|
Auteur | Sujet : L'ancienne équipe de Joypad crée un nouveau mag : Gaming |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 17:22:32 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | quand je vois les notes de consoles+ je me dis que ce sont des vendus et puis y a plus marc , panda , elvira .... bref bof quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | remarque rien de mieux que les sites du net , car les mags c sent souvent le poisson pas frais Message édité par Angelneo le 01-10-2003 à 17:27:26 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
ouais bof ,le papier recylée ca pue! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 17:29:06 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
fenlor Transactions (0) | des nouvelles ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan a la fin du moi (vers le 25)
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | et GK a la trappe alors? (j'etais a plus qu'a 2 contacts msn de mes idoles ) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ben tu dis ke greg rejoint Gaming, mais il est pigiste sur GK, donc il laisse tomber les piges sur GK et reste exclusif a Gaming?? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | oui d'ou ma kestion: est ce que greg continuera a faire tourner des piges sur GK (kelle emmerdeuse cette fillete) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca metonerais mais bon fodrais demander a M. graig hein --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est combien l'abo ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Devant tout ces nouveaux magazines et toutes ces incertitudes, une seule solution : demenagez en Angleterre et achetez Edge |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je komprend pas l etranger --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi aussi, je comprend pas le trkois Message édité par Krixoff le 14-10-2003 à 15:31:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MGS3 > Nouveau trailer, nouvelle claque ... | Joypad du moi d'octobre |
Problème avec ancienne console (master system) | Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! |
Ultima X :Odyssey, le nouveau Ultima Online | Joypad Septembre |
comment on fait un nouveau plan d'attaque sous ravenshield ? | Nouveau log Eidos |
nouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas | Bientôt un nouveau site de JV |
Plus de sujets relatifs à : L'ancienne équipe de Joypad crée un nouveau mag : Gaming |