|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
---|
Ze m't Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 09:19:16 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | j'ai fait le jeu sur PS4 standard, c'était pas si catastrophique --------------- antithéiste |
Ze m't Transactions (1) | Pas catastrophique non, mais je trouve que ça nuit un peu à l'expérience de jeu. C'est tellement beau qu'on aimerait pouvoir savourer tout ça de manière fluide, ce qui n'est pas toujours le cas. --------------- Ma gallerie Flickr |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | perso je joue depuis quasi 30 ans et je trouve que les joueurs d'aujourd'hui sont archi exigeants...
--------------- antithéiste |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | T'es sérieux là ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) | Moi non plus, aucun souci sur cette phase. Et pourtant, j'arrêtais pas de tourner la caméra pour être sûr de voir les ennemis et Trico. Message édité par tcho_nathan le 30-01-2017 à 10:46:53 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 10:47:23 |
tcho_nathan Transactions (7) | Ah ouais ... Non, c'est ta console qui est en cause. Aucun souci sur ce passage non plus. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 30-01-2017 à 11:03:54 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci pour l'info, c'est bon à savoir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ryoh Transactions (8) | jeu fini
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah pour moi
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 31-01-2017 à 07:20:39 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|