|
Auteur | Sujet : [Gaming] : Le renouveau de la presse vidéo-ludique francaise ? |
---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 23:21:43 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | j'aime bien JVM moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Perso, c'est plutôt en feuilletant un torchon comme JVM que j'ai l'impression de lire un catalogue Carrouf "Le Mois" mais bon, apparemment, je dois être le seul...
|
botman CubeurTransactions (0) |
tu crois que je mets un "D" oo un "" quand je trolle ?
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 23:36:22 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Un papier de kalité et une makette ki petait vraiment c playmag le 1er annee apres c devenu nawak pro psx mais les 1er no kel klasse ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2003 à 23:38:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) | les magazines en papier crépon ca roxxe --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Message édité par Stormlord le 29-10-2003 à 23:43:53 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | splinter = multi de trk --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
J'ai peur que des gros nichons me poussent dans la nuit --------------- Last.fm |
botman CubeurTransactions (0) | je suis aussi soovent d'accord avec TRK
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
|
botman CubeurTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bot le côté schizophrénique de Splinter, alors |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) | OWNED --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On ne critique pas la MD ici. Non seulement, c'est hors-sujet dans ce topic mais en plus si c'est pour y lire des inepties de nintendomaniaques splinteriennes, c'est pas la peine |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, je relisais le topic : Prodigy, je voudrais pas faire de la lèche, mais tu me plais. N'y vois aucune connotation douteuse, hein Message édité par Stormlord le 30-10-2003 à 01:15:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Notes Gaming novembre | Vidéo CS *aAa* |
Capture video de jeu INGAME sur PC > Comment Faire ? | vidéo (quake) updated 13/07/05 |
Topic des militaire du jeu video [simu only] | L'ancienne équipe de Joypad crée un nouveau mag : Gaming |
Baïohazeurd 4 > Vidéo | aide pour connaître le nom d'un jeux video svp |
logiciel pour video quake 3 ? | Impact des jeux video dans vôtre vie (rêves, insomnies, ... |
Plus de sujets relatifs à : [Gaming] : Le renouveau de la presse vidéo-ludique francaise ? |