a pas vu le meme chose  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:diskobeck]

---------------
à 2° du décrochage
n°4048529
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:17:12  profilanswer

Tylow a écrit :

Question spoiler pour donjon 50 niv :

Spoiler :

Comment tuer les gros squelettes qui nous freeze toute les 3 sec ? Ils me font perdre tout mes coeurs ....

Spoiler :

Boulet, bombes/flèche bombes, en loup c'est pas mal aussi si tu leurs saute à la gorge et surtout, agite la wiimote ( appuye sur A sur GC je suppose ) frénétiquement pour te ressaisir plus vite quand il te freeze. Avec ça, tu ne crains plus du tout leur attaque.

Message édité par Kristoph le 17-01-2007 à 10:23:58
n°4049224
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 13:10:40  profilanswer

The_monk a écrit :

On n'a pas vu le meme chose  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:diskobeck]

Spoiler :

Il y a 2 versions de Zelda dont une non-censuré et interdit au - de 18 ans :sol:. Qui sait qui a dit que Nintendo c'est pour les gosses  :D ?

Message édité par XprtZ le 17-01-2007 à 13:11:47

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4049239
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 13:14:10  profilanswer

n°4050428
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 17:28:00  profilanswer

reçu [:spykem@n]

http://tatsui.free.fr/guide.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 17-01-2007 à 17:28:09

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4050476
Skip'

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 17:41:42  profilanswer

En combien de temps depuis qu'ils t'ont prévenu qu'elle partait?

n°4050487
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 17:46:19  profilanswer

Skip' a écrit :

En combien de temps depuis qu'ils t'ont prévenu qu'elle partait?

19 jours

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4050499
Skip'

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 17:50:53  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 17:50:53  profilanswer

n°4050776
EverMind

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:16:12  profilanswer

Un test HONTEUX qui met 4/10 à Zelda Twilight princess :

http://gamerama.free.fr/forum_4.php?page=1

n°4050802
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:22:58  profilanswer

EverMind a écrit :

Oh bin non, c'est bien nuancé dans le propos...  :o

Citation :

Nous avons encore et toujours droit à ces DONJONS contenant des PETITES CLES nous amenant à une GRANDE CLE permettant d'abattre un BOSS nous offrant un CALICE DE MES COUILLES utile au bon déroulement du scénario (de merde, je vous le rappelle).

Bon, arrivé à ce point là on se demande pourquoi tenter de tester le jeux si on aime pas la recette de Zelda, qui existe depuis vingt ans, mais bon...

n°4050865
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:38:42  profilanswer

je fais un passage éclair pour dire que j'ai enfin eu mon zelda tp(GC) il y a déjà une semaine.
Et que dire de plus que ce jeu est une merveille :)

Sinon qu'est ce que j'ai galeré pour le trouver.. mais bon maintenant que je l'ai je le lache pas, sauf peut être dans 5 ans pour 600€ quand il sera devenu collector :D

n°4050955
elude

Transactions (17)
Posté le 17-01-2007 à 20:07:38  profilanswer

Le niveau de langue dit tout de la valeur du test.

n°4051003
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 20:19:12  profilanswer

EverMind a écrit :

Ho putain, le sondage : http://gamerama.free.fr/index.php ! :lol:  

A part ça c'est dommage, car ce "test" cite de vrais défauts du jeu : trop facile, PNJ souvent moches et inutiles, BEAUCOUP TROP de rubis et pas assez d'endroits pour les dépenser (pourtant il y avait matière à faire des mini-jeux payants bien sympas dans des environnements aussi vastes et variés), scénario light, etc. Mais caricaturer les donjons ou la jouabilité à la Wiimote de la sorte porte directement atteinte à la crédibilité du texte. Sans parler du style ni de la note finale, évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 17-01-2007 à 20:24:13

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4051023
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-01-2007 à 20:22:44  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Ho putain, le sondage : http://gamerama.free.fr/index.php ! :lol:  

A part ça c'est dommage, car ce "test" cite de vrais défauts du jeu : trop facile, NPC souvent moches et inutiles, BEAUCOUP TROP de rubis et pas assez d'endroits pour les dépenser (pourtant il y avait matière à faire des mini-jeux payants bien sympas dans des environnements aussi vastes et variés), scénario light, etc. Mais caricaturer les donjons ou la jouabilité à la Wiimote de la sorte porte directement atteinte à la crédibilité du texte. Sans parler du style ni de la note finale, évidemment.

En fait, je mettrais presque cette note à la 2e partie du jeu. Le début 10/10 mais au bout de 20 heures c'est franchement moins bien. Là je dois faire un don de 1000 rubis (avec une bourse de 300 rubis, super)...résultat, j'ai preté mon Zelda.  :ange:  Sinon, j'ai beaucoup de mal à imaginer ce monde, j'ai l'impression que c'est comme Paris au début quand on prend le métro: une succession d'iles.

n°4051121
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 20:51:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En fait, je mettrais presque cette note à la 2e partie du jeu. Le début 10/10 mais au bout de 20 heures c'est franchement moins bien. Là je dois faire un don de 1000 rubis (avec une bourse de 300 rubis, super)...résultat, j'ai preté mon Zelda.  :ange:  Sinon, j'ai beaucoup de mal à imaginer ce monde, j'ai l'impression que c'est comme Paris au début quand on prend le métro: une succession d'iles.

A ce moment du jeu, tu peux déjà avoir la bourse de 600 rubis depuis quelques temps déjà.

n°4051395
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 22:24:05  profilanswer

Il n'a pas tort pour certains trucs, mais il met les pieds dans le plat :lol:

n°4051420
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 22:32:22  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

et t'as pas vu la suite des dons :D

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4051587
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:20:30  profilanswer

EverMind a écrit :

C'est quoi ce site ? [:petrus75]

MGS2 à 5/10... et puis quoi encore ?

n°4051590
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:22:31  profilanswer

MGS3 3/10 [:spamafote]

---------------
à 2° du décrochage
n°4051669
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:38:44  profilanswer

:lol:

Ce site a droit à une belle place ici:
 [:barome]  

C'est sûr que si on a pas compris ces jeux et pas exploité suffisament leurs possibilités... :sarcastic:
Ou alors faut arrêter le jeu-vidéo :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 17-01-2007 à 23:39:43
n°4051703
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:45:21  profilanswer

starconsole a écrit :

:lol:

Ce site a droit à une belle place ici:
 [:barome]  

C'est sûr que si on a pas compris ces jeux et pas exploité suffisament leurs possibilités... :sarcastic:
Ou alors faut arrêter le jeu-vidéo :sarcastic:

:non:

C'est toi qu'a rien compris : c'est le MEILLEUR mag du net en fait. :o

=> http://gamerama.free.fr/news.php?numero=258

Citation :

Elle est enfin là.

Puisque c'est à la mode, 2007 sera l'année de Gamerama next-gen. En un an et demi, le site aura su s'affirmer comme le dernier bastion objectif de la presse vidéo-ludique. Les professionnels du jeu vidéo que nous sommes auront su apporter leur point de vue d'experts sur le marché du jeu vidéo, prouvant ainsi qu'il est possible d'associer pertinence à succès, ce que nos confrères semblent avoir oublié depuis maintenant trop longtemps. Gageons qu'il en soit de même pour l'année à venir.

[/HS]

Message édité par Serge Karamazov le 17-01-2007 à 23:48:14

---------------
n°4051710
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:46:51  profilanswer

:o

n°4051973
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-01-2007 à 08:17:35  profilanswer

EverMind a écrit :

tiens, un enieme site d'inconnus qui tente de se faire connaitre en pourrissant un bon titre : ca ne s'est JAMAIS vu ! :D

mais, bon, vu que ca marche (la preuve ici par nous tous), pourquoi ils se priveraient ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4052199
rohza

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 10:47:04  profilanswer

Help ! Je suis bloquée dans le village perdu sur le jeu des 20 chats à retrouver ! J'en trouve que 18 ! Impossible d'en trouver 20 !! Y a un truc ?
EDIT : En fait 19 mais où est le dernier ??  :pt1cable:
EDIT :

Spoiler :

En fait il y a une ombre sur le mur de la dernière baraque avant celle de la grand-mère, il faut remonter vers l'entrée du village, au dessus d'un abreuvoir il y a un filet on peut s'y avccrocher grace au grappin et atteindre les balcons, il faut alors remonter vers la baraque où vous avez vu l'ombre sur le mur, en suivant les balcons vous passerez par derrière les baraquements jusqu'à atteindre 2 tonneaux qui vous bloqueront la route, en les détruisant vous verrez un chat au bord d'une fenêtre, c'est son ombre que vous apperceviez, il faut sauter jusqu'à la fenêtre pour lui faire peur et le retrouver en bas.

Message édité par rohza le 18-01-2007 à 11:08:34
n°4052475
Tylow

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 12:34:55  profilanswer

Spoiler apres fin du jeu :

Spoiler :

Au fait , pour vous aussi meme apres avoir finit le jeu , Midona vous dit toujours d'aller sauver Zelda ?

J'ai reussi à trouver les 24 insectes hier  , cool :)

La j'essais de me faire les 20 coeurs , et c'est dingue comment ya trop d'endroit et de quetes que j'avais loupé avant !

jviens de découvrir le spot de pèche pres des Zoras , on peut louer un bâteau et aller peche au leurre  , c'est trop énorme , ca fait 1h00 que je lutte pour me pecher ce satané poisson ( que j'ai pas encore je pense ) , je ferre , je mouline comme un malade mais j'arrive jamais à l'attraper ! je relache pas assez de mou quand le poisson saute apparement ....

EDIT : yeah j'ai eu mon premier :)

Comment savoir la liste de tout les poissons du jeu ?

EDIT2 : j'ai trouvé

Il y a beaucoup de questions au sujet de la pêche et des poissons à attraper j´ai décidé de mettre un petit résumé de ce qu´il faut savoir au sujet de la pêche:

déjà il faut savoir qu´il y a deux types de pêche : la pêche simple et la pêche en barque (avec des leurres)

pour la pêche normale (avec sa petite canne et éventuellement avec des appats: des larves d´abeilles) on dispose d´un carnet de pêche et il y a six poissons à enregistrer

-GOUJON (on le trouve partout dans Hyrule: à toal, dans la grotte près du lac hylia où il y avait un esprit d elumière )
-SILURE DE TOAL ( à Toal lol , et un peu partout dans hyrule mais aussi dans le paradis du pêcheur dans le petit bassin délimité par un pont , là où il y a un panneau indiquant qu´il est "interdit de jeter des objets" )
-PERCHE D´HYRULE ( un peu partout dans le royaume, essayez le petit bassin au paradis du pecheur ,déjà mentionné ci-dessus)
-BROCHET D´HYLIA ( partout, mais pour ne pas chercher essayez le petit bassin, idem lol)
-TRUITE FETIDE ( poisson unique qu´on peut pêcher au pied de la cascade des zoras , près du double rocher , ce poisson est uniquement disponible dans cette région et on peut le pecher qu avec sa canne (pas en barque!!!!!)
-LOCHE D´HYRULE (déjà attention le sloches qu´on trouve en dehors du paradis du pecheur sont des jeunes poisson légendaires donc ils sont en dessous de 70 cm) : (on les trouve surtout dans le bassin du cimetière cocorico où dans le bassin d u lac hylia , la grotte avec l´esprit de lumière)

La Pêche en Barque (au paradis du pêcheur ) là c´est un autre système de pêche les commandes ne sont pas les mêmes etc.. et on pêche avec des leurres il y en a 5 ( 2 à débloquer)

-leurre zig-zag: bon pour les poissons qui sont déjà à la surface
-leurre tournoyant: pour attirer certains poissons
-leurre clapotis: pour attirer les poissons qui sont en profondeur

-leurre grenouille: on peut le débloquer en finissant le jeu de billes (KOROKORO) dans la maison de Hena au paradis du pêcheur , il faut finir les 8 premiers parcours ( le niveau 1-8) : attention la partie coute 5 rubis
-leurre lesté (ou coulant) : (leurre interdit !! mais il suffit d ene pas le montrer à Hena pour ne pas se le faire confisqué) : on doit le pêcher au paradis du pêcheur à gauche de la maison de Hena (sur Gamecube) et vis versa sur Wii , AVEC SA CANNE!!!! (pas en barque) on vise l´arc des rochers (à gauche sur GC , à droite sur Wii), ni trop loin ni trop près : Cet appat coule dans l´eau et il est très efficace

La mission du paradis du pêcheur c´est de remplir l´aquarium de hena des poissons
: qui est déjà rempli de goujons donc vous pouvez les oublier
et donc les autres poissons à débloquer sont de gros poissons (minimum environ 65 cm ) et ils sont au nombre de 4 (tous les autres sauf la truite fétide pour les raisons que vous connaissez!) et il y a 4 saisons (printemps,été,hiver,automne) pour le pardis du pêcheur (il suffit d´entrer et de sortir
du stand de pêche pour que les saisons chengent)
-BROCHET D´HYLIA
-PERCHE D´HYRULE
-SILURE DE TOAL
-LOCHE D´HYRULE, le poisson légendaire (dit le poisson du crépuscule): on peut le pêcher seulement en été ,près des nénuphars au nord avec le leurre grenouille ou bien le leurre lesté (c´est plus facile), c´est la version adulte tout simplement de la loche d´hyrule qui fait minimum 71 cm !! !

Quand on pêche ces poissons , l´aquarium est donc rempli et hena vous félicite d´avoir réalisé ce mini musée des poissons en vous appelant "Maitre Link ,le Pêcheur légendaire"
et vous débloquez aussi une photo de vous (pêchant le poisson légendaire ) qui sera accrochée au dessus des autres photos !! !

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 18-01-2007 à 12:40:22
n°4052524
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-01-2007 à 12:59:05  profilanswer

Tylow a écrit :

Spoiler apres fin du jeu :

Spoiler :

Au fait , pour vous aussi meme apres avoir finit le jeu , Midona vous dit toujours d'aller sauver Zelda ?

Oui c'est normal, y a pas de sauvegarde après avoir fini le jeu.

Message édité par B-S le 18-01-2007 à 12:59:48

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4052551
Tylow

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 13:07:26  profilanswer

Edit c est bon.

Message édité par Tylow le 18-01-2007 à 15:26:37
n°4052631
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 13:37:13  profilanswer

Bon, bah moi aussi je viens de finir ce Zelda avec 20 coeurs, tous les insectes, 57 spectres en 55h.

Mes souvenirs etant trop vagues je ne me risquerai pas à le comparer avec OoT et ses predecesseurs mais je dois dire que j'ai pris un énorme plaisir à jouer à ce Zelda. Ce jeu est un pur chef d'oeuvre au niveau du game design. J'ai vraiment adoré chacun des donjons et parcourir la plaine d'Hyrule était un vrai bonheur. Contrairement à certains j'ai vraiment été agréablement surpris par l'apparition de tant de nouveaux objets. Au niveau de la maniabilité, là encore c'est un régal, l'utilisation de la wiimote transcendant vraiment l'expérience de jeu car au risque de spoiler, un pad à la main la fin du jeu m'aurait paru tellement banale alors qu'à la wiimote elle devient vraiment sympa.

Je pense qu'avec ce Zelda Nintendo était vraiment très très proche du chef d'oeuvre video ludique. On y etait presque donc, mais selon moi Twilight Princess peche au niveau de sa mise en scène. Je ne demande pas l'introduction de sequences en images de synthese dans un Zelda mais j'estime que les cut scenes auraient pu etre plus nombreuses et surtout un peu plus travaillées, ca n'aurait certainement pas nuit au developpement du scenario et aurait peut etre permis de lui donner un peu plus de profondeur. Il semble aussi que malgré tous les reports le jeu soit tout de meme sorti trop tot. Le fait que le royaume d'Hyrule n'ait jamais été aussi grand, aussi beau et donc aussi attirant pour les explorateurs en herbe joue en sa défaveur car, à mon sens, son potentiel n'est pas exploité à 100% et je vais donc rejoindre certains sur ce qui est je trouve le principal defaut de ce Zelda, une impression de vide et de manque de vie assez présente. Les causes étant toutes étroitement liées: un manque de PNJ, un manque de quetes annexes, un manque de mini jeux, un manque de tresors à decouvrir (surtout si l'on prend en compte tous les coffres remplis de rubis inutiles). Tout ces defauts transparaissants donc d'autant plus qu'Hyrule est grand et vaste, l'introduction de cinquiemes de coeur laissant tout de meme penser qu'il y a plus de fragments de coeur dans ce Zelda que dans ses predecesseurs mais l'impression finale est tout autre.

n°4053337
Tylow

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 18:10:05  profilanswer

Il me manque 1/5 de coeur , la voyante me montre le genre de marre violette , j'ai fait 10 fois le tour et je vois rien du tout.

Je précise que j'ai deja celui qu'on chope en plaçant la statue dans un trou sur le sol. , qui n'est pas très loin de la marre violette.

Message édité par Tylow le 18-01-2007 à 18:11:12
n°4053381
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-01-2007 à 18:21:54  profilanswer

Spoiler :

Vas-y avec ta torche pour pouvoir traverser et dans un coin de la map y a une petite grotte avec 2 torches éteintes, tu les allumes et le coffre apparait :)

---------------
n°4053433
Tylow

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 18:44:14  profilanswer

Spoiler :

Erf j'avais essayé de passé avec ma torche comme au début du jeu , résultat je suis mort  :pt1cable:  .

Je vais réessayé , merci.

n°4053439
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-01-2007 à 18:46:43  profilanswer

Spoiler :

Faut donner des coups avec la torche pour dissiper le brouillard ;)

---------------
n°4053443
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 18:48:13  profilanswer

D'ailleurs ce serait pas le premier 1/5ème de coeur rencontré dans l'aventure ? Il me semble bien.

---------------
n°4053445
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 18:51:18  profilanswer

Je plussoi,

Spoiler :

c'est d'ailleurs situé dans la première "zone hostile" du jeu :jap:
après la grotte,  en fait [:osweat]

Message édité par The_monk le 18-01-2007 à 18:52:13

---------------
à 2° du décrochage
n°4053450
Tylow

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 18:52:10  profilanswer

Spoiler :

Ha ouais , je donnais pas de coup avec la lampe , forcement ca marche mieu la :)

n°4055549
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 15:54:17  profilanswer

Quelle honte ce 8ème donjon. Carton rouge pour le coup. :/

Spoiler :

Court, trop linéaire, pas original, pas de demi-boss, pas de nouvelle arme. Remboursez ! :fou:

---------------
n°4055611
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 16:08:43  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Quelle honte ce 8ème donjon. Carton rouge pour le coup. :/

Spoiler :

Court, trop linéaire, pas original, pas de demi-boss, pas de nouvelle arme. Remboursez ! :fou:

Spoiler :

Si encore on avait l'épée de lumière était vraiment lunimeuse et qu'on l'aura gardé dans le monde "normal" ca aurait passé

La c'est vrai que ca fait limite :/

n°4056466
deofab

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 21:07:37  profilanswer

au secours ,je suis bloqué à la fin du premier donjon ;

Spoiler :

je dois ouvrir une grille contenant un coffre avec devant 4 hélices .J'ai bien vu qu'il y a un Z à l'envers par terre alors j'ai refait un Z à l'envers avec mon boomerang sur les 4 hélices mais la porte ne veut pas s'ouvrir.J'ai essayé de mettre sur le pont ou devant la grille et c'est pareil.Quand je suis devant le pont ,je commence au fond à droite puis au fond à gauche puis devant à droite et devant à gauche mais RIEN.J'ai essayé vite ,j'ai essayé lentement,je sais pas si ça joue et toujours rien.
A vot'bon coeur m'sieur dame!!!!!

sinon ,comment on fait pour savoir où on en est dans la progression du jeu? Je suis arrivé péniblement à la fin du premier donjon mais j'entends certains parler de 8 donjons ,hors je pensais qu'il n'y en avait que 3 .... :cry:  
Merci de me répondre ,c'est mon premier zelda et je le trouve pas forcément évident alors si y'à 8 donjons ,je crois que je vais faire une petite pause parce que je crois que je suis parti pour 150H de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par deofab le 19-01-2007 à 21:09:07
n°4056473
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 21:09:18  profilanswer

Une chose est sure, ce n'est pas en faisant une pause que tu arriveras à finir un donjon :D

Pour ton problème :

Spoiler :

Utilise la fonction de multiciblage du boomerang pour toucher les 4 hélices en une seule fois, et dans l'ordre demandé. Si ça ne marche pas, essaye dans l'autre sens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)