|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
---|
Joube0102 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:35:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Il a plus de plumes je crois |
maestun Transactions (4) | Pis y'a des excroissances de cornes aussi
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | les cornes y étaient déjà
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | A noter, a la fin de la vidéo, le récap de l'équipe façon film d'animation. Ce qui est bluffant, c'est que l'équipe est plutôt réduite (comme sur soc et ico). En regardant tout ca de près, j'ai noter également un nom qui n'est pas japonais : felicien nozieres, dans les environnement artists. Il y'a quelqu'un de ce nom la sous facebook, mais je n'ai rien trouvé d'autres. A noter également une interview de Fumito Ueda aujourd'hui :
http://uk.ps3.ign.com/articles/990/990431p1.html Message édité par manulelutin le 03-06-2009 à 17:39:04 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:53:13 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Giz Transactions (0) | Allez encore un future HIT exclusif PS3 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | version HD meilleur qualité (1280*720 , mp4 en torrent) Message édité par manulelutin le 04-06-2009 à 14:55:48 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
manulelutin Transactions (0) | Bienvenue black ^^. On devrait avoir des grosses news sur le jeu au prochain tokyo game show, ou il sera présenté en version jouable, fin septembre donc.
- La traduction anglaise du titre japonais du jeu c'est "The Giant Man-Eating Eagle Toriko.", avec une sorte de jeu de mot pour "Toriko" sachant que Tori ça signifie oiseau et "neko" ça signifie chat. - le concept de départ pour le jeu c'était d'avoir une créature géante qui a sa propre vie, et de miser sur la relation entre le joueur et cette créature, en allant plus loin que ce qu'ils ont fait avec le cheval dans SOTC, avec une créature qui est impliquée dans le level design. - on contrôle le garçon, qui est jeune et faible. Il peut grimper, attraper des choses, nager. Le jeu est surtout basé sur des phases de plate-forme et de puzzle (façon Ico), et il faut utiliser la créature à bon escient, c'est elle qui permet de résoudre des problèmes, franchir des passages etc... Elle comble la faiblesse du personnage. On peut toucher la créature à tout moment, elle aura une réaction qui sera fonction de la situation. On peut lui retirer les fleches plantées dans son corps, la soigner. C'est sans doute important mais Ueda ne veut pas que ça devienne une corvée. - Pour le design de la créature, ils voulaient obtenir quelque chose qui soit à la frontière du naturel et du surnaturel. Un animal imaginaire mais qui a l'air d'exister, c'était important pour Ueda qu'il ait l'air étrange. - On peut aussi nourrir la créature. Pour les interactions avec elle et la façon de l'utiliser, on peut faire des choses de manière "coopérative" avec elle (comme par exemple grimper sur elle pour atteindre un truc en hauteur j'imagine), on peut lui demander de faire des choses, on peut aussi lui jeter à manger pour qu'elle se déplace. - Il n'y a pas de temps de chargement, par contre il semble qu'on ne soit pas totalement libre de se déplacer dans l'air de jeu, Ueda dit qu'il y a un ordre dans lequel on doit traverser les lieux (comme dans Ico quoi). Surement qu'à chaque fois qu'il y a une pièce/un lieu, il faut trouver comment sortir, franchir un obstacle, déclencher un mécanisme etc pour pouvoir continuer. - Ils disent que la créature n'est pas très intelligente, et c'est voulu (c'est juste un animal). Parfois elle ne comprend pas ce qu'on lui demande ou ne fait pas exactement ce qu'on attend d'elle. - Pour le online, ils aimeraient faire des choses avec mais ne savent pas encore si ce sera possible. - Ils utilisent entièrement la physique sur ce jeu, par exemple quand la créature mange un tonneau en bois, c'est pas une action motion capturée, c'est entièrement géré par la physique avec des calculs qui impliquent l'interaction entre le tonneau et la bouche (on a pu voir d'autres exemples dans le trailer). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-06-2009 à 21:20:49 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Merci manu pour ces infos!!! La sortie pour fin 2009 me semble bizarre, mais si c'est vrai, noel va être chaud, très chaud |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Oh non ça va nous peter le moral pour Noel
|
Caboc SauvageTransactions (19) | La video
Message édité par Caboc le 08-06-2009 à 11:17:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mars 2010 me semble probable également. GOW3 et celui ci.... Hum le mois de mars va être coton |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah ça peut être intéressant quand même.
--------------- à 2° du décrochage |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | La gueule du héros --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Une crowfisquerie en or, ça --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
elendryl Transactions (8) |
manulelutin Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Miam miam ce jeu donne bien envie. Un jeu plus long que Ico et je suis aux anges
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
maestun Transactions (4) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
manulelutin Transactions (0) | Message édité par manulelutin le 24-09-2009 à 15:07:38 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est vraiment sublime ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je la mets en Link :
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est magnifique, bluffant !!!!!!
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | manu > c'est SCANDALEUX !!!! pourquoi tu ne m'as pas dit avant que ce topic existait ???!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e_esprit Transactions (0) | Y a une nouvelle bande annonce de dispo sur le PS Store
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |