Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Trico, ca me fait penser à ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o

n°12936299
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 17:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

C'est censé être qui ce Monsieur ? Son avis compte plus que celui de mon voisin Gérard ? (en vrai j'ai pas de voisin qui s'apelle Gérard [:gidoin] )

Neil Druckmann, Naughty Dog.
Il est à l'origine de jeux dont personne ne se souvient, comme Uncharted ou The Last Of Us. Autant dire qu'on se contrefout de son avis :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 17:24:45  profilanswer

n°12936325
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 05-01-2017 à 17:33:09  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Il est à l'origine de jeux dont personne ne se souvient, comme Uncharted ou The Last Of Us. Autant dire qu'on se contrefout de son avis :o

Ah ouè, du coup on peut dire qu'ils ont le même amour du gameplay aux petits oignons, qu'ils se comprennent. (  :o  )

n°12936335
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-01-2017 à 17:35:13  profilanswer

Si Neil pouvait filer son support à Ueda pour la technique et inversement pour le reste ca pourrait finir avec quelque chose de pas dégueu du tout :D

... et ca serait plus utile que se faire des courbettes par twitter  [:kupfer]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 05-01-2017 à 17:35:49

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12936340
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 17:37:17  profilanswer

Ça me ferait chier de devoir répéter 10 fois l'ordre de sauter à Nate quand même :o

n°12936414
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 18:10:54  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Si ça se trouve, Gérard travaille aussi chez Naughty Dog [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°12936438
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 18:27:45  profilanswer

n°12936463
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-01-2017 à 18:41:05  profilanswer

shinfei a écrit :

Ça me ferait chier de devoir répéter 10 fois l'ordre de sauter à Nate quand même :o

Je pensais plutôt a garder TLG avec la technique de ND :D

... tu sais ce que j'ai tendance à penser de Nate, ne me relance pas ! :D

[:ddr555]

---------------
n°12936533
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 19:07:03  profilanswer

Ce n'est pas un hasard, Druckmann était déjà fan d'ICO, il avait déjà indiqué que l'escapade de Nate avec Tenzin dans U2 était un peu inspirée du jeu de Ueda (on développe un attachement étrange avec Tenzin, dont on ne comprend pourtant pas la langue).  

Citation :

Neil Druckmann, creative director at Naughty Dog, appreciates the complement but isn't revelling in the success of the Tenzin chapter.

"That whole scene completely ripped off Ico," he says, jokingly at first (I think), before discussing Fumito Ueda's breakthrough game with gradually escalating levels of passion.

"Ico was, wow... it was pretty incredible. It was fantastical but believable; all of its architecture had an internal logic to it. Actually, to be honest, it was one of those things that got me into the games industry.

"But the main thing I loved about Ico was that relationship; that hand-holding mechanic that helps build a bond. It was the first time I realised you can create something meaningful through interaction, as opposed to just telling a story."

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12936648
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 19:55:30  profilanswer

n°12936748
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 05-01-2017 à 20:47:15  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

:jap:  

Sauf que de mon côté, l'empathie envers Trico commence à laisser place à du raz le bol. Je suis plus souvent en train de lui gueuler dessus que de m'attendrir sur ses réactions.  :fou:  
Pourtant j'ai un lapin qui peut être bien chiant aussi mais jamais je lui gueule dessus, je suis plutôt calme à la base.  :D  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 20:47:15  profilanswer

n°12936999
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 23:21:43  profilanswer

ganon304 a écrit :

Personnellement je n'ai eu que deux fois ou j'ai un peu rage contre Trico et le reste c'est très bien passé. Je ne comprend pas d'ou vient votre soucis..

Pareil, au final j'ai vraiment eu peu de problèmes.
Je suis mort très peu de fois, souvent sur des trucs à la con, genre la caméra qui change d'angle au moment où je saute, un truc mal calculé où je veux sauter sur Trico en contrebas et je le rate d'un mètre...

J'ai eu un bug qui m'a fait relancer le jeu

Spoiler :

lorsqu'on tombe dans l'eau et qu'on doit remonter en s'aidant de la queue de Trico, il a jamais réussi à la faire passer par les trous du sol ce con :D

Un ou deux petits moments d'énervement devant des situations où Trico réagissait pas ou mal

Spoiler :

les séquences dans l'eau, où il doit plonger, comme pas mal

Des moments toujours un peu chiants où Trico est un peu bloqué dans le décor et tourne un peu dans tous les sens pour tenter de se remettre dans le sens de la marche...Mais franchement rien de pénalisant à côté du plaisir que j'ai pris tout au long du jeu, et surtout de l'affection ressentie envers Trico. Je m'arrêtais régulièrement sans raison pour le regarder, lui faire une caresse...Vraiment l'impression d'avoir un clébard géant quoi :D

Le truc le plus chiant niveau maniabilité, c'était le magnétisme avec Trico. Pas toujours évident de se "détacher" de lui ou d'en sauter.  
A part ça tout est passé nickel.

n°12937331
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 09:31:03  profilanswer

Bon si on a des chats et que le jeu est a 40€, on prend?

---------------
Ci git une signature.
n°12937340
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-01-2017 à 09:34:11  profilanswer

Shitan a écrit :

[:aloy]

---------------
n°12937375
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 09:47:11  profilanswer

Shitan a écrit :

perso je vomis les chats et j'ai quand même apprécié le jeu =)

---------------
antithéiste
n°12937629
jackft

Transactions (8)
Posté le 06-01-2017 à 11:01:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le truc le plus chiant niveau maniabilité, c'était le magnétisme avec Trico. Pas toujours évident de se "détacher" de lui ou d'en sauter.  
A part ça tout est passé nickel.

C'est surtout les caméras qui restent le gros loupé.
Le constat d'échec des développeurs, c'est lorsque la caméra s'en sort plus, l'image passe au fondu noir, pour recentrer une nouvelle caméra.. un gros loupé !

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12937722
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 11:25:19  profilanswer

J'ai 1000x plus vu Trico comme un chien qu'un chat perso :o

jackft a écrit :

C'est surtout les caméras qui restent le gros loupé.
Le constat d'échec des développeurs, c'est lorsque la caméra s'en sort plus, l'image passe au fondu noir, pour recentrer une nouvelle caméra.. un gros loupé !

Elles m'ont très peu gêné au final.

n°12937728
ganon304

Transactions (3)
Posté le 06-01-2017 à 11:27:07  profilanswer

La caméra m'a tué une fois elle a changé de direction pour je ne sais quoi et j'ai fais tchao bambino dans le vide.

Message édité par ganon304 le 06-01-2017 à 11:50:05

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12937785
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 11:39:25  profilanswer

Bon j'ai précommandé le vinyl sur IAM8BIT.
Avec le recul, ce jeu m'a vraiment touché.  :love:

n°12938998
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 19:21:17  profilanswer

Ce jeu est..dément!
Un de nos chats s'est vu rebaptisé Tricot depuis cette aprèm :o

---------------
Ci git une signature.
n°12939338
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-01-2017 à 22:16:14  profilanswer

Pour les retardataires le jeu est à 40€ sur le store :)

Ne loupez pas cette bombe atomique

n°12939549
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 07-01-2017 à 01:03:57  profilanswer

On s'en doutait, tout est connecté et s'imbrique parfaitement : l'architecture des lieux est cohérente et peut être reconstituée... des fans dans un thread reddit l'ont fait (spoilers évidemment) :  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12939639
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-01-2017 à 05:47:50  profilanswer

Caboc a écrit :

Si Neil pouvait filer son support à Ueda pour la technique et inversement pour le reste ca pourrait finir avec quelque chose de pas dégueu du tout :D

... et ca serait plus utile que se faire des courbettes par twitter  [:kupfer]

Bof, je préfère qu'Ueda poursuive sa vision. Ses jeux sont techniquement des prouesses quand même. TLG n'en a pas les allures à cause des origines PS3 mais ça reste une putain de prouesse, tout comme SotC avant lui.

Uncharted 4 aussi est une prouesse, mais franchement pas du même genre.

n°12939731
ganon304

Transactions (3)
Posté le 07-01-2017 à 10:40:12  profilanswer

lee adama a écrit :

On s'en doutait, tout est connecté et s'imbrique parfaitement : l'architecture des lieux est cohérente et peut être reconstituée... des fans dans un thread reddit l'ont fait (spoilers évidemment) :  

Vers la moitié/fin du jeu j'ai eu cette impression que tout est lié mais alors la première moitié du jeu, pas du tout.

Message édité par ganon304 le 07-01-2017 à 10:40:57

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12939792
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 07-01-2017 à 11:48:51  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Pour les retardataires le jeu est à 40€ sur le store :)

Ne loupez pas cette bombe atomique

Du coup j'hésite à annuler ma commande amazon uk
Avec une version boite je pourrais évangéliser mon entourage  :D

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12939795
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-01-2017 à 11:49:55  profilanswer

C'est ce que j'ai fait au boulot, passé à deux personnes déjà :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12939811
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-01-2017 à 12:02:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Bof, je préfère qu'Ueda poursuive sa vision. Ses jeux sont techniquement des prouesses quand même. TLG n'en a pas les allures à cause des origines PS3 mais ça reste une putain de prouesse, tout comme SotC avant lui.

Uncharted 4 aussi est une prouesse, mais franchement pas du même genre.

Ah mais on est 100% d'accord, j'ai du mal m'exprimer.

Ce qui me ferait rêver c'est Ueda qui gère un projet comme maintenant, avec la même équipe, mais avec des équipes techniques de ND pour l'optimisation derrière.

---------------
n°12939974
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-01-2017 à 13:14:38  profilanswer

Pourquoi ? La caméra PS2 et le drops de FPS ça fait partie de la patte Ueda :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12940212
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-01-2017 à 15:06:33  profilanswer

Parce qu'avoir une certaine séquence vers la fin à plus de 5 fps ça serait pas mal par exemple ?...

---------------
n°12940223
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-01-2017 à 15:16:18  profilanswer

Tu veux pas non plus de la texture sur la peau des humains ? :o

---------------
n°12940558
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-01-2017 à 18:49:41  profilanswer

Nouvelle session de jeu..c'est vraiment..beau et magique.
On a pas trop de mal a se faire comprendre niveau ordres, il obeit bien.
Peut être que le fait domestiquer trois Tricos aide !
http://reho.st/preview/self/813ba6519648a42a93c4c01dc4864160a22bfe89.jpg
Y'a suffit d'appuyer sur R1+stick a gauche :o

Message édité par Shitan le 07-01-2017 à 18:52:29

---------------
Ci git une signature.
n°12941529
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-01-2017 à 14:50:12  profilanswer

Roh cte découverte!

Spoiler :

on peur lui enlever le sang qu'il a dans ses plumes

---------------
Ci git une signature.
n°12941642
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 08-01-2017 à 15:57:26  profilanswer

Ce jeu !  :love:  :love:  :love:  

n°12941645
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2017 à 15:59:34  profilanswer

Shitan a écrit :

Roh cte découverte!

Spoiler :

on peur lui enlever le sang qu'il a dans ses plumes

einh ?? mais comment ?

n°12941780
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2017 à 17:41:56  profilanswer

Spoiler :

en le caressant aux endroits ensanglantés :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12941992
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2017 à 19:15:52  profilanswer

Je ne sais pas où j'en suis j'ai joué quasiment tout l'après-midi hier et aujourd'hui et je me force à faire des pauses tellement j'ai peur de le finir et que cette aventure se termine.

Quel pied ce jeu... Il est incroyable...

n°12942238
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 08-01-2017 à 21:35:49  profilanswer

http://i.imgur.com/EYiScct.jpg
- On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !  
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.  
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près...

The Last of Ueda

Un petit garçon se réveille dans une grotte sous une ancienne citadelle. A ses côtés se trouve une énorme créature enchaînée et blessée, croisement entre le chat, le chien, le griffon et l'aigle. Ensemble ils devront joindre leurs forces pour s'échapper de ces lieux maudits qui cachent un effroyable secret.  

En développement depuis dix ans, le titre est devenu une arlésienne, un vaporware, une bonne blague récurrente chez les gamers. Sans cesse repoussé, le jeu disparaît des radars. Des rumeurs annoncent son annulation quand d'autres évoquent un dernier report sur la dernière console de Sony. Entre temps, Fumito Ueda se voit éjecté de Japan Studio tout en restant aux commandes du "projet Trico". Il n'y a rien qui inspire confiance dans les sempiternels déboires de The Last Guardian et on peut craindre à juste titre qu'il ne souffre des mêmes tares que les autres jeux au développement interminable (Duke Nukem Forever), avec un pied encore dans l'ancien monde, des mécanismes éculés et un gameplay démodé, notamment dans le monde vidéoludique où tout évolue très vite... Rater le coche pour diverses raisons peut conduire ainsi à ne plus être au goût du jour après toutes ces années, de surcroît en changeant de plateforme (ce qui marchait à l'époque sur PS3 ne le fait plus forcément sur la nouvelle machine).  

Pourtant malgré toutes ces épreuves et des défauts bien présents (caméra, quelques modélisations low polys, quelques textures grossières au début, performance fluctuante, austérité - certes à dessein), TLG s'avère être une claque, un des meilleurs jeux 2016, un des meilleurs jeux tout court. Entre puzzle game à l'ancienne et jeu d'aventure-action, entre silence zen et folie furieuse, c'est un jeu audacieux faisant avancer le genre et qui ne ressemble à aucun autre (si ce n'est aux précédents de l'équipe). C'est aussi avant tout l'histoire d'une amitié entre un petit garçon et Trico, géante créature chimérique d'une époque révolue avec laquelle on tisse un lien de plus en plus fort.  

https://i.imgur.com/C7QDpFI.jpeg
"Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. "  

R1, la touche Ueda

Les devs de God Of War III avaient avoué avoir été marqués par les affrontements titanesques d'un Shadow of the Colossus et avoir voulu reproduire cette démesure... On peut voir également les influences dans la relation mutique (ou plutôt se construisant malgré une barrière de la langue) entre un Nathan Drake et un Tenzin, le guide népalais d'Uncharted 2, à rapprocher avec la relation du gamin et de Yorda dans ICO. Malgré un succès plus critique que commercial, la patte de Ueda et de la Team ICO se diffuse chez ses comparses...  

On reconnaît tout de suite un jeu de cette équipe, sa direction artistique caractéristique (dépouillement, solitude, lumières surexposées puis HDR, forteresses écrasantes ou vertigineuses), longs silences brisés par le vent ou par de rares dialogues dans une langue fictive, symboles ésotériques, anciennes civilisations reculées, malédictions ancestrales, artefacts magiques mystérieux, cornes... Des histoires jamais complètement dévoilées, privilégiant une narration par l'image. Une des marques de fabrique est cette conception par soustraction : une sorte de "rasoir d'Ockham" artistique : tout simplifier au maximum pour ne garder que l'essentiel et y porter toute son énergie, tout son soin. en évitant de s'éparpiller sur le futile. Il naît ainsi une esthétique simple (à première vue), mais dont les caractéristiques nous émeuvent par leur authenticité, par le soin apporté dans de simples effets...  

https://i.imgur.com/h4l0S8c.jpg
"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. "

Ce dépouillement et cette solitude vont contribuer à nous rapprocher de Toriko qui devient notre focus, comme ils le faisaient déjà dans ICO en rapprochant Yorda et le jeune garçon. Au centre de ces relations se trouve la touche R1, la touche du grip, du lien, de la tenue, de la prise... à la fois à la main de Yorda mais aussi sur les fourrures des géants de SOTC, donnant une dimension palpable, concrète. Tenir la main de Yorda rend le perso presque vivant, on sent la latence dans les déplacements parce qu'on la tire à soi, on ne contrôle pas tout. Se cramponner aux colosses les rend tout aussi vivants, on risque la chute si on lâche prise, on les sent se débattre quand on se rapproche de leur point faible (peur de mourir), on croise leur regard, on devine une étincelle de vie et on commence à avoir honte. Les mécanismes de gameplay pourtant rigides participent à ce qui est évoqué, à ce qu'on doit ressentir, ils font partie intégrante de l'expérience. Le but est de transcender le divertissement pour demander davantage de nous, pour demander notre implication émotionnelle, notre empathie pour l'autre, ou pour nous questionner sur la légitimité et la portée de nos actes en tant que joueur (tueur de géants qui poursuit un but égoïste dans Shadow of the colossus).  

Il n'y a hélas plus de grip sur TLG, première concession pour un gameplay davantage grand public (sur un titre ayant englouti temps et argent) et qui aurait été trop compliqué à mettre en œuvre en les combinant avec la gestion des ordres. R1 reste dans une forme de "lien" tout de même, en devenant l'appel vers Trico. La deuxième concession est, je pense, la voix off trop explicite pour un jeu Ueda, même si cela reste extrêmement peu bavard. Il s'agirait de ne pas perdre trop de monde en route.  

D'un point de vue extrémiste, je dirais que j'aurais préféré davantage de narration intradiégétique que métadiégétique, mais je chipotte...  [:lumbahaab:2]  

Pavlov contre Saint-Exupéry

Bête blessée et animal affamé... une confiance qu'on devra établir via l'observation et la patience, via les caresses, via le soin (syndrome de l'infirmière), via la nourriture (qu'on se surprend à rechercher tout le temps pour ne pas affamer notre Trico). Tous les mécanismes et toutes les ficelles sont utilisés à bon escient et au-delà d'un simple Tamagotchi. La grande bestiole ne ressemble à rien, on ne peut qu'être immédiatement attaché à elle. On devient comme investi d'une responsabilité envers elle, et elle nous le rend au centuple. On aura de toute façon besoin l'un de l'autre durant ce périple, essentiellement un ICO inversé.  

https://i.imgur.com/84nZYCc.jpeg
Robots-sentinelles de Laputa (Hayao Miyazaki)

Spoiler :

A mesure qu'on découvre l'histoire, savamment révélée par étapes (dont une introduction brillamment retirée du début pour l'amener bien plus tard, nous permettant de mieux comprendre et pardonner Trico, et ne pas l'accabler dès le départ), on devine les maltraitances subies par la bête, on devine le dressage violent pour inculquer des comportements réflexes conditionnés... la peur du symbole de l'œil maléfique est probablement introduite dans ces grandes cages de torture électrifiées dans lesquelles les "sentinelles" éduquent à coup de lances ces grandes créatures sauvages, avant qu'elles ne soient harnachées une bonne fois pour toutes et contrôlées par l'emprise mentale du Maître de la Vallée et de sa machinerie infernale.  

Véritable incarnation de Moloch-Baal, le dieu antique réclamant son tribut sacrificiel en chair humaine, le Maître de la Vallée a probablement décimé les anciens habitants de la citadelle du Nid. Il ne subsiste qu'un bouclier magique caché au fin fond de la tour blanche, clé passepartout et sceau incantatoire pouvant soumettre les sentinelles, et arme destructrice pouvant diriger des éclairs issus d'une queue de Trico foudroyé.  

https://i.imgur.com/yE8lB39.jpg
Sacrifices d'enfants pour Moloch-Baal

Une philosophie qui s'oppose radicalement à la nôtre, à la relation de confiance mutuelle qui s'établit entre Toriko et le garçon... une amitié indéfectible plus forte que tout, plus forte que le dressage. C'est notamment cette fierté qui nous submerge lorsque la bête surmontera sa peur de l'Oeil pour venir nous porter secours.  

https://i.imgur.com/HKR8mHH.jpg
The Iron Giant (Brad Bird)

Une aventure inoubliable

Tout le monde ne peut pas jouer à The Last Guardian. Il fera enrager les gamers férus de headshots et de précision, aux mordus des réflexes et de réactivité, à tous ceux qui ne recherchent que la performance in-game et le scoring. Il est moche au début (textures, modélisations grossières), poussif (framerate aux fraises sur PS4 de base), ses scripts ne se lancent pas toujours comme il faut, il est austère et terriblement rigide avec son gameplay à rebrousse-plume, car tout ne dépend pas de nous. Mais tout ça ne compte pas finalement. Vous n'aurez qu'une envie les jours suivants après avoir bouclé TLG : relancer le titre, retourner dans la Citadelle pour retrouver virtuellement votre ami. C'est un jeu qui ne ressemble à aucun autre. C'est un jeu avec une âme. Et une âme ne meurt jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 09-09-2020 à 11:35:32

---------------
n°12942240
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 08-01-2017 à 21:36:38  profilanswer

TL;DR :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°12942284
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-01-2017 à 22:08:23  profilanswer

Pas mieux :)

Bon CR, et bonne conclusion !

---------------
n°12942337
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 08-01-2017 à 22:47:19  profilanswer

Bravo lee adama ;)
J'aime beaucoup la comparaison avec Le Petit Prince, c'est très juste !

n°12943593
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 09-01-2017 à 14:30:05  profilanswer

Purée, tout me plait dans TLG, mais la maniabilité me tape sur les nerfs :/
Là, je suis dans une salle, je sais ce que je dois faire, mais j'y arrive pas :D ça fait 4 fois que je saute de la bête et que je crève en tombant à côté de la plate-forme où je veux retomber. Déjà que je suis content quand le jeu comprend que je veux sauter de la bête et non pas sauter plus haut sur la bête :o Retour au checkpoint 5 minutes avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-01-2017 à 16:57:09

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12943991
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 16:54:59  profilanswer

Sûrement un bug d'amazon, mais la collector passe à 80€  

https://www.amazon.fr/The-Last-Guar [...] t+guardian

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Prince of persia PS3 neuf.[VDS] Resident Evil 5 SUR ps3
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment[ACH]Clés Witch It
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3[VDS] Little Big Planet (Ps3)
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay[HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ?[ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR