Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West

n°15082027
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2021 à 17:38:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


oui sur le papier c'est un OW.
Manette en main on a clairement une map délimitée en zones (on sent clairement le changement d'une zone à l'autre d'ailleurs), avec un environnement très très pauvre en interactions, et sans PNJ qui auraient pu lui donner un minimum de vie.  
J'avais aussi un problème avec l'intégration des machines, on sentait clairement qu'elles avaient eu droit à un traitement de faveur et elles s'intégraient pas toujours correctement...  
Bref, cet aspect là m'avait vraiment pas convaincu.
 
J'y ai rejoué un peu, j'avais oublié à quel point le bouton triangle (ramasser) était martyrisé :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 17:38:15  profilanswer
 

n°15082114
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-05-2021 à 19:06:24  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Tu parles pas de la team qui rouspétait déjà sur le patch 60 fps de TLOU2 quand même. [:blinkgt]


Aucune idée, je zappe quand ça part dans le délire TLOU en général.
 
Mais j'aimerai un patch 60 FPS pour refaire HZD quand même :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15082161
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-05-2021 à 19:55:23  profilanswer
 

Je viens de regarder, c'est magnifique, du niveau du dernier TR pour le foisonnement de la végétation, mais avec beaucoup plus de particules ou de choses volantes comme les insectes. Les différents modèles sont bien plus détaillés.
 
C'est vrai que Aloy ou un autre perso dont je ne dirai rien paske spoiler (mais ça fait plaisir de le revoir), ont l'air plus bouffis, peut-être à cause des animations faciales plus détaillées.
 
Plein de nouveaux gadgets, certaines choses de l'UI ont disparu, mais je ne sais pas si c'est pour rendre plus cinématique la "phase" de gameplay.
 
Un point important j'ai trouvé : Kede a raison quand il trouve que le 1er était un faux OW, vu qu'à par chasser et certains endroits plus détaillés parce que ce sont des quêtes, le 1er était un immense décor sans RIEN de spécial, et surtout pas le plaisir de se balader sans autre but que de chercher des coins sympas. l'OW du 1er était strictement utilitaire.
 
Rien à voir avec ce que l'on nous a montré du suivant. Le level design est excellent cette fois, plein de recoins et de passages que l'on peut enfin utiliser alors que dans le 1er on était très souvent arrêté par un mur invisible. Bon, après, ce n'est qu'une vidéo de présentation. Mais cela m'étonnerait beaucoup, techniquement du moins, que ce soit du bullshit par rapport au produit final.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15082163
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-05-2021 à 19:58:28  profilanswer
 

Teto a écrit :

Rien à voir avec ce que l'on nous a montré du suivant. Le level design est excellent cette fois, plein de recoins et de passages que l'on peut enfin utiliser alors que dans le 1er on était très souvent arrêté par un mur invisible. Bon, après, ce n'est qu'une vidéo de présentation. Mais cela m'étonnerait beaucoup, techniquement du moins, que ce soit du bullshit par rapport au produit final.

On a vu une séquence d'action ultra scriptée (trop scriptée d'ailleurs).  
 
Je comprends définitivement rien à comment tu supputes tout ça sur l'open world de ce deuxième épisode.  :??:
 
Tu nous parles de level design sur cette séquence de 14 minutes principalement axée sur la baston et l'introduction de la nage sous l'eau.  :heink:
 
Sur ce que j'ai vu hier, question open world, rien de nouveau (ou de mieux) par rapport au 1er que je viens tout juste de boucler.


Message édité par CasablancaDR le 28-05-2021 à 20:06:27
n°15082212
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-05-2021 à 20:43:05  profilanswer
 

Prenons un exemple, puisque tu as fini de boucler le 1er. Peu après la "zone tuto" on déboule sur une zone au sud-est de la carte qui a des ruines d'une cité (se résumant d'ailleurs à 4 pâtés de maisons :D ) tu ne peux rien faire dans ces ruines. Tu ne peux rien escalader (sauf le seul truc à escalader pour avoir un collectible). Pire, tu ne peux même pas tirer à travers beaucoup de fenêtres grillagées alors que tu flèche passerait easy, ou bien passer par des ouvertures tout à fait utilisables, mais non le jeu considère que c'est un mur plein et t'empêche de passer.
 
Dans le nouveau, tu as au moins 2 gadgets qui te permettent d'aller vite en hauteur ou en descendre et cette fois-ci le décor est fait pour être utilisé (détruit, escaladé, etc). On a bien plus de possibilités ici.
 
Mais sinon oui, je suis d'accord, c'est ultra-scripté, c'est pour ça que j'ai écrit que techniquement, la vidéo ne semble pas bullshitée. Mais seulement techniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 28-05-2021 à 20:44:46

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15082397
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-05-2021 à 06:59:54  profilanswer
 

Teto a écrit :

Prenons un exemple, puisque tu as fini de boucler le 1er. Peu après la "zone tuto" on déboule sur une zone au sud-est de la carte qui a des ruines d'une cité (se résumant d'ailleurs à 4 pâtés de maisons :D ) tu ne peux rien faire dans ces ruines. Tu ne peux rien escalader (sauf le seul truc à escalader pour avoir un collectible). Pire, tu ne peux même pas tirer à travers beaucoup de fenêtres grillagées alors que tu flèche passerait easy, ou bien passer par des ouvertures tout à fait utilisables, mais non le jeu considère que c'est un mur plein et t'empêche de passer.
 
Dans le nouveau, tu as au moins 2 gadgets qui te permettent d'aller vite en hauteur ou en descendre et cette fois-ci le décor est fait pour être utilisé (détruit, escaladé, etc). On a bien plus de possibilités ici.
 
Mais sinon oui, je suis d'accord, c'est ultra-scripté, c'est pour ça que j'ai écrit que techniquement, la vidéo ne semble pas bullshitée. Mais seulement techniquement.

Je te rejoins sur le grappin et la paravoile qui vont forcément avoir un impact sur le level design mais l'escalade n'est pas quelque chose de nouveau dans Horizon (et je constate d'ailleurs que, de nouveau, il faut se fier aux repères jaunes pour la grimpette, ce qui fait franchement daté). Plus que l'escalade d'ailleurs, la vraie nouveauté a été mise sur les phases sous marines qui semblent somptueuses.  
 
Au passage, sur ce State of Play, on a surtout vu ces nouveaux objets de déplacement pas mal utilisés en combat à la façon de Monster Hunter Rise (et ça semble effectivement très intéressant). Pour l'open world en lui même, la zone m'a rappelé un passage du 1er épisode, en visuellement bien plus réussie. Mais je peux pas dire que ce que j'ai vu enterre Zero Dawn de bout en bout (carrément pas si on exclu la partie technique).  
 
Après, je serais ravi (vraiment) que tu sois dans le vrai mais je trouve que tu extrapoles beaucoup, surtout sur une séquence en voix off omniprésente et lourdement scriptée pour les besoins du show.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 29-05-2021 à 07:32:26
n°15082438
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-05-2021 à 09:15:35  profilanswer
 

Disons que ce que je vois pour ce jeu me fait énormément penser à l'évolution de Tomb Raider durant sa dernière trilogie. D'abord beaucoup de choses sont communes aux 2 jeux, je suis par exemple de ceux qui pensent les 2 derniers TR et HZD se sont mutuellement inspirés pour certaines choses.
Les 2 jeux ont de la varap', le principe du craft est similaire, une héroïne, des ennemis humains mais le cœur du jeu n'est pas là, une narration conséquente. Il y a bien entendu des tas de choses différentes, mais je trouve malgré tout qu'ils sont assez voisins. Difficile à expliquer, et inutile de me reprendre en me disant que l'un est un OW et pas l'autre ou autres différences qui font que pour vous ces 2 jeux ne sont pas comparables, c'est juste un ressenti.
Mais ce ressenti se retrouve dans la technique. Le TR de 2013 tient encore bien la route techniquement, mais il fait son âge et cela commence à se voir quand je refais un run. Pas de PBR, de lumières volumiques, enfin toutes ces technos qui sont apparues ces dernières années. Et Lara ne pouvait pas nager sous l'eau.
Et il y a SoTR, qui utilisent toutes les nouvelles technos et qui le fait bien, qui arrache la rétine dans la luxuriance de ses décors, mais surtout qui a un gameplay mature et au point, avec du craft qui ressemble à quelque chose, un grappin multi-fonctions, du camouflage très réussi, beaucoup d'exploration sous-marine, une très grande verticalité des décors, etc.
 
Exactement le gap entre HZD et ce qui nous a été montré pour la suite. HZD = TR2013, H:FW = SoTR.
 
Pour moi c'est une évidence, donc je suis très confiant. Mais bien entendu je peux me tromper. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15083483
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 10:02:51  profilanswer
 

c'est sûr que techniquement cette démo PS5 montre un gap sur pas mal de choses.
 
mais peut-être que j'ai un souvenir trop beau du 1er, car je ne trouve pas que ça l'enterre non plus visuellement. J'ai plus l'impression de voir un upgrade visuel qu'un véritable nouveau jeu sur une nouvelle plateforme (par exemple Uncharted 4 face au 3, c'était énorme le gap à côté). Et puis HZD reste un des plus beaux jeux sur console de ces dernières années. Après faudrait que je me remate plus attentivement ce state of play histoire de bien me réimprégner :D
 
à mon sens, outre les animations, c'est surtout la distance visuelle qui fait un bond. Dans HZD y'avait souvent cette impression de "brouillard" au loin, on ne distinguait pas toujours l'horizon (oh oh :o ) et y'avait du cliping aussi (mais inévitable sur PS4). D'un autre côté c'était un jeu moins aérien, Aloy ne volait pas et n'escaladait pas tout ce qui bouge (les longs cous :o ), donc peut-être moins perturbant à ce niveau là. Je suis malgré tout resté scotché de longs moments devant certains panoramas :love:  
 
sinon comme évoqué, c'est sûr que niveau gameplay c'est fluide et agréable mais ça reste une démo scriptée, à voir ce que ça donne réellement manette en main, quand on va rater le grapin au bon moment, la flèche au bon endroit et se faire tuer comme une merde :pt1cable:  
 
évidemment comme beaucoup j'aimerais bien voir la tête du jeu sur PS4 (au moins la Pro), étant donné que je n'ai pas de PS5 :( et que je ne compte pas en acheter une avant encore quelques temps (stocks et prix disuassifs avec de moins en moins le temps pour jouer). Je ne crois pas non plus à l'effet Cyberpunk 2077, Guerrilla maîtrisait la PS4 comme jamais avec son moteur 3D et c'est de cette techno qu'ils sont partis sur PS5, y'a pas de raison que ce soit un massacre visuel... ça peut même être au dessus de HZD puisque le moteur a évolué entre-temps aussi sur PS4 (Death Stranding).
 
en tout cas c'est le jeu que j'attends le plus avec GTA VI :bounce:

n°15083827
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 14:02:47  profilanswer
 

C'est quand même bien fait  
 
https://64.media.tumblr.com/d95cd837cdfa37f2e9be58e0f59c3d78/0940df582aba50fa-8e/s540x810/6c5f500017f315061113b5b7cc823407f67bbdee.gifv

n°15083868
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 14:30:36  profilanswer
 

ah mais c'est clair que niveau animations et détails du décor, on franchit un cap :jap:  
 
par contre en revisionnant, finalement y'a toujours un peu cette impression de "brouillard" du 1er, c'est criant quand Aloy arrive sur la plage puis affronte les raptors quand on porte le regard à moyenne/longue distance

mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 14:30:36  profilanswer
 

n°15083891
coyote28

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 14:53:22  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Je te rejoins sur le grappin et la paravoile qui vont forcément avoir un impact sur le level design mais l'escalade n'est pas quelque chose de nouveau dans Horizon (et je constate d'ailleurs que, de nouveau, il faut se fier aux repères jaunes pour la grimpette, ce qui fait franchement daté). Plus que l'escalade d'ailleurs, la vraie nouveauté a été mise sur les phases sous marines qui semblent somptueuses.  
 
Au passage, sur ce State of Play, on a surtout vu ces nouveaux objets de déplacement pas mal utilisés en combat à la façon de Monster Hunter Rise (et ça semble effectivement très intéressant). Pour l'open world en lui même, la zone m'a rappelé un passage du 1er épisode, en visuellement bien plus réussie. Mais je peux pas dire que ce que j'ai vu enterre Zero Dawn de bout en bout (carrément pas si on exclu la partie technique).  
 
Après, je serais ravi (vraiment) que tu sois dans le vrai mais je trouve que tu extrapoles beaucoup, surtout sur une séquence en voix off omniprésente et lourdement scriptée pour les besoins du show.


 
Perso, je suis plus choqué par un personnage qui grimpe partout sans avoir aucun souci de prise, que de forcer le joueur à identifier les points d'ancrage utilisables.  
 
Il y a un peu moins de liberté, mais quand je vois un viking grimpé 200m de D+ à la Alex Honold avec 50kg d'armure sur le dos ......


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15084143
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 31-05-2021 à 19:33:01  profilanswer
 

Oui, les derniers AC sont devenus ridicules sur le sujet, cela m'a fait arrêter ACO au bout de 20 heures, je n'avais plus la sensation des premiers, où fallait trouver le chemin jusqu'au sommet à travers un petit labyrinthe sur les toits.
Et sur HZD et sa suite, je trouve les repères cohérents, ne serait-ce que pour le joueur ne rage pas quand il ne peux pas escalader un truc et il ne sait pas pourquoi, alors qu'il a l'impression qu'il pourrait. Là au moins il se doute que s'il ne voit rien, c'est qu'il ne peut pas. Moins de frustration, qui pourrait rapidement jouer sur sa perception du jeu.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15084411
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2021 à 08:50:34  profilanswer
 

après je me rappelle avoir escaladé une montagne près du village de départ sans les repères, c'était long et périlleux mais j'ai réussi :D
 
... jusqu'à ce que Aloy tombe nez à nez avec le mur invisible :(

n°15085083
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-06-2021 à 20:36:50  profilanswer
 

Yep, j'ai testé aussi. Frustrant. Et agaçant surtout.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15085130
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 01-06-2021 à 21:41:45  profilanswer
 

J'ai maté le trailer en 4K sur ma TV et bordel de nom de Zeus que c'était SU-BLIME !!!  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Je ne l'ai fait que pour The Last of Us part 2 mais si un beau collector se présente, je crois que je vais craquer  :love:

n°15085194
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 01-06-2021 à 23:19:47  profilanswer
 

Team Edition Collector Day One [:kurt haribo:2]


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°15085327
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 09:05:42  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

J'ai maté le trailer en 4K sur ma TV et bordel de nom de Zeus que c'était SU-BLIME !!!  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Je ne l'ai fait que pour The Last of Us part 2 mais si un beau collector se présente, je crois que je vais craquer  :love:


 
je me le suis refait aussi dans les bonnes conditions sur le grand écran, ça claque bien c'est clair [:reddie]  
 
derrière je me suis fait aussi des vidéos de HZD sur PS4 Pro (même pas PC :P ) pour comparer, bah je me rappelais que le jeu était joli mais pas forcément à ce point. C'est pas autant le jour et la nuit que l'on pourrait croire. Et les éclairages sont vraiment très proches, le moteur faisait des merveilles dès cette époque. C'est plus sur le nombre de détails, quelques animations, le frame rate et aussi "l'horizon" qu'on voit la différence.
 
honnêtement, je ne suis pas du tout inquiet pour la version PS4 (Pro) de HFW, donc sans regret pour la PS5 [:clooney15]


Message édité par chris_lo le 02-06-2021 à 09:06:34
n°15085328
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 09:07:03  profilanswer
 

Ça fait très scripté la vidéo de gameplay quand même :o

 

N'empêche que niveau rendu, on a passé un cap sur console là. Espérant ne pas avoir un gros downgrade à la release.

 

Les nouvelles possibilités de fight de Aloy donne vachement envie :love:


Message édité par Ames974 le 02-06-2021 à 09:07:20
n°15087225
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 14:32:54  profilanswer
 

Votre ami Julien a fait une interview avec un développeur d'Horizon Forbidden West, voilà des infos : https://www.youtube.com/watch?v=OTkdPL74z8c
 
- Mode performance à 60i/s et un mode qualité en 4K + tous les effets visuels (pour la PS5).
- Le monde est plus grand que le premier Horizon.
- On peut grimper partout.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 03-06-2021 à 14:37:38
n°15087245
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 14:43:11  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Votre ami Julien a fait une interview avec un développeur d'Horizon Forbidden West, voilà des infos : https://www.youtube.com/watch?v=OTkdPL74z8c
 
- Mode performance à 60i/s et un mode qualité en 4K + tous les effets visuels (pour la PS5).
- Le monde est plus grand que le premier Horizon.
- On peut grimper partout.


 
Monde plus grand et plus fourni avec bien plus de choses a faire et bcp de lieux iconiques a decouvrir  [:aloy]
 
Sinon gameinformer a la meme itw de base que chieze mais l'a publié en intégralité et la version ps4 ca va faire mal niveau downgrade

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 03-06-2021 à 14:44:40
n°15087301
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-06-2021 à 15:11:32  profilanswer
 

https://i.ibb.co/tz5q9jJ/Capture-d-cran-2021-06-03-15-10-20.png
 
- Pas tellement plus grand l'open world, surtout plus dense (c'est une bonne nouvelle).  
- Visiblement, le gameplay sous marin sera pas une featurette (autre bonne nouvelle).
 
Tout ça, plus l'escalade partout et le 60 fps sur PS5 : du tout bon.
 
Par contre, visiblement, le jeu est pas 100% certain pour 2021, ce que le State Of Play laissait pourtant à penser. Qu'ils prennent leur temps pour sortir un bon jeu dans de bonnes conditions.


Message édité par CasablancaDR le 03-06-2021 à 15:13:45
n°15087388
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 15:54:51  profilanswer
 

Oui enfin c'est 60FPS si tu met pas tous les effets graphiques (ray tracing et compagnie)
On verra bien le FPS que ça donnera.
Moi le 30 FPS me gène absolument pas


---------------
Ci git une signature.
n°15087456
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-06-2021 à 16:18:30  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Oui enfin c'est 60FPS si tu met pas tous les effets graphiques (ray tracing et compagnie)  
On verra bien le FPS que ça donnera.  
Moi le 30 FPS me gène absolument pas

Aucune trace de ray tracing sur le reveal du State Of Play au passage.  
 
Après, c'est question de goût bien entendu. Je trouve en tout cas que les compromis des modes performances sur les 1er titres PS5 (Valhalla, Immortals, Demon's Souls ou Control) sont plutôt bien pensés car on a vraiment pas l'impression de jouer à un jeu visuellement au rabais.  

n°15087463
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 16:20:19  profilanswer
 

Il y a bien du Ray Tracing selon les développeurs : https://www.hardwarezone.com.sg/fea [...] ous-sequel

n°15087469
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-06-2021 à 16:22:57  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Il y a bien du Ray Tracing selon les développeurs : https://www.hardwarezone.com.sg/fea [...] ous-sequel

Ah, bon à savoir.  
 
Par contre >
Mathijs de Jonge: We use ray tracing technology for a lot of things in the game. We use it for the sound engine, for the physics and for the rendering. So we use a variety of technical setups, in terms of ray tracing. I'm not a tech engineer, so I can't explain it in much more detail than this. But yes, we are utilizing it.

Dit comme ça, ça ressemble assez à utilisation du RT qui a été faite par Housemarque sur Returnal (et sur Returnal, l'impact visuel est... invisible).


Message édité par CasablancaDR le 03-06-2021 à 16:23:33
n°15087503
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 16:36:52  profilanswer
 

Oui c'est l'impression que j'ai en lisant.

n°15087747
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-06-2021 à 19:21:42  profilanswer
 

space droid a écrit :


Sinon gameinformer a la meme itw de base que chieze mais l'a publié en intégralité et la version ps4 ca va faire mal niveau downgrade


Ah là là  je suis étonné.
 
Oh là là. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15088131
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-06-2021 à 09:50:25  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
Sinon gameinformer a la meme itw de base que chieze mais l'a publié en intégralité et la version ps4 ca va faire mal niveau downgrade


Link?  :ange:

n°15088172
fab74

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 10:11:23  profilanswer
 

à voir comment çà tournera sur PS4 Pro

n°15088926
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 19:08:21  profilanswer
 

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ear-et-bd/
 
Nouveaux produits Horizon Raw Materials : boutique Gear et BD
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15089908
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 06-06-2021 à 01:50:43  profilanswer
 

On a une date de quand ils vont annoncer la date de sortie? :o

n°15089919
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-06-2021 à 07:01:44  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

On a une date de quand ils vont annoncer la date de sortie? :o

Non. Mais ils ont dit tout récemment que le jeu n’est pas certain d’arriver pour 2021.  

n°15089933
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-06-2021 à 07:55:32  profilanswer
 

Cela dépend certainement de la date de fin de la pandémie où tout le monde retournera dans les bureaux, c'est plus facile de bosser quand on est tous ensemble, surtout dans ce genre de taf'.
Si c'est le cas, cela veut dire que le projet n'est pas loin de la fin. Le gameplay, les quêtes/missions doivent être en place ou pas loin, l'OW aussi sans doute.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15147602
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 25-08-2021 à 23:24:13  profilanswer
 

Il faudra attendre le 18 février 2022 pour pouvoir y jouer :(


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°15147624
symaski62

Transactions (0)
Posté le 26-08-2021 à 03:18:15  profilanswer
 

likid a écrit :

Il faudra attendre le 18 février 2022 pour pouvoir y jouer :(


 
 
https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 5003463681
 
Pre-orders go live September 2.
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15147634
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-08-2021 à 06:46:23  profilanswer
 

Patch 60 fps pour hzd!


---------------
Ci git une signature.
n°15149352
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 22:50:20  profilanswer
 

https://secure.cdn.us.playstation.c [...] -guide.pdf
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15152506
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 16:11:54  profilanswer
 

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] le-detail/
 
Précommandez dès maintenant Horizon Forbidden West : les Éditions Collector et Numérique Deluxe présentées dans le détail
 
https://blog.fr.playstation.com/tachyon/sites/10/2021/09/HFW_BeautyShot_Regalla_3840x2160.png?fit=1024%2C1024


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15152563
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 17:28:35  profilanswer
 

Popo les éditions collector et regalia
https://www.google.com/amp/s/blog.f [...] etail/amp/

 


Seul le prix les départagera :D

n°15152564
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 02-09-2021 à 17:29:52  profilanswer
 

J'ai l'impression que les versions collector sont déjà parties non?

n°15152568
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 17:35:50  profilanswer
 

Pas de version physique dans les éditions collector :pt1cable:  
 
Poubelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Deponia[VDS] [75] PS4 Bloodborne 10€
Forza horizon 4, gpu et cpu à 60%[Topic Unik] PS5 | Sorties : ArkSurvivalAscended & ShinMegamiTenseiV
[VDS] Animal Crossing New Horizon Neuf Switch[Topic Unik] Celeste
[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -
[VDS/ECH] xbox one s pack forza horizon +2eme man[VDS] clé forza horizon 4 + dlc lego [Xbox/pc]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR