|
Auteur | Sujet : [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 21:21:50 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | J'adore la source de ton info |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah écoute c'est pas une source de M quand même |
maxicrash Transactions (14) | y'a un test de plus sur |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai remarqué cette incohérence aussi |
killen Married MadTransactions (23) | sans compter tout les a coté qui allonge pas mal (meme si au bout d'un moment c'est un peu casse bonbon )
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c chiant qu'il y ait pas la boite du jeu dans le pack
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 23:30:01 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Moi elle est toujours en charge...
Message édité par TonTonZonZon le 13-11-2004 à 23:55:13 --------------- TonTon Feed-back |
killen Married MadTransactions (23) | 129 c'est le prix officiel bravo le mag qui se met 6 de + ds la poche |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Chui aveugle ou ya pas de prise casque sur la SP ??? Message édité par TonTonZonZon le 14-11-2004 à 14:01:18 --------------- TonTon Feed-back |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si format propriétaire sur la même prise que l'alim : faut un adaptateur |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | D'ailleurs quelqu'un sait où le trouver cet adaptateur ? La seule manière de l'avoir que j'ai trouvé pour le moment c'est d'acheter l'adaptateur dans un pack avec d'autres accessoires, je le trouve jamais seul ! Y'a quoi comme sites où on peut voir les accessoires dispo pour la GB SP ? --------------- Mario Kart for Ever |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Je viens d'avoir minish cap (sans la sp), j'en suis au premier donjon. Mais pu...., comme c'est beau !! VIVE ZELDA !!!!!!!!!! --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
killen Married MadTransactions (23) | chez nintendo directement |
maxicrash Transactions (14) | [quote]
Message édité par maxicrash le 14-11-2004 à 14:18:43 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Moi je me suis arreter au Donjon 1, je me reserve pour mes cours d'eco et de droit de la semaine |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
keraunos Transactions (0) | J'ai vu un cable qui se branchait dans l'alim et qui se dedoublait en deux pour brancher à la fois casque et alim, c'était dans un toy'r us... enfin il me semble. |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | http://www3.fnac.com/item/node.do? [...] 51&bl=arbo
Message édité par TonTonZonZon le 14-11-2004 à 16:37:34 --------------- TonTon Feed-back |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le pack bigben pour 10 ca va |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ouais je vais essayer de trouver ça. --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je tourne comme un con dans le 3eme palais depuis une heure à la recherche d'une petite clef qui me debloquerait tout --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Sur le site de Nintendo on peut pas acheter d'accessoires ? PCq y'a la description de tous les accessoires (dont le cable audio par exemple), mais ils disent pas où le trouver !!!! --------------- Mario Kart for Ever |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | nan c'est bon merci je suis plus loin maintenant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Snip Working as intendedTransactions (0) | quelqu'un a réussi à faire construire la 3ème maison dans le village ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
c'était bien la peine de pleurnicher
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Faudra que je demande à mon pote combien d'heures il a mis mais jeu acheté mardi soir dernier, il m'a envoyé un mail tout à l'heure pour me dire qu'il avait fini
|
killen Married MadTransactions (23) | j'suis un peu con par reflexe j'ai eteint sans avoir sauvegarder 2h de jx dlc |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis bloqué
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est après le 2ème donjon ça |
killen Married MadTransactions (23) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GBA SP (cpoor acheter la DS) | [Vds] GBA Movie Player et CF 512 sandisk |
[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes | [GBA] Mario VS DonkeyKong |
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the Past | VDS] Lot 7 jeux SNES : Zelda, Metroid, DK ... -> 45 fdpin |
[VDS]JEUX NES dont ZELDA + 13autres jeux + 2mannettes | [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
Plus de sujets relatifs à : [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |