|
Auteur | Sujet : Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile... |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:46:27 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mouarf.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | metroid prime est sorti? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Chai pas, ve voir.
Message édité par Tetedeiench le 20-11-2002 à 17:52:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et toujours pas de free loader... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vi c sur. :'(
|
Samanosuke Transactions (0) | Hé ben tu debarques toi, il est super connu ce jeu, c'est vrai que c'est une veritable bombe |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'avais pas encore eu l'occas de le faire, mais je sais que ca date un peu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 18:34:59 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | prout. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Tiens, ben je viens aussi de découvrir ce jeu, et en effet chui agréablement surpris, même si chui un peu déconcerté en même temps (c'est assez original à quasiment tous les niveaux, faut un temps d'adaptation et chui vraiment au début début).
Message édité par sielfried le 20-11-2002 à 21:54:50 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Au fait, quel émulateur pour Walkyrie Profile ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trop beau le thème ! c assez tentant qd meme, ouinnnn je veux plus de jeux comme ca ! Message édité par HypnosS le 20-11-2002 à 23:25:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tiens question sur FRAPS, qd j'enregistre il me prend qu'une partie de l'écran, par exemple le coin supérieur gauche, j'ai pas tte l'image de la video en faite |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je pensais qu'il y avait une manip à faire, pas grave |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | yoplaboum --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Yep il va tres bien, plus de soucis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-heat- Transactions (1) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Yaisse |
oun0r Transactions (1) | Ha ouais valkirye profile, ouais ouais, le scenar' basé sur la mythologie nordique : excellent
Message édité par oun0r le 23-11-2002 à 19:46:37 --------------- snitches get stiches. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ignorons ce message. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Parfois on se pointe tranquillou dans un dongeon et se fait refaire la tête par le moindre monstre ...
Message édité par Pyrus le 25-11-2002 à 06:52:19 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dofor :FTransactions (0) | perso j'ai pas accroché
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Prout. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 | vends jeux PS2 et ps1 |
Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 ( | X-Box, Gamecube ou PS2? |
[PS2/GC] WE6 FE | DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! |
Où acheter une PS2 modifiée à Paris ? | Interessé par un poste de rédacteur ou newser PS2 ? |
[AcH] Rugby 2001 sur PS2 | [VDS] PS2 : Metal Gear Solid 2 |
Plus de sujets relatifs à : Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile... |