|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Impact des jeux video dans vôtre vie (rêves, insomnies, ... |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 20:17:02 |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | *daoc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
+antebios+ Transactions (0) | Moi c etait a l epoque ou je jouais comme un fou a UFO 1:Ennemy Unknown.Apres une bonne soirée a jouer , je me couche et dors bien toute la nuit.Juske la tout va bien mais le lendemain matin j entends de loin ma mere qui appelle pour voir si je suis reveillé , et la, impossible de bouger!!(j etais a moitié reveillé) Bah oui... j etais persuadé que j avais plus assez d unités de temps pour bouger |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai pas le souvenir d avoir rever d un jeu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un joor mon koozin a revé de Tomb raider, c t la grande epok TR1
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dudul666 Transactions (0) | le seul jeu auquel g revé ct vampire the mascarade a l'epoque |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Moi j ai rêvé a lepoke de la super nes d avoir des pouvoir a la DBZ et tout lol
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 00:42:24 |
blazkowicz Transactions (0) | rêvé de lands of lore.. un super donjon avec de nouveaux ennemis et tout
|
noxukan Transactions (0) |
|
lelutinvert Transactions (0) | Il y à logtemps j'ai rêvé que j'étais en proie à une petite araignée de Doom 2 et que je "strafais" pour éviter ses boules de plasma tout en tirant dessus avec ma sulfateuse.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cutter Transactions (0) |
|
lelutinvert Transactions (0) |
Message édité par lelutinvert le 18-09-2003 à 12:24:22 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Mouarf, zetes une bande de tarrés. Le jour où je rêve d'un jeu vidéo, je me mange une main.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
maestun Transactions (4) | J'ai souvent rêvé de screens du jeu puzzle bobble (bust-a-move)... des scènes ingame où j'explosais toutes les bulles en faisant des enchaînements de ouf |
COOL_TTH Transactions (0) | j'ai rever hier soir que j'avais debloquer le force sensitive slot a starwars galaxie --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Q3: des flashs pendant toute la nuit, j'ai le cortex en ébulition pendant les 5h qui suivent une grosse partie (genre 6-7h d'ffilée) |
smol Transactions (0) | moi je fesait des reves ou je me promener dans les niveau de quake 3 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Moi pour m'endormir je pense à des stratégies que je pourrais appliquer à C&C Générals. Et ça marche !!! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Pulsar- Transactions (0) | Nan, mais serieux, lorsque tu fermes les yeux pour dormir, tu es obligé de penser a quelque chose, quoi que ce soit : fantasme, delire, trucs de la vie.. |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Perso, insomnie rîme avec Time Crisis, 1er du nom. En fait je ne dormais plus et je ne maneais plus. J'étais de surcroit super-nerveux. Je me transformais en console en fait.
|
Cutter Transactions (0) |
|
evil gouki Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |