|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
---|
sandy kylo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 17:24:45 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Si Neil pouvait filer son support à Ueda pour la technique et inversement pour le reste ca pourrait finir avec quelque chose de pas dégueu du tout
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 05-01-2017 à 17:35:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça me ferait chier de devoir répéter 10 fois l'ordre de sauter à Nate quand même |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
manulelutin Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ce n'est pas un hasard, Druckmann était déjà fan d'ICO, il avait déjà indiqué que l'escapade de Nate avec Tenzin dans U2 était un peu inspirée du jeu de Ueda (on développe un attachement étrange avec Tenzin, dont on ne comprend pourtant pas la langue).
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 20:47:15 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon si on a des chats et que le jeu est a 40€, on prend? --------------- Ci git une signature. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai 1000x plus vu Trico comme un chien qu'un chat perso
|
ganon304 Transactions (3) | La caméra m'a tué une fois elle a changé de direction pour je ne sais quoi et j'ai fais tchao bambino dans le vide. Message édité par ganon304 le 06-01-2017 à 11:50:05 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon j'ai précommandé le vinyl sur IAM8BIT.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ce jeu est..dément!
--------------- Ci git une signature. |
Dora Doralina Transactions (3) | Pour les retardataires le jeu est à 40€ sur le store
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | On s'en doutait, tout est connecté et s'imbrique parfaitement : l'architecture des lieux est cohérente et peut être reconstituée... des fans dans un thread reddit l'ont fait (spoilers évidemment) : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 07-01-2017 à 10:40:57 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est ce que j'ai fait au boulot, passé à deux personnes déjà --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourquoi ? La caméra PS2 et le drops de FPS ça fait partie de la patte Ueda --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Caboc SauvageTransactions (19) | Parce qu'avoir une certaine séquence vers la fin à plus de 5 fps ça serait pas mal par exemple ?... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu veux pas non plus de la texture sur la peau des humains ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nouvelle session de jeu..c'est vraiment..beau et magique.
Message édité par Shitan le 07-01-2017 à 18:52:29 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Roh cte découverte!
--------------- Ci git une signature. |
ol1v1er Transactions (1) | Ce jeu ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je ne sais pas où j'en suis j'ai joué quasiment tout l'après-midi hier et aujourd'hui et je me force à faire des pauses tellement j'ai peur de le finir et que cette aventure se termine.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 09-09-2020 à 11:35:32 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
e_esprit Transactions (0) | TL;DR --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho_nathan Transactions (7) | Bravo lee adama
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, tout me plait dans TLG, mais la maniabilité me tape sur les nerfs
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-01-2017 à 16:57:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dora Doralina Transactions (3) | Sûrement un bug d'amazon, mais la collector passe à 80€ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |