|
Auteur | Sujet : [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |
---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 12:18:30 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | enfin elle est tout de même moche --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on s'en fout, ça doit se revendre une fortune sur ebay |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu parles 6 golden ticket pour 3millions de consoles
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
certes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | Test sur GC Advanced (9.8/10)
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 18:14:50 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas un mot sur la facilité et l'orientation 'gamin' de ce minish cap ????
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hoshi Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
hoshi Transactions (0) | merci |
hoshi Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Il faut qqch de spécial pour que Link puisse se "quadrupler" sur les "carrés" pour pouvoir pousser les grosses pierres ? Par exemple dans le sous sol du jardin du maire. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens en passant, le test de Gamekult est trés trés bon. Juste, réaliste, et sans fanatisme aveuglant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Serge Karamazov le 19-11-2004 à 11:23:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 19-11-2004 à 11:59:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pourquoi les zelda auraient le droit à une notation spéciale ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | PALPA > Message édité par Serge Karamazov le 19-11-2004 à 13:07:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Serge Karamazov le 19-11-2004 à 13:08:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon Palpi tu me vends le tien ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
c le nom de code de mon smiley perso pour le
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Yus Transactions (0) | Qqn a trouvé comment faire pour
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, c'est aussi le seul truc qu'il me reste à faire |
Yus Transactions (0) |
Tu as tous les coeurs ? il me manque 1/4 de coeur
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'as celui
|
Yus Transactions (0) |
Oui je sais vraiment plus où chercher, je vais devoir attendre une soluce ou qqch pour avoir la liste de tous les emplacements et les vérifier un par un. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a la liste sur gamefaqs.com |
Yus Transactions (0) | Si tu parles de la FAQ de Gray Fox il manque justement le dernier 1/4 de coeur et je crois que c'est le même que pour moi. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'en avais trouvé une où il y avait tout (enfin les 2 qui me manquaient)
|
Yus Transactions (0) | Je pense que oui, vais revérifier. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Argh !
Snip Working as intendedTransactions (0) | Oui on peut.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GBA SP (cpoor acheter la DS) | [Vds] GBA Movie Player et CF 512 sandisk |
[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes | [GBA] Mario VS DonkeyKong |
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the Past | VDS] Lot 7 jeux SNES : Zelda, Metroid, DK ... -> 45 fdpin |
[VDS]JEUX NES dont ZELDA + 13autres jeux + 2mannettes | [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
Plus de sujets relatifs à : [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |