|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
---|
Ze m't Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 09:19:16 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | j'ai fait le jeu sur PS4 standard, c'était pas si catastrophique --------------- antithéiste |
Ze m't Transactions (1) | Pas catastrophique non, mais je trouve que ça nuit un peu à l'expérience de jeu. C'est tellement beau qu'on aimerait pouvoir savourer tout ça de manière fluide, ce qui n'est pas toujours le cas. --------------- Ma gallerie Flickr |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | perso je joue depuis quasi 30 ans et je trouve que les joueurs d'aujourd'hui sont archi exigeants...
--------------- antithéiste |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | T'es sérieux là ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) | Moi non plus, aucun souci sur cette phase. Et pourtant, j'arrêtais pas de tourner la caméra pour être sûr de voir les ennemis et Trico. Message édité par tcho_nathan le 30-01-2017 à 10:46:53 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 10:47:23 |
tcho_nathan Transactions (7) | Ah ouais ... Non, c'est ta console qui est en cause. Aucun souci sur ce passage non plus. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 30-01-2017 à 11:03:54 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci pour l'info, c'est bon à savoir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ryoh Transactions (8) | jeu fini
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah pour moi
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 31-01-2017 à 07:20:39 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ben chacun peut choisir la version qu'il préfère mais sinon elle est faite avec quoi la soupe bleue? |
sandy kylo Transactions (0) |
Message édité par sandy kylo le 31-01-2017 à 10:06:03 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Non mais cest évident ca a déjà ete prouvé ici par moi et d'autres... Aucun intérêt cette scene sinon. Et même tout le jeu. Cest quand même la scène la plus forte du jeu presque... --------------- antithéiste |
Captainpoularde Transactions (4) |
, il y en a un certain nombre:
.
Message édité par Captainpoularde le 31-01-2017 à 11:13:09 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as jamais regarder les Level 1 de la grande époque alors.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu m'étonnes, il faut plus de skill pour jouer à Flower qu'à TLG --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Un des gros problèmes du jeu est que les contrôles, ainsi que les limites délibérées de ceux-ci, sont très peu explicités, notamment le détail des ordres qu'on peut donner à Trico. Ca donne des gens qui se focalisent sur la difficulté à accomplir certaines choses du fait de la maniabilité discutable, alors que dans la plupart des cas il existe une façon "simple" de progresser.
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
tcho_nathan Transactions (7) | Le jeu est nommé dans plusieurs catégories aux DICE awards le 23 février prochain. |
Message édité par Captainpoularde le 31-01-2017 à 15:12:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai vu s'énerver plein de fois et prendre à la rigolade des jeux ultra mal fichu. Le jeu n'est pas exempt de défaut, le perso souffre d'une maniabilité parfois parasité par une inertie casse-pied. Après, on va pas faire x pages la dessus. Soit on prend le jeu comme une XP crédible d'une bête à qui il faut du temps pour "dialoguer" avec le personnage du jeu, soit on considère que c'est mal fait et qu'il aurait fallu un truc qui obéir au doigt et à l'œil avec un hub qui dise sur quelle touche appuyer pour lui faire des tours et des aides contextuelles au moment de lui faire faire ces choses Franchement, ton truc des vitraux en forme d'œil qui sont là mais qui ne servent à rien parce que normalement les trico volent mais là on voit qu'ils sont là parce que notre Trico ne vole pas alors ça prouve bien que c'est pas bien... Pardon, mais perso je m'en fou et ça me passe totalement au dessus tellement le propos du jeu n'est pas là Après... Aller chercher des alibis de "vous voyez, je suis pas le seul à dire que c'est de la merde"... mouaip Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 31-01-2017 à 15:36:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 31-01-2017 à 15:47:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On sait que c'est le genre de jeu ou soit t'es dedans, soit tu ne l'es pas.
|
tcho_nathan Transactions (7) | Qu'il y ait des mecs qui trouvent à redire sur la présence des vitraux dans TLG, alors que personne ne dit rien quand dans Uncharted ou Tomb Raider , une présence divine a peint des marques sur les murs qui comme par hasard indiquent où s'accrocher pour escalader les parois ....
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 31-01-2017 à 17:30:01 |
Non masi tu as lu les avis sur ce topic ou pas? Quasi tout le monde sait que le jeu est une merde techniquement ou au niveau de la maniabilité, des caméras..., on l'a tous dit (moi le premier). Si le jeu n'avait pas été la plus grande expérience vidéoludique de tous les temps grâce à Toriko, il serait tombé dans la pile des grosses daubasses. Mais justement, ya toriko. Message édité par kriloner le 31-01-2017 à 17:47:19 --------------- antithéiste |
Non mais faut lire aussi... Je réponds à une question sur l intérêt de ces vitraux. Si la question te semble sans intérêt, adresse toi à celui qui l a posée. Et je comprends aussi qu on peut pas décemment reprocher le level design pas inspiré, les mécaniques de gameplay vues et revues, la narration trop appuyée, etc... |
hub74 Transactions (19) | Bon je suis très désappointé |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | "Tu peux pas comprendre, faut te mettre à la place d'un animal et pas spammer les boutons" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Non, ca vient de ton inculture. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
mais on fait ces choses naturellement en principe, c'est un état d'esprit empathique qui fait qu'on comprend certaines choses presque instinctivement. Mais il faut vraiment être dans cet état d'esprit. Si dès le départ on est là pour le scoring et le speedrunning, on va moins bien réussir paradoxalement et on va finir par s'énerver (c'est contreproductif)...
Message édité par lee adama le 31-01-2017 à 22:26:47 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
hub74 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |