Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Phantasy star online dreamcast: help !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Phantasy star online dreamcast: help !!!!!

n°1407485
kakoumax

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 04:32:39  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai besoin de votre aide: je viens d'acquérir PSO 1 d'occasion pour Dreamcast pour y jouer offline, mais quand je lance le jeu, celui ci me demande un numéro de série que je ne trouve pas (et il paraît qu'il faut en plus un second numéro d'accès ensuite!).  
 
Qqn pourrait-il m'aider? Le jeu que j'ai acheté est vraiment comme neuf, mais je ne trouve rien dans la notice ni sur la boite elle-même?  :cry:  Je cherche mal?? Je peux trouver ces numéros sur le net?
 
Merci d'avance!!!!!  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 04:32:39  profilanswer
 

n°1407520
spag

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 08:26:06  profilanswer
 

je crois que le numero de serie etait sur un papier a part et pas dans la notice  :sweat: ...tres dangereux d'avoir pris ce jeu d'occaz, surtout que la version 2 se trouvait neuve il n'y a pas longtemps a carrouf à 10?...
le serial est unique pour chaque jeu en plus...je pense que tu ferais mieux de le rapporter ou tu l'as acheté...

n°1407559
malice-miz​er

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 09:28:26  profilanswer
 

hum a l'epoque j'avais eu le meme probleme et j avais appeler sega france pour obtenir le papier manquant mais depuis que la dc est morte je suis pas sur qu il est encore un sav dc :/

n°1408008
kakoumax

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 13:58:50  profilanswer
 

aaaaargh!
 
Je me suis fais entubé alors???  :(  
Il n'y a vraiment aucun moyen de trouver un code "universel"??
 
Un truc que je ne comprends pas, c'est que moi, je veux jouer offline: pourquoi dans ce cas un code est-il nécessaire?  :cry:  
 
Heeelp!
 
PS: j'ai envoyé un mail à sega-europe mais bon...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Phantasy star online dreamcast: help !!!!!

 

Sujets relatifs
PETITION > SNK vs Capcom chaos sur Dreamcast !Question sur Dreamcast Eur, et jeux Jap...
[VDS] Star ocean 3 (jap)...Ou trouver Bleem pour Dreamcast ?
[ACH] Evil Dead Hail to the King pour PS one et DreamcastBloqué a Chaser:niveau du sniper sur le phare!! help !!
Bloqué a Chaser !! Help please !!Ca sort quand star wars galaxies sur pc?
[ VDS ] Dreamcast JAP[ACH] VMU Dreamcast
Plus de sujets relatifs à : Phantasy star online dreamcast: help !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR