|
Auteur | Sujet : [Gaming] : Le renouveau de la presse vidéo-ludique francaise ? |
---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:03:12 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | qui reste a mes yeux le jeu le plus fun de toos les temps tootes machines confondues --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) | n'empeche que quand j'ai jooé a mario poor la premiere fois, sur ma SP, j'ai vite laissé tomber,c trop chiant ce jeu comparé a un sonic --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la snes c plat et sans saveur a part les rpg --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
@chewie Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
Sonic Drift en force --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya eut de tres bon jeux sur les 2 supports mais bon ce ki me genait sur sfc c le koté trop pastel de la plus par des jeux, c t plus gentil, plus soft, moin ado rebelz ke sur MD.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2003 à 21:13:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[Transactions (2) |
Le vieux débat tout pourri --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:15:29 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
j'ai jamais aimé le plombier --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah, parodius c légendaire en effet.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
botman CubeurTransactions (0) | Wonerboy --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lexmark Transactions (0) | Wonderboy in monster land ;o |
rabopacanne Transactions (1) | Megadrive Powaa !!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 29-10-2003 à 22:30:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha bon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Trouvé au centre bourse en soirée, le matin introuvable à la gare...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nagloub Transactions (0) | Personnellement j'aurais bien aimé une rubrique matos dans ce mag ... |
Sauf si c'est un jeu Nintendo --------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Alors, ce Gaming...
|
Splinter :[Transactions (2) | Je dois dire que le dialogue sur ICQ reproduit en dernière page m'a fait plus rire que tous les trucs à la fin de Joypad de l'histoire réunis --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben moi j'ai pris JVMag à la place, pour le film en dvd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui je vien de lire Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2003 à 23:08:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca me rappelle un peu des dialogues ke j ai pu avoir perso --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c klair ke le papier facon katalogue auchan ca fait klasse..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Notes Gaming novembre | Vidéo CS *aAa* |
Capture video de jeu INGAME sur PC > Comment Faire ? | vidéo (quake) updated 13/07/05 |
Topic des militaire du jeu video [simu only] | L'ancienne équipe de Joypad crée un nouveau mag : Gaming |
Baïohazeurd 4 > Vidéo | aide pour connaître le nom d'un jeux video svp |
logiciel pour video quake 3 ? | Impact des jeux video dans vôtre vie (rêves, insomnies, ... |
Plus de sujets relatifs à : [Gaming] : Le renouveau de la presse vidéo-ludique francaise ? |