|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur Dreamcast Eur, et jeux Jap... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Bonjour!
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 19:36:23 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | les faire fonctionner oui ... mais en 50 hz !
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Utopia fait passer pas mal d import , beaucoup en 50 hz
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | faut demander a trk il connait bien ce truc, en fait faudrait comparer avec le mode 60 hz d un jeu PAL. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | TRK m avait dit qu' en effet CB forcait le 60hz je crois.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | code breaker force le 60Hz oui ! tout comme le Dc-X ( j'utilise ce dernier ) --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | merci bocoup!!! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
GhostofXanxi Transactions (0) | Jouer en VGA-Box (comme moi) force 100 % des jeux en 60 Hz quelle que soit la zone. Sans compter le gain visuel. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon alors c'est pas terrible forcer le 60hz ca implique forcement des ralentissements et un framerate dégradé (à part pour un jeu qui demande très peu de ressources peut-être?)
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Mais non.
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 00:01:01 |
Chips Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c'est sûre que si tu vois pas la difference entre du 50 et du 60 ca doit pas te gener (sur dreamcast). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello les enfants |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pleuki Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
il (elle?) a dit que les jeux PAL passaient en 60 Hz comme si ils avaient l'option |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | au pire tu achetes le jeu puis tu rippes, tu changes les parametres pour que ca soit accepté par une console pal, comme ca tu joues à ton jeu import sur ta dc pal sans swap !
|
Publicité | Posté le |