|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 02:48:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Euh la bonne fin c'est comment qu'on sait que cest que c'est celle la ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'en ai marre 6 heures sur la fin a cause de plantages de merde qui m'empechent de le fir FAIT CHIER BORDEL DE PUTAIN DE BITE A COUILLE> --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AAAAAAAAAh enfin vu la fin ( bordel de bite a truc) et je pense que ca doit etre la bonne ( du moins si c'est pas la bonne, je sais pas ce que doit etre la vraie fin ).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | t'as pas pique dans les faqs toi tetedeiench?
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | jhe joue jamais avec les faqs !
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | felicitations alors, tu pourrais refaire Xenogear, ca te prendra un peu plus de temps deja --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hummmm je fais un mega up car j'ecoute la BO et elle est geniale
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Desole pour le titre un peu plus accrocheur, mais il faut que les gens se rendent compte que les FF ont ete detrones depuis TRES longtemps... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | BAN §§ |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 19:29:17 |
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
tetsuo6661 Transactions (0) | je viens de commencer ce jeu et effectivement il me plait beaucoup seulement je suis bloqué dans le 1er donjon --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2003 à 18:04:48 si kkun peu me dire comment le lancer sous Emu,
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Pense aux crystaux pour grimper aux murs... il me semble que le boss est en haut de l'un d'eux.
|
law Transactions (0) | up |
athlonxtreme Transactions (0) | je découvre le jeu sur PSP , j'en reviens pas il est magnifique |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 | vends jeux PS2 et ps1 |
Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 ( | X-Box, Gamecube ou PS2? |
[PS2/GC] WE6 FE | DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! |
Où acheter une PS2 modifiée à Paris ? | Interessé par un poste de rédacteur ou newser PS2 ? |
[AcH] Rugby 2001 sur PS2 | [VDS] PS2 : Metal Gear Solid 2 |
Plus de sujets relatifs à : Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile... |