|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
---|
littleidiot Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2023 à 21:46:58 ![]() ![]() |
TheDadar Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 13-05-2023 à 05:53:01 --------------- Ci git une signature. |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 1.24 patch
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Anio Transactions (8) | Les points de vue sur BS ont été corrigés.
|
TheDadar Transactions (3) | Me reste que le trophée de HFW en difficile.... j'ai pas le courage.. même si c'est frustrant de voir un seul trophée manquant |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | question, les Fosses de Combat vous y arrivez ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Tartopome_ Transactions (0) | Oui certaines sont assez chiantes. Mais surtout le truc qui t’indique les touches à utiliser est parfois trompeur sur la méthode à employer. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fini.
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2023 à 11:44:31 ![]() ![]() |
Joberoly Transactions (0) | J'ai relancé le jeu après une pause, ça fait quand même plaisir de retourner dessus. Les combats sont vraiment épiques contre certaines machines, les quêtes annexes sont plaisantes et certaines vraiment bien je trouve. Bref go platine. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Anio Transactions (8) | J'ai amélioré tous les sacs au max, les 3 quarts des armes légendaires, et la seule tenue que j'utilise. Globalement, j'en tire 2 constats : Je précise que je ne suis pas en NG+. Je suis à 100%, donc je n'ai plus de mission pour gagner de l'argent. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-06-2023 à 12:31:47 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a fini le dlc le WE dernier --------------- Ci git une signature. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est surtout les boues explosives non qui sont chiantes a avoir ? --------------- Ci git une signature. |
Anio Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Alors qu'un bon arc de chasse légendaire boosté a bloc tu claques des triples flèches ça détruit tout composant de machine en one shot --------------- Ci git une signature. |
Anio Transactions (8) |
C'est quoi la manip pour passer en flèches triples ? (je précise que j'ai toutes les compétences de l'arbre de compétences) Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-06-2023 à 16:17:04 |
--------------- Ci git une signature. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon les défis de l'arene du DLC, même en facile j'y arrive pas a les faire tous |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | De mémoire il y a des vidéos sur Youtube qui montrent comment passer les défis de l'arène.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
the_skwi Transactions (0) | Vous savez s'il y a moyen de rejouer la cinématique de début et de fin une fois le jeu terminé ? (je viens de commencer le DLC)
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
the_skwi Transactions (0) | oui, celle-ci et celle de fin, mais depuis le jeu directement |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai très récemment fini le 1, après avoir commencé le tout début du 2 et de m'être fait spoiler comme un gros porc en me rendant compte que l'histoire avait l'air beaucoup plus cool que ce que je croyais.
Message édité par jeerin93 le 26-06-2023 à 20:05:24 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | N'hésite pas à faire le DLC du I, il est (extrêmement) bien écrit (j'assume), plus dur aussi mais en mode histoire ça passe bien (j'ai joué au 1er pour l'histoire quand je me suis aperçu que le côté chasse ne m’intéressait pas du tout). J'assume également ça . --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui le DLC du 1 est à faire, en plus on fait connaissance avec les Griffes Feu/Gel Message édité par chris_lo le 27-06-2023 à 11:43:14 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de faire le passage de
|
the_skwi Transactions (0) | Je viens de finir BS, et globalement sur ce second jeu je trouve qu'il y a pas mal s'éléments sans intérêt. |
littleidiot Transactions (0) | Il me manque une ruine de relique, celle de Cavidune. Message édité par littleidiot le 13-07-2023 à 23:42:33 |
littleidiot Transactions (0) | Jeu platiné avec 103h de jeu.
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] n-5-et-pc/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
jeerin93 Transactions (7) | J'imagine pas la conf pour le faire tourner. |
dazouille ex daziTransactions (32) | J’avoue --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ames974 Transactions (0) | Pour ceux qui sont intéressés et/ou qui n'ont pas de PS5 (comme moi Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 29-01-2024 à 07:32:38 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'attendais la version pc Propre et fluide Message édité par bitubo le 03-02-2024 à 15:34:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu le trouve encore moins chers ailleurs ! Faut que je le préco --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeerin93 Transactions (7) | En prévision du 2 que je referais bien sur PC en enchaînant avec son dlc, je suis en train de me refaire le 1 sur la même plate-forme.
|
--------------- Ci git une signature. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |