|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'ancienne équipe de Joypad crée un nouveau mag : Gaming |
Jayk Transactions (0) | Le roi est mort, vive le roi ...
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 10:44:43 |
Prophet_ch Transactions (0) | Si je comprend bien ils vont faire de la concurence à Joypad ? |
Prodigy Transactions (0) | Ben ça me rassure en tout cas que dans cette période difficile qu'un éditeur ait les cooyes de sortir un niou mag. Que j'espère à la hauteur de feu Player One, ça nous manque
Message édité par Prodigy le 01-10-2003 à 10:53:04 |
Jayk Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Hola sacré nouvelle !
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Les anciens sticks vont recréer un mag aussi prochainement d'après ce que j'ai compris ... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 01-10-2003 à 11:03:07 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Jayk Transactions (0) | gaming sera un mag pc+consols avec les anciens de stick et de pad' (et meme il ya aura de l'actu tel portables...cherchz l'intru)
Message édité par Jayk le 01-10-2003 à 11:09:00 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 11:11:21 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui enfin moi j'achete --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 01-10-2003 à 11:16:56 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Jayk Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | arf gaming sans greg spa gaming
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | yes best4gamers rulezzzz (bon je dis ça parce que je suis newser sur ce site mais bon chut ^^) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enkor........ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 12:09:47 y'aurau du console+ pc ? ça sort quand ? le 29 ? ^^ |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | tant mieux pour eux, mais ce n'est pas le genre de trucs qui me fera raquer pas loin de 5.5? pour es news que l'on aura vu quelques semaines avant sur le net.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | cool! un nouveau mag qui va se casser la gueule Message édité par CrowFix le 01-10-2003 à 13:29:26 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toote facon le seul mag aktuel ki bien ke cheros donne des truk orrigineaux et difficilement troovable sur le net, du moin en francais c arkadia, bon ok c un genre k il faut aimer.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2003 à 17:08:01 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | CHAZumaru --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien ca me dit kk choze ce nom.. |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | joy je lisait que pour les news debiles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha paske t achete C+ ? la honte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais c koa l intert ? ya rien ds ce mag bon c pas au poin de loading mais kan meme ! |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je prefers largement jv mag a c+......... moin cher le kilo de merde |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MGS3 > Nouveau trailer, nouvelle claque ... | Joypad du moi d'octobre |
Problème avec ancienne console (master system) | Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! |
Ultima X :Odyssey, le nouveau Ultima Online | Joypad Septembre |
comment on fait un nouveau plan d'attaque sous ravenshield ? | Nouveau log Eidos |
nouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas | Bientôt un nouveau site de JV |
Plus de sujets relatifs à : L'ancienne équipe de Joypad crée un nouveau mag : Gaming |