|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Saturn Jap + 3 jeux + puce + AR 3in1 + SUP! baisse prix + TOFS! |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | salut, Message édité par suerayate2 le 15-01-2004 à 23:47:36 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 17:44:56 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | 150 ? !!!!!!!!!!!!!!!! |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
|
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | vend tu l'adaptateur 3 in 1 separement ? si oui ca m'interesse |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | pour l'instant je préfère vendre le lot mais si j'y arrive pas, je te mp ok?? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | oki no pb |
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 13:32:47 |
furax Transactions (0) | tu es sur quelle région?? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Sur la région centre, à bourges (1h30/2h de paris). |
furax Transactions (0) | pô bon (je suis sur Lille)
|
|
furax Transactions (0) | En plus je vais souvent à amiens pour le boulot alors pourquoi pas... garde mon mail dans un coin ( furax59@club-internet.fr ) --------------- ........mes ventes: http://perso.club-internet.fr/michel-franck/ |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | ok je garde ton mail de côté, surtout que je risque d'y aller encore plus ôt étant donné que j'ai de la famille (ou plutôt toute ) qui vis en picardie, dont certains à amiens |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | up (lol) |
marshalld12 Transactions (4) | t de quelle ville??suis grave intéréssé!la puce tu peut la monter ou po? |
marshalld12 Transactions (4) | suis sur paris moi!je la veut!!! |
marshalld12 Transactions (4) | g po vu qu'elle avais pris des ptits coups etc...ya la boite avec sinon...?? |
nouzarett Transactions (0) | Salut, je viens de m acheter Final Fight Revenge en Jap, mais sans la cartouche 4mb
|
marshalld12 Transactions (4) | up |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | dsl pour le retard, je pouvais pas répondre aujourd'hui!!!
|
nouzarett Transactions (0) | je n ai pas bien compris la puce est installé ou pas? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | non elle n'est plus installée mais pour l'installé, il ne faut que quelques minutes, mais je ne la réinstallerai pas, pas envie de rouvrir la console lol |
nouzarett Transactions (0) | c est dommage, l installation de la puce est la seule chose qui aurait pu justifier le prix de la console. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pas de manette jap avec alors ? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | ??? une saturn jap ca coute bien plus chère que la version euro... 30? la version euro, au moins le triple pour la version jap. Ensuite je file une console certe hs, mais avec des composants qui marche parfaitement et qui peuvent être interverti avec des pièces qui pourrais devenir défaillante avec la saturn jap avec le temp. Je file en plus une puce, qui s'installe en quelques minutes dans la console, car d'une facilité deconcertante à installer grâce à une méthode facilitant l'install et marchant avec celle-ci. En plus de celà, il y a un AR 3 en 1, un jeu, tous les cables, une quinzaine d'euro de frais de port, si on me dit que celà vaut pas 100 euro fdpin, bah je sais plus quoi dire!!! Et ne pas me dire que le fait que la puce ne soit pas installé fait baisser le prix me faire vu le temps qu'il faut pour l'installer.... |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | sinon pour gulien, non il y a pas de manettes jap avec car je les garde pour mon autres saturn jap |
nouzarett Transactions (0) | la saturn n as aucune valeur, meme si elle est jap, pieces changé, aucune boite , abimé etc...
|
marshalld12 Transactions (4) | si tu pose la puce je peut ajouter quelques euros moi!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Elle a du style en blanc , ca ferait bien à côté de la dreamcast
|
marshalld12 Transactions (4) | moi g des sous mais bon ya une puce et elle est pas montée...et moi je c pas monter ca...je veut bien rajouter 20euros pour la pose de la puce....sinon 100euros c le prix du lot complet??car moi la sat pal décédée j'en veut po trop moi... |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | bah comme je l'ai déjà expliqué, la pal décédé possède des pièces 100% compatible avec cette version de la saturn jap: ainsi, si le lecteur de CD de la console jap est morte, tu peux intervertir avec celui de la pal par exemple
Message édité par suerayate2 le 08-01-2004 à 23:27:51 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | ensuite la puce coûte une quinzaine d'euros au mini (et encore faut la trouver) si tu la commande à l'étranger, l'installer ne prend pas bcp de temps... Faut savoir aussi que les puces saturn ne sont pas fiables à 100%, elles ne font pas tourner les jeux du premier coup (ca fait celà avec mon autre saturn jap) c'est pourquoi j'utilise la méthode du swap, plus efficace car marche 90% du temps dès le premier coup (et surtout n'abime pas la console, celle ci étant un rock, pas comme la psx à lépoque...) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | de toute façon demain, je vais poster des photos de tous le matos, ainsi que lde la console sous tous les angles possibles
|
marshalld12 Transactions (4) | oui mais je c pas poser les puces...g deja tésté le swap,ca marche ok mais keske c chiant...surtout que moi la sat sera ds un meuble tv...je me vois pas me baisser a chaque fois pour swapper com un malade,surtout que la faus bien entendre le bruit du bloc optique.... |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | lol je m'en doute
|
marshalld12 Transactions (4) | oki!j'attend les foto de la bete de pres!j'espere qu'elle sera clean!sinon t'as po repondu,ya qd meme le pad blanc d'origine de la sat jap ou pas?des que tu pose la puce dis moi si elle marche bien!merci!!!j'attend tres vite de t news!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les meilleurs jeux gameboy ?? | Quel jeux sur un P 120 ? |
[topic conseil] jeux GBA...encore une fois je me tate... | [VDS] Star ocean 3 (jap)... |
Plantage et boucle infinie sur les jeux direct 3d | Vieux jeux d'aventure en mode texte |
FINI [VDS] GameCube+Zelda Collector avec Rgb et Cm : prix discount | [VDS] Fzero GX ! Vendu à SPAG |
[EST + VENTE] GC + manettes + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Saturn Jap + 3 jeux + puce + AR 3in1 + SUP! baisse prix + TOFS! |