|
Auteur | Sujet : [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |
---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 21:01:09 |
wolm Transactions (6) | je t'envoie là car je vois pas trop ou tu est. |
Romf Transactions (6) | C'est bon, j'ai trouvé entre temps, un peu aidé d'une soluce (mais vraiment un peu parceque bon)
Message édité par Romf le 05-12-2004 à 09:55:01 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A propos des flacons et de Vaati à la fin.
Message édité par Zboss le 05-12-2004 à 12:06:52 --------------- Mario Kart for Ever |
wolm Transactions (6) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Merci c bon --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Question : après avoir vaincu le boss final :
--------------- Mario Kart for Ever |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Message édité par diamond78 le 05-12-2004 à 14:49:50 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon qq'un a trouvé comment construire la dernière baraque pour la dernière fille ? |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 14:55:10 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Message édité par Zboss le 05-12-2004 à 15:22:42 --------------- Mario Kart for Ever |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Ben perso j'essaie d'avoir tous les autres fragments de coeurs, et de finir les trucs évidents genre la dernière maison...
|
Yus Transactions (0) |
Bah les pierres, vertes rouges et bleues qu'on assemble avec les npc en appuyant sur L. |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Ah oki
|
Yus Transactions (0) |
Tingle ou un des autres lutins te le disent, suffit d'aller leur parler. Ne t'en fais pas c'est normal d'en avoir plein à la fin. |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Ah?
|
Yus Transactions (0) | Bah Tingle c'est un personnage récurent dans les Zelda, habillé en vert, il se trouve pas loin de ta maison. Les 3 autres sont d'une autre couleur et un peu partout dans Hyrule. |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Ah je vois, c'est le sorte de gars habillé comme moi mais en plus gros? |
Yus Transactions (0) | Oui. |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A propos du dernier flacon :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 10:21:56 tcho, j'débute à minish cap
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2004 à 10:27:44 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 10:41:41 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis bloqué
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sa fait bien 1h30 que je tourne en rond... sa commence a me gaver --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
benj63 Transactions (0) |
|
ca m'a fait rier car t'es bloké sur 2 jeux en même tps, et que que sur mes drapals j'ai vu les topiks avec toi comme dernier posteur, les 2 comencant par la même phrase. J'ai trouvé ca marrant
Message édité par Spykem@n le 09-12-2004 à 15:11:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Finalement qq'un a réussi à construire la maison pour la 3e fille ?
Romf Transactions (6) | Bon une tite question car la ca me gonfle
|
wolm Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens je viens de me taper un joli bug en affrontant le boss du chateau du vent.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Apparemment y'a vraiment personne qui sait comment on construit la 3e maison, même sur des soluces en anglais personne n'a trouvé . --------------- Mario Kart for Ever |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Il y a une rumeur qui court, et qui dit que pour la version européenne on ne peut pas faire la 3e maison, que les développeurs ne l'ont pas programmé, et que ça ne sera dispo que pour la version US du jeu... Message édité par tigrou_bis le 12-12-2004 à 17:14:47 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pourquoi pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GBA SP (cpoor acheter la DS) | [Vds] GBA Movie Player et CF 512 sandisk |
[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes | [GBA] Mario VS DonkeyKong |
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the Past | VDS] Lot 7 jeux SNES : Zelda, Metroid, DK ... -> 45 fdpin |
[VDS]JEUX NES dont ZELDA + 13autres jeux + 2mannettes | [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
Plus de sujets relatifs à : [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |