|
Auteur | Sujet : [Gaming] : Le renouveau de la presse vidéo-ludique francaise ? |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:55:14 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | fais chier ... je viens de téléphoner la bonne femme avait "plaistassion" "avance" "gameboy" "cube" "box" mais pas gaming
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah oui, 14 c s3k c vrai |
Message édité par darkstalker le 30-10-2003 à 19:04:37 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Pas vraiment je trouve --------------- Last.fm |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Nan, mais splinter a raison (à mon avis)...l'xploration, ça se fait en finesse. |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 10:28:56 |
--------------- Last.fm |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon alors on va jamais etre d accord si je passe mon temps a dire que s3 a 6 zones et toi que non c faut il a 12 nivo
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais alors ki a raizon au final ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein moi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok en meme tps g pas kompry sur koi voos n etiez pas ok .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ouais mais kan tu les a fini 36fois, tessaye autre chose |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 2ème avis avec plus de recul et en quelques lignes cette fois-ci : Gaming, pas mal mais peut mieux faire. Je trouve l'ensemble déséquilibré et fouillis : trop de news, des tests trop succincts (frustrant). Et surtout je persiste encore plus à trouver la cohabitation PC/consoles dans un même mag difficile et gavante pour le lecteur. Du coup, dans les tests multi-plates-formes, l'aspect réalisation est occulté... La maquette est plutôt réussie (les fontes techno/carrées, perso, j'aime bien) mais trop uniforme, trop "blanc", trop Télérama. On aurait aimé plus de séparation entre les rubriques, avec plus de caractère pour chacune d'entre elles (comme l'excellent logo de "Journal de bord", par exemple), tout en restant dans la même charte graphique, bien entendu. Et bien sûr, pour finir dans le même ton que mon précédent pavé, quelques rubriques et cadeaux superflus, uniquement pour ratisser large et faire racoleur. Sans compter l'ignominie SMS...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Désolé si je suis un peu à contre-courant de la discussion actuelle |
Prodigy Transactions (0) | Gaming 2 snul Gameing 3 cai le best
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Mister Nutz qui venait de la Super Nin il me semble non ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Comme souvent
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Hérésie ! J'ai oublié de mentionner mon hit de plates-formes de tous les temps : James Pond 3, que je qualifie souvent de Mario killer tant sa richesse était phénoménale. Des niveaux gigantesques et travaillés, des passages secrets à foison, beaucoup d'objets à utiliser, pas mal de réflexion aussi, un design et un caractère bien à lui, des musiques grandioses (Richard Joseph, mais c'est à vérifier). Non, c'est un peu comme un hybride Mario/Sonic, à savoir qu'il reprend le dynamisme et la rapidité de l'un, et le level design complexe de l'autre. Un de mes meilleurs souvenirs sur MD...
Message édité par Stormlord le 31-10-2003 à 15:47:13 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Notes Gaming novembre | Vidéo CS *aAa* |
Capture video de jeu INGAME sur PC > Comment Faire ? | vidéo (quake) updated 13/07/05 |
Topic des militaire du jeu video [simu only] | L'ancienne équipe de Joypad crée un nouveau mag : Gaming |
Baïohazeurd 4 > Vidéo | aide pour connaître le nom d'un jeux video svp |
logiciel pour video quake 3 ? | Impact des jeux video dans vôtre vie (rêves, insomnies, ... |
Plus de sujets relatifs à : [Gaming] : Le renouveau de la presse vidéo-ludique francaise ? |