Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
535 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] MCD + MD mod + 2 man + Acc. + jeux!! baisse prix + TOFS!

n°1675664
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 10:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut :hello:

Je reste sur mon offre à 77?fdpin car j'ai déjà un MegaCD 2, une Megadrive (une version 2) switchée, une Megadrive jap etc...
Donc si je te propose de l'acheter c'est par "gourmandise" qu'autre chose.
Pour d'autres choses je ne discute pas trop le prix, surtout pour 3?, mais là je ne monterais pas plus.
Ego trop rigide sans doute :lol: :lol: :lol:

Au passage, comme je ne vois qu'un seul interrupteur à levier, je présume que tu as fais un switch simple pour le code région. Et le pal/ntsc ?

Pour ceux qui voulaient un lien:

http://www.igrekkess.firstream.net [...] ch_md1.php
http://www.igrekkess.firstream.net [...] ch_md2.php

Ce n'est pas trop compliqué à faire mais il ne faut surtout pas rater son coup sinon grzzzzzzzz ! Il est mieux d'avoir un multimètre pour être sûr des coupures sur le circuit.
Ou encore d'acheter une Megadrive déjà switchée :lol: :lol:  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 10:09:25  profilanswer

n°1682657
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 15-01-2004 à 23:45:24  profilanswer

en fait g utilisé un switch trois position correspondant au trois zones qui nous interesse euro (anglais + 50 hertz), us (anglais + 60 hertz) et jap (jap + 60 hertz). Par contre me souviens plus comment g fait lol

sinon bon j'ai réfléchie pour 77? si c tjs ok moi ca me va ;)

n°1682840
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 16-01-2004 à 06:56:48  profilanswer

suerayate2 a écrit :

en fait g utilisé un switch trois position correspondant au trois zones qui nous interesse euro (anglais + 50 hertz), us (anglais + 60 hertz) et jap (jap + 60 hertz). Par contre me souviens plus comment g fait lol

sinon bon j'ai réfléchie pour 77? si c tjs ok moi ca me va ;)

Vendu  :D  
On passe en MP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Saturn Jap + 3 jeux + puce + AR 3in1 + SUP! baisse prix + TOFS!les meilleurs jeux gameboy ??
Quel jeux sur un P 120 ?[topic conseil] jeux GBA...encore une fois je me tate...
[VDS] Star ocean 3 (jap)...Plantage et boucle infinie sur les jeux direct 3d
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MCD + MD mod + 2 man + Acc. + jeux!! baisse prix + TOFS!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR