|
Auteur | Sujet : [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:50:07 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je veux bien t'acheter ta sp |
kombak Transactions (0) | punaise , il sort en janvier 2005 o usa !!! ??? !!! |
oxman xiiiTransactions (0) | On s'en fou on est pas aux USA |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 08-11-2004 à 20:07:41 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il sort vendredi t'es pas content ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | je le voulais en us ...janvier 2005
|
kombak Transactions (0) | bon bah du coup jme tate a reprendre une gba sp ( 75 fdpin o usa) , et me prendre le zelda fr , comme ca je pourrais racheter les vieu zelda GB impossible a lire sur DS |
Snip Working as intendedTransactions (0) | attend les remakes sur DS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | d'un autre côté, pour 15e de +, t'aurais le pack gold... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:15:49 |
kombak Transactions (0) | mais avoir zelda vendredi et attendre la DS 10 jours apres c hard |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | 39 le zelda je pense --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kombak Transactions (0) | j'ai 13% off sur tout les jv pal Message édité par kombak le 08-11-2004 à 20:20:56 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
n'importe koi
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
pkoi ca ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kombak Transactions (0) | ya personne qui veut une GBA or a 90 neuf emballé ?
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a des infos plus précises sur le mode multi joueurs ? Ce sera du même type que le 4 swords qu'il y avait dans ALTTP si jamais il y en a un ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah? y a un mode multi de prévu? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a pas de multi non |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Parait ... j'ai été jeter un oeil sur les liens du 1er post mais un site dit que ce serait un truc d'échange de monstres à la Pokemon (yeah cool, je pleure de bonheur ...).
|
hoshi Transactions (0) | Source Gamekult
Message édité par hoshi le 08-11-2004 à 21:46:09 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En fait, ce que je voudrais savoir avant, c'est si le multi est aussi bien que sur 4 swords, auquel cas je me prends le pack SP dorée et un jeu à côté pour pouvoir jouer avec la copine |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est louche qu'aucun test ne soit pas déjà dispo, c'est pourtant pas le genre de jeu à éviter les tests |
Djall Transactions (0) |
nooon ?! on est servi avant les us ?!.....c'est une version beta qu'on a c'est ça ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pack GBA SP Zelda et le jeu Zelda the minish cap, tout est dispo à République
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | meeeeeeeeeeeeeeerde !!
Message édité par Spykem@n le 09-11-2004 à 19:58:42 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 09-11-2004 à 20:05:09 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et moi je cherche toujours une GBA SP pour mon petit frère |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon bah voilà, j'ai pas pû m'empêcher de reviendre de mon micro avec Paper et Minish !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai pris mon petit zelda aussi
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens de dépasser l'endroit où je m'étais arrêté dans la rhum, euh ... version jap
|
kombak Transactions (0) | ya personne qui voudra me preter le jeu , ou louer , pendant une tite semaine vers le 25 du mois? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Un jeu comme celui là, ça s'achète Mossieu
|
kombak Transactions (0) | bah je veux l acheteur , mais en US , et il sort en janvier , et peut pas attendre pour y jouer sur ma DS que je recois vers le 25 |
Little-Wolf Transactions (1) | Fait chier tout ceux qui ont eu la GBA SP de Zelda entre les mains disent qu'elles est trop flashouille.... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GBA SP (cpoor acheter la DS) | [Vds] GBA Movie Player et CF 512 sandisk |
[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes | [GBA] Mario VS DonkeyKong |
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the Past | VDS] Lot 7 jeux SNES : Zelda, Metroid, DK ... -> 45 fdpin |
[VDS]JEUX NES dont ZELDA + 13autres jeux + 2mannettes | [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
Plus de sujets relatifs à : [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |