|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Certain (test de jv.com) y voit un mob qui déroule (mal) des scripts pour te permettre d'avancer sereinement, d'autre (moi) y voit un être qui ne comprend pas tout ce que tu attends de lui, à ce titre je trouve l'IA vraiment réaliste. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 11-01-2017 à 20:59:55 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 20:59:18 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ben l objectif sur un jeu d aventure contemplatif, c est quand même de proposer des mécaniques de gameplay un minimum instinctives et fluides pour l ensemble des joueurs. Si tu en frustres une partie ( et ptete pas que les handicapés sociaux dont je veux bien faire partie ), il me semble qu'il y a un problème quelque part. C est d autant plus triste que, comme Vini, c est un jeu que j avais envie d aimer. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 11-01-2017 à 22:47:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce que vous demandez n'est pas de l'instinctif justement, c'est du réactif. Je pense justement que ce sont ceux qui y joue de manière instinctive qui réussissent. Après... on est pas une poignée à avoir reçu une version du jeu ou tout se passe bien alors que vous auriez reçu une version ou les scripts sont pourris Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 12-01-2017 à 08:58:06 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Peut-être que Fumito a fait des versions spéciales pour les élus
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Au moins j'en fait profiter les collègues --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | non mais ya pas d'histoire de barre trop haute
--------------- antithéiste |
romz08 Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Mais tellement d'accord |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:58:33 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
De toute façon kriloner faut filtrer ses post pour être tranquille, il devrait y avoir un module firefox pour ça Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 12-01-2017 à 17:32:12 |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Nope je dis juste que ce jeu est effectivement TRES mauvais sur pas mal de points. Alors qu'au global il est quasi parfait une fois terminé, digéré, compris. Ce n'est pas un jeu pour les gens qui jugent sur des critères trop "classique". Ce jeu ne se juge pas sur sa maniabilité, ses graphismes etc. Et c'est là que mon propos va s'en trouver justifié justement! Ces points sont redhibitoires pour les gens qui ne sont pas fait pour le recevoir. Perso j'ai heureusement su aller au délà mais tout le monde ne le peut pas. Cf certaines personnes ici qui indique que ces défauts leur ont gâché l'aventure. CQFD. Ce jeu finalement c'est comme une oeuvre TRES spécifique destiné à un public TRES expérimenté. Il rebutera les non initiés mais il restera un chef d'oeuvre dans son domaine. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-01-2017 à 17:54:21 --------------- antithéiste |
Je n'ai jamais été meprisant. Lorsque je dis que l'art n'est pas fait pour tout le monde je m'inclus la dedans. Je ne vois pas en quoi par exemple je mériterais d'aller écouter tel ou tel orchestre symphonique n'ayant aucun e formation/culture dans ce domaine, idem pour plein d'autres choses. Le tout est de savoir ce que l'on vaut et ce que l'on mérite Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-01-2017 à 17:57:03 --------------- antithéiste |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 12-01-2017 à 18:59:52 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne pensais pas que le débat allait prendre de telle proportion
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 13-01-2017 à 09:04:55 |
sandy kylo Transactions (0) | SPOILER LORE / FIN
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-01-2017 à 10:24:42 --------------- antithéiste |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | J'étais passé à côté de cette cinématique dans cette vidéo promotionnelle : https://www.youtube.com/watch?v=Kew-LgiyfN4
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Réflexion après avoir regardé à nouveau des scènes sur Youtube.
Message cité 2 fois Message édité par H-ita-K le 13-01-2017 à 11:29:36 |
sandy kylo Transactions (0) |
|
Message édité par kriloner le 13-01-2017 à 12:08:04 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |