|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GC-PS2 ou X-box online? |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | salut, voila, j ai vu que les 3 consoles se mettaient a l online, je voudrai savoir selon mes critères laquel je dois prendre pour le online?
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 13:51:31 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ce k'il faut savoir c'est ke le xbox live est de très loin le plus developpe des services online, Nintendo c inexistant, et la PS2 balbutie bien ke ca se mette en route
|
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | oui, je suis d'accord, mais je ne veux pas payer d abo...
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sur PC |
max-culivan Transactions (0) | pinez c des arnaqueur les constructeur de console ! hormi nintendo qui pense tjr o plaisir des joueurs (une priorité) !
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 14:59:02 |
max-culivan Transactions (0) | je comprend que tu possède une x box bon personne n'est parfait !
|
spag Transactions (0) | et hop topic a troll... |
[DALTON]Joe Transactions (0) | au fait ça coute combien un modem pour la GC ? --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
samuelp Transactions (0) | Sur PS2 l'avantage c que c gratuit (sauf certains jeux comme FFXI) et la gamme EA Sport
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | nan, je connais pas toute les réponses, je savais pas qu y avait un abo sur x boite, ni sur GC... et pour la ps2, vous en parler pas, y a un abo ou pas? (pour socom, mais le reste a venir aussi (ex: resident evil)
|
Klian Transactions (0) | Pour le multi le mieux c le PC |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
samuelp Transactions (0) | Pour la PS2 y a pas vesoin d'abo (sauf celui du FAI bien sur) |
judah_lion Transactions (0) |
Message édité par judah_lion le 12-08-2003 à 19:22:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |