|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
---|
Numou La CouenneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2020 à 17:20:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ames974 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'aurais bien aimé une version jeu de base à prix normal pour voir si la mécanique me plait ... autant je suis fan de HZD et gros joueur de jeux de plateau, autant balancer 315€ dans le noir, je suis pas fan |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 15-07-2020 à 10:16:41 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Numou La CouenneTransactions (0) | Info déjà partagée sur le topic HZD mais qui concerne ce jeu : Horizon Forbidden West sortira aussi sur PS4
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Drapal !! |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2021 à 23:09:08 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ce sera day one --------------- Ci git une signature. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2021 à 22:04:51 ![]() Évidemment 80€ dé-ouane.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 24-05-2021 à 09:09:52 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2021 à 10:04:51 ![]() Non mais non ... Spiderman MM est PS4/PS5 et c’est loin d’être une honte... |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je suis d'accord, n'ayant pas de consoles j'ai vu des vidéos et ça va.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
nic011 Transactions (10) | Ce n'est pas parce que la version PS4 sera très logiquement moins belle que celle sur PS5 que ca va être une honte "parce que CP2077" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu te bases sur un trailer composé à 100% de cinématiques. Pas une seule image ingame. |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 24-05-2021 à 11:12:54 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Mais sur quoi tu te bases ? On ne sait absolument rien du jeu si ce n'est ce trailer bullshit. |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-05-2021 à 11:46:33 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Romf Transactions (6) |
|
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Numou La CouenneTransactions (0) | Arrêtez de vous prendre la tête.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Romf Transactions (6) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Comme dit Numou, on ne va pas se prendre la tête. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu peux le retourner dans tous les sens, ça change pas le problème que TR est un jeu à zone plus ou moins ouverte et que HZD est un open world Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-05-2021 à 08:38:06 |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 25-05-2021 à 08:54:33 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Toutafé. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 25-05-2021 à 09:04:13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-05-2021 à 09:14:35 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Romf Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-05-2021 à 09:48:32 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Romf Transactions (6) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Par contre pas sûr que j'y jouerai (outre le fait que je n'ai pas de console, mais je suppose que la version PC sortira, et pas 4 ans plus tard), parce que comme déjà dit sur l'autre topic, je n'aime pas la chasse et cette activité reste quand même le cœur du jeu. Si c'est un peu moins présent et qu'il y ait plus d'exploration, de missions comme celles du DLC, oui pourquoi pas. Sinon je passerai mon chemin. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-05-2021 à 10:18:15 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |