|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MCD + MD mod + 2 man + Acc. + jeux!! baisse prix + TOFS! |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | voilà tout est dans le titre!! Message édité par suerayate2 le 09-01-2004 à 22:52:43 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 17:48:23 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | t'a pas un lien qui donne la modif? Et y'a pas une modif pour du 60hz ? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
|
|
saturn Transactions (0) | Pas mal.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
t'es sur quelle region ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | je suis sur la région centre |
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 14:13:04 |
|
saturn Transactions (0) | tu devrais essayer sur gamekult.com, le forum achat-vente.
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | intérssé si tu passe vers montpellier
|
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | up (5 mois après loolll) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | photo? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | je posterai des tofs dès que possible |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu as l'adaptateur pour jap parce que je me souviens que les jeux jap rentraient pas dans la console Message édité par boumbous le 08-01-2004 à 18:55:27 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | non, il suffit de limer le slot d'insersion de la cartouche Message édité par suerayate2 le 08-01-2004 à 20:34:53 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ahh les road rash |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | road rash il était excellent mais je trouve qu'il a bcp vielli (plus qu'un return of shinobi ou un street of rage lol) |
grosdodo Transactions (1) | Salut,
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | les jeux MCD y a moyen de les faire passer en 60hz avec ta modif ?
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | oui, c simple, tu démarre la console en 50 hertz, puis juste avant d'arriver dans le menu principale, tu passe l'interupteur en mode 60 hertz jap ou us. Ca marche à 100%, mais le mieux c'est de faire une copie de sauvegarde d'un jeux jap, de changer la nationalité et de le mettre en pal, puis lorsque le jeu démarre tu met la console en mode jap
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | non dsl gros dodo, j'ai plus les boites... idem que la saturn, ma mère les a jeté lors du déménagement...
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | mais il y a moyen de négocier un peu |
grosdodo Transactions (1) | Négocions, négocions
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | enflure |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | enfin les tofs!!! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | c bo tout ca |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | je sais c pour ça que je double le prix hihihihi |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | petite baisse de prix |
grosdodo Transactions (1) | On dit 77? fdpin et c'est bon ?
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | lol |
botman CubeurTransactions (0) | 78 € ? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | vous y êtes presque |
grosdodo Transactions (1) | Tant pis alors |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | vous êtes à trois euros près!!! |
grosdodo Transactions (1) | Salut
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Saturn Jap + 3 jeux + puce + AR 3in1 + SUP! baisse prix + TOFS! | les meilleurs jeux gameboy ?? |
Quel jeux sur un P 120 ? | [topic conseil] jeux GBA...encore une fois je me tate... |
[VDS] Star ocean 3 (jap)... | Plantage et boucle infinie sur les jeux direct 3d |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MCD + MD mod + 2 man + Acc. + jeux!! baisse prix + TOFS! |