|
Auteur | Sujet : [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |
---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 22:08:58 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Faudrait que tu te fasses une idée toi même, va en magasin.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est clair que c'est pas du doré "vieilli" et discret mais plutôt bijou en toc
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui elle flashouille bcp c'est un fait
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso je la prendrais pas la GBA "Zelda", même si j'avais la possibilité de l'échanger contre ma "Blue".
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 09-11-2004 à 22:48:16 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Moi je vais ptet l'acheter, mais quand je vois que tout le monde qui dit qu'elle est brillante... sa gene pour jouer ? serge ?
Message édité par TonTonZonZon le 09-11-2004 à 22:49:50 --------------- TonTon Feed-back |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Kombak les jeux GBA y a pas de mode 60 Hz et encore moins de zone |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 22:55:51 |
kombak Transactions (0) | play asia
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca revient cher en import ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
oxman xiiiTransactions (0) | Acheter le pack, et vendez moi votre vieille GB SP |
kombak Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 10-11-2004 à 14:06:39 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais l'écran sera rétro-éclairé : ça changera tout Message édité par Falconpage le 09-11-2004 à 23:18:19 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est un tour noir de quelques pixels autour de l'image, mais ça ressemble plus à un léger cadre qu'autre chose.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Ah ouais c'est pas faux ca --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai testé jusqu'au premier palais : ben ça ressemble quand même pas mal à Zelda3 quand même enfin ce n'est que le début !
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pour info, le jeux est deja dispo (vu chez micromania et virgin aujourd'hui)
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Je viens d'y jouer deux petites heures et il est !!
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Djall Transactions (0) |
vivement samedi que je recoive le miens |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Djall Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
one day, maybe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hoshi Transactions (0) | Arf j'aurais pas dû l'acheter. J'ai une journée d'examens demain, donc plein de taf, et ça va être chaud de résister!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tres bien ce nouveau Zelda
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je l'ai mais je sais plus ou j'ai mis ma gba |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Djall Transactions (0) | mais comment vous faites pour perdre vos GBA Message édité par Djall le 11-11-2004 à 21:18:41 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ma gba |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Djall Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est excellent tranberd --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est pas mal ce zelda pour l'instant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GBA SP (cpoor acheter la DS) | [Vds] GBA Movie Player et CF 512 sandisk |
[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes | [GBA] Mario VS DonkeyKong |
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the Past | VDS] Lot 7 jeux SNES : Zelda, Metroid, DK ... -> 45 fdpin |
[VDS]JEUX NES dont ZELDA + 13autres jeux + 2mannettes | [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
Plus de sujets relatifs à : [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |