|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impact des jeux video dans vôtre vie (rêves, insomnies, ... |
lelutinvert Transactions (0) | Un petite anecdote pour commencer:
Message édité par lelutinvert le 17-09-2003 à 12:03:29 |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:02:37 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | joue à tetris (ou équivalent, moi c t wario woods ) et va te coucher, tu vas voir des briques tomber du plafond et le plus chiant c que t'essayes de les assembler pour faire des lignes |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | surtout quand on y joue pendant un long moment, ca continue pendant le sommeil... moi des fois je vois un orc débarquer dans un reve et faire ZOG zOG... --------------- Last.fm |
meggido Transactions (0) | Lorsque Diablo 2 est sorti je jouais en réseau avec ma copine, elle avait pris une amazone (évidemment...). Une nuit elle me réveille à 4H du mat en plein pendant son sommeil, elle révait de D2 et me disait "Philippe! Philippe! J'ai plus de flèches y'a des monstres partout amène moi des fleches!!" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
meggido Transactions (0) | Oué je m'en souviens! excellent!
|
noxukan Transactions (0) | Je crois qu'on a tous eu un moment ou à un autre ce genre de pb...
|
lerat143 Transactions (1) | Cet été, j'ai revé que je me battais contre un Felin de DAOC ... combat au corps à corps, comme j'arrivais pas à le battre, je l'ai mordu en haut du corps, un peu en dessous du cou, de toute mes forces, en lui arrachant un morceau de chair ... dans mon reve j'ai sensi le morceau entre mes dents, et le sang (vive les effets spéciaux ...). Jme suis reveillé et j'ai gerbé
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:28:32 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso j'essaye de pas louper mon cycle de sommeil (entre 22h30 et 23h30) à cause des jeux videos , sinon de 1 : j'arrive plus à m'endormir , de 2 : ca donne souvent ces effets bizarres de revoir des scènes de jeu.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, je rêve très fréquemment que je suis à Raccoun City dans resident evil.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
botman CubeurTransactions (0) | j'ai reve que j'etais un chevalier de la Mort dans War III --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ironmaiden Qui does dîne...Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Moi un matin, je me suis reveillé avec mon clavier dans le lit (véridique). Bon, mon PC est pas loin de mon pieu (2m), mais aujourd'hui, je me demande ca :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RN113 Transactions (0) | vous etes detraqués. |
noxukan Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Quake 2 et Quake 3 j'ai déjà expérimenté
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
encore pire |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
noxukan Transactions (0) | J'crois que le pire, c kon ferme a peine les yeux, on voit alors toutes ces images défilées => là on se dit : j'suis pas pret de dormir encore ce soir :-/ Message édité par noxukan le 17-09-2003 à 15:40:16 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le JV/PC avant de se koocher = insomny
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2003 à 16:08:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Le premier jeu à me faire Cauchemarder a été DUNE sur PC je revais des unites ORDOS --------------- -= Fight =- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Mes premiers troubles dûs aux JV c'était avec Wolfeinstein3D sur mon 386 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Le pire quand on dors (ou encore kan on est eveiller) c'est quand on ne sait plus si on reve ou bien ou est éveiller.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | j'ai reve d'une interface a la ishar , avec du cs au milieu , me promenant chez moi Message édité par Lemminkainen le 17-09-2003 à 18:02:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | je suis un gros joueur et j'ai jamais vraiment eu de mal a m'endormir apres 4 h de war3 ou 2 h de fps meme a 2 h du mat lol |
XaTriX Transactions (1) | Zetes pas un peu taré ? |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | à l'époque ou je jouais a doac je dépassait les 9heures par jour et o soir je rêvais ke jetai un nain et ke je devait aller combattre a la gloire du valhala |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |