|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ultima X :Odyssey, le nouveau Ultima Online |
Prodigy Transactions (0) | http://www.gamespydaily.com/news/s [...] sp?id=5359
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:03:20 |
Prodigy Transactions (0) | Forcément ça s'appelle pas Final Fantasy donc tout le monde s'en cogne |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Up de soutien pour Prod |
Akilae_ Transactions (0) | De toute façon Uo World Online ne sortira jamais...
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | mais non prodigy le probleme c pas ultima ( le 7 )
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | J'ai adorer le tout premier, mais cela serait cool que le prochain soit gratos pour le online... je reve mais bon --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | il a lair pas mal dapres les screens mais les monstres et les perso me font assez pensés a de jeux pour les 8/13 ans... enfin faudra voir ce qu'il donne --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Elesias Transactions (0) | C'est un vrai serpent de mer cet Ultima X.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:29:04 |
damike83 .Transactions (2) | j espere qu ils auront pas edulcoré le gameplay et les possibilités d interaction avec le décor et les pnj. |
|
chagarou Transactions (0) | Je n'aime pas du tout le design bubble gum-med fan, a part ca techniquement ca a l'air correct pour un MMORPG. |
damike83 .Transactions (2) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | tain, pourquoi um MMORPG... |
|
Jayk Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
ATI Scope Transactions (0) | J'aime pas et j'acheterais pas... je suis décu ! moi qui suis fan depuis Ultima 3 Exodus sur mon comodore 128, je suis contre. C'est pas un Ultima de la série : je veux un jeu solo point bare. Pas de Ultima Online, je veux être LE HEROS et pas partager la gloire ou les emmerdes ! pour ça j'ai les vrais jeux de rôles avec des amis autour d'une table...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2003 à 13:12:14 Raaaaaah enfin , dieu existe !!!!
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Akilae_ Transactions (0) | Bon près d'un an plus tard, où en est-on?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben il est annulé |
Akilae_ Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | origine a fermé la porte depuis une paire de mois...
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 08-08-2004 à 15:23:19 |
Akilae_ Transactions (0) |
|
|
Akilae_ Transactions (0) | J'étais pas dans une guild, elles sont probablement devenues "in danger of collapsing"
|
|
Akilae_ Transactions (0) | jamais essayé en fait... je regarde sur uo.com |
Akilae_ Transactions (0) | Bon on oublie... je ne retrouve plus mon login :-/ |
Message édité par paladin3333 le 17-08-2004 à 18:19:58 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tiens, je l'avais pas vu ce topic.
|
|
Akilae_ Transactions (0) | Bon j'ai rempilé avant hier.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |