|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 16:54:59 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganon304 Transactions (3) | La statuette est cool, je regrette pas mes 110e a la sortie si tu veux savoir. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | je vois mal comment un statuette miniature et immobile pourrait ne serait-ce que rendre un micro hommage à toriko... enfin chacun son truc.
--------------- antithéiste |
jackft Transactions (8) | Le collector s'est mal vendu , il était quand même très cher, à son prix initial de 130€.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
ganon304 Transactions (3) | Toutes les collectors avec une statue sont à 130e, ensuite viennent les réductions qui les font descendre a 110/120e. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shenkei Transactions (0) | Jeu débuté, c'est bien sympa, ça change d'ambiance après Gears 4 Par contre je suis au début du jeu, je viens de récupérer
Je joue toujours en visé inversé pour la caméra, et la ça reste en visé standard... J'imagine qu'il n'y a rien pour changer ça vue que j'ai fouillé partout dans les options... Du coup, on l'utilise tout le long du jeu cet objet ? |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 18:26:07 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 10-01-2017 à 18:30:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shenkei Transactions (0) |
Je voulais me voiler la face mais je m'en doutais que ça durerait jusqu'à la fin |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
shenkei Transactions (0) | Caboc n'était pas ironique ???? Dans ce cas tant mieux |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
shenkei Transactions (0) |
Oui mais je me suis dis qu'il faisait une feinte peut être... J'étais tellement blazé par cet item et son utilisation...
Pour le moment c'est plaisant comme jeu, bon rien qui ne valait 8 ans de développement j'ai l'impression mais je n'en suis qu'au début C'est dans le générique de fin qu'on voit les fesses de Bultom au fait ? |
manulelutin Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Salut,
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Si c'était logique le titre de SoTC aurait été bico ou sanco pour TLG. |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 11-01-2017 à 14:16:01 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- antithéiste |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
romz08 Transactions (0) | Des personnes l'ont fait sur ps4 slim ou bien vous êtes tous sur la pro ? si oui, c'est vraiment si horrible que ça le framerate ? une meuf de chez Cromania m'a dit qu'elle l'avait et que elle, elle ne rencontrait pas de problème sur sa ps4 mais bon ... je me méfie c'est une vendeuse ! |
Message édité par kriloner le 11-01-2017 à 14:33:19 --------------- antithéiste |
Message édité par lee adama le 11-01-2017 à 14:38:53 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je l'ai fait sur Pro et même dessus il y a des chutes de framerate notamment vers la fin mais sinon ça passe. Message édité par H-ita-K le 11-01-2017 à 14:44:55 |
Captainpoularde Transactions (4) | Enfin fini! Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 11-01-2017 à 16:25:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'es plutôt tomber du côté du testeur du jv.com, c'est dommage
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bientot TLG utilisé comme test psychomoteur pour déterminer les gens aptes à vivre correctement en société et à poursuivre normalement des études? Perso j'ai déjà pu constater le truc suivant : je joue, j'arrive pas à passer un passage, je rage un peu, ma copine me dit mais non fait comme ca doucement etc, et là boum ça passe (et ça ne s'est pas produit qu'une seule fois loin de là). Moralité : si on y arrive pas c'est qu'on est mauvais. Moi le premier Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-01-2017 à 17:38:13 --------------- antithéiste |
moi si perso je pense être un gros débilos moyen => j'ai un peu galéré sur certains passages je pense que quelqu'un de sensible et de malin arrivera plus facilement à finir le jeu. Message édité par kriloner le 11-01-2017 à 17:41:11 --------------- antithéiste |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'allais te répondre pour te donner mon point de vue, et en fait je suis bien incapable de mettre les bons mots sur ce que je pense, on verra demain, j'aurai peut-être les idées plus clair Mais dans les grandes lignes je pense que pour que la sauce prenne il faut aborder le jeu... pas comme un jeu justement Message édité par Caboc le 11-01-2017 à 17:44:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso quand ça passait pas pareil. Je soufflait un peu, je prenais mon temps pour le mettre dans la bonne direction. Puis donner un ordre clair et la ça passait. Si on enchaîne comme une machine il est vite perdu. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
J'ai pas posté de CR depuis ma fin du jeu mais je partage ton avis également. J'attendais le jeu depuis très longtemps, je pensais passer quelques heures assez zen, reposantes et profiter de l'immersion du jeu mais au final j'ai été sur les nerfs tout le long du run et je me suis gâché l'expérience de jeu. Je sais que je ne ferai pas un second run. J'ai eu aussi des séquences émotions
Mais dans l'ensemble j'étais un peu soulagé de le terminer. Pourtant je suis bon public pour les trucs cools sans armes ni rien. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas une question d'être cool, d'aimer Journey et Flow et d'aimer péter dans son bain moussant parce que quand la boule sort de l'eau, ça sent vraiment la rose... Certain (test de jv.com) y voit un mob qui déroule (mal) des scripts pour te permettre d'avancer sereinement, d'autre (moi) y voit un être qui ne comprend pas tout ce que tu attends de lui, à ce titre je trouve l'IA vraiment réaliste. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 11-01-2017 à 20:59:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |