Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ultima X :Odyssey, le nouveau Ultima Online

n°2132477
Akilae_

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 20:07:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai rempilé avant hier.
Perdu mes deux maisons, mais les persos sont toujours là :)
 
Sur Drachenfels il y a de la place partout pour poser des barraques. Plus besoin de moonstone pour passer de tram à fellu. D'ailleurs on peut même recall de tram vers une rune de fellu...
Sinon les powers/vanq etc ont disparu, toutes les armes ont des caracs now :)
Skills pouvant monter à 120 max, et joyaux qui ajoutent un peu de skill (j'ai trouvé jusqu'à +12). Résultat avec 90.4 réél en provo je suis monté à 110 grace aux nouveaux items.
 
Et une nouvelle extension sort très bientôt... me manque déja Aog of Shadow...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 20:07:27  profilanswer
 

n°2132512
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 20:21:34  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :

Bon j'ai rempilé avant hier.
Perdu mes deux maisons, mais les persos sont toujours là :)
 
Sur Drachenfels il y a de la place partout pour poser des barraques. Plus besoin de moonstone pour passer de tram à fellu. D'ailleurs on peut même recall de tram vers une rune de fellu...
Sinon les powers/vanq etc ont disparu, toutes les armes ont des caracs now :)
Skills pouvant monter à 120 max, et joyaux qui ajoutent un peu de skill (j'ai trouvé jusqu'à +12). Résultat avec 90.4 réél en provo je suis monté à 110 grace aux nouveaux items.
 
Et une nouvelle extension sort très bientôt... me manque déja Aog of Shadow...


 
 
wai j'ai connu tous ça c pour ça que j'ai arrété de jouer.
 
tu me parles pas de ce que tu as vécu dans le jeu mais des objetcs que tu as trouvé.
 
c'est plus du jeu de role c'est du jeu de bilou.

n°2137696
Akilae_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 03:44:38  profilanswer
 

Je ne te cache pas que je me fais un poil chier... pas grand chose à faire à par provo dragons et mon mineur qui se fait rezkill 10x sur fellu... en plus avec les extensions les serveurs ont l'air peu peuplés. Déja qu'il y a de moins en moins de joueurs, si en plus on les éparpille.
 
Pas plus de 25 personnes en heure de point à la grande Britain bank de trammel, ça fait un peu peur.
Bon next billing le 25-09 donc je vais arrêter tout ça avant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur le Online Ps2Raven Shield : Site online !!!
Cherche lien vers un jeu style DDR onlinecomment on fait un nouveau plan d'attaque sous ravenshield ?
GC-PS2 ou X-box online?[Vds]Adapt. réseau PS2+SOCOM+Twisted Metal Black Online (prix fou :D)
Phantasy star online dreamcast: help !!!!!Nouveau log Eidos
nouveau GTA prevue pour 2004: San AndreasBientôt un nouveau site de JV
Plus de sujets relatifs à : Ultima X :Odyssey, le nouveau Ultima Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR