|
Auteur | Sujet : Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile... |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:35:37 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Question à toi Iench a propos de Xenogears (toi qui a l'air d'adorer ce jeu, excellent au passage)
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Bon, vu tous les commentaires, j'ai decide de me lancer pour essayer ce VP, quel aggreable surprise, mais j'ai une question: c'est la pein de jouer en normal ou il faut directement se taper le mode hard, cause je veux tout voir du jeux, je ne supporte pas de voir un rpg pas fini a 100%...
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | he aussi, la plupart d'entre nous joue probablement sous emulateur, ya pas mal de glitch sonore d'ailleurs, quelqu'una une solution? ca me fait chier de jouer avec ma ps2 cause y'a pas quick save et quick load.... --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Ah bah putain je vais finir associal avec tout ça |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Argh Vais jamais avoir le temps enfin bon |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Par contre j'ai l'impression de me balader en normal.
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 18:36:28 |
Bon ok On sent qu'il t'a fait vibrer ce jeu
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | prout. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Un iench qui a de l'aérophagie ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
spag Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
Moi je dis XP ça vaut plus le coup, vu que de toute tu auras toujours assez de sous quoi qu'il arrive au fur et à mesure du jeu Message édité par robbystar le 27-11-2002 à 23:26:27 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Sinon, on peut favoriser l'apparition de tel ou tel skills dans Front Mission 3 ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Plutôt dans le scénar d'Emma alors, oui il arrive de récupérer des mécas avant de pouvoir les acheter en boutique. Dans le scénar d'Alisa que je fais là, c'est pas vraiment le cas
|
Bah tu lui donnes un snipe et voilà
Message édité par robbystar le 27-11-2002 à 23:57:35 |
spag Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Merci !!
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | beleng --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | trop long le valkyrie profile, mais bon les enigmes en valent le detour...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour jesaisplusqui : J'ai vu l'enigme avec le laser, bah, ct pas trop trop dur...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | prout. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hum, je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai un seal rating de 2...
Message édité par Tetedeiench le 30-11-2002 à 09:02:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | beurk.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | pouet. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | bump
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | bon, un truc tout con avec les sons qui sautent, j'ai trouve une solution toute bete, faites une image bin ou iso et jouer avec ca, son pârfait --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je joue avec le CD et aucun souci de son qui saute ( ok de temps en temps, mais rien de mechant, franchement...)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 | vends jeux PS2 et ps1 |
Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 ( | X-Box, Gamecube ou PS2? |
[PS2/GC] WE6 FE | DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! |
Où acheter une PS2 modifiée à Paris ? | Interessé par un poste de rédacteur ou newser PS2 ? |
[AcH] Rugby 2001 sur PS2 | [VDS] PS2 : Metal Gear Solid 2 |
Plus de sujets relatifs à : Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile... |