|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl] |
greenleaf Transactions (0) | vous avez vu la chose que nous a pondu gamespy.com ??
Message édité par greenleaf le 19-09-2003 à 12:56:51 |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 00:21:41 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
botman CubeurTransactions (0) |
c'est un scandale pour NWN --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Qui a dit Majora's Mask numebr one ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
greenleaf Transactions (0) |
Diablo 2 je parie...
Message édité par greenleaf le 16-09-2003 à 00:58:55 |
space droid Transactions (0) | pour mario sunshine je comprend mais toshinden est sorti de nulle part c'est plus une bonne surprise qu'un jeu overhypé et decevant au final... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je vote Daikatana premiere place |
botman CubeurTransactions (0) | je vote DNF --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | MA plus gde deception : Pandemonium sur psx --------------- |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 01:11:42 |
Moundir Transactions (30) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
botman CubeurTransactions (0) |
tu peux deja y mettre Doom III en bonne place --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | grilled mais c pas grave Daikatana
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
space droid Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | vu que game spy a mis nwn, pourquoi pas mettre Black & White aussi et pis warcraft 3 et pîs aussi medal of honor.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un jeu surcoté final fantasy 8/9/10/x2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | on parle toutes plate formes confondues?? alors il doit m'en manquer pas mal des titres de jeux surcotés... (FF8 est bien sorti sur pc aussi non?) --------------- Last.fm |
armindo Transactions (0) | "25 of the biggest disappointments in the history of games"
Message édité par armindo le 16-09-2003 à 02:51:30 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca se rejoint un peu finalement... ils ont été surestimés avant leur sortie... (chipotage detected)
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
greenleaf Transactions (0) |
y'a 2 titres à leur article:
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 16-09-2003 à 09:00:06 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | impossible creatures je sais pas ce que ca vaut... je sais qu'il a été pas mal attendu, et en ayant joué a la demo, j'avasi trouvé l'idee interessante... --------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dans ce classement, il fo o moins que Z apparaise (et sa suite evidement) de meme ke le jeu dont j ai oublié le nom ki oposait des cochons et je sais plus koi. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | et ages of mythologies ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est le syndrome Christophe Lambert, ca a l'air bien mais en fait c'est tout pourri --------------- Last.fm |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Bon j'ai pas tout lu, désolé , mais je voudrais revenir sur le cas NWN. Certe c un bon jeu mais c vraiment une grosse déception. Système de construction de module trop lourd, possibilité d'ajout de contenue à la limite du foutage de gueule, impossibilité de créer des dialogues à la volée... J'en passe et des meilleures. J'ai personnellement était très dessu par NWN --------------- Le Tyran |
BMenez Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | vous oubliez Halo .... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | et hearyt of the darkness |
sarouman Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | preuve qu'il y a bon nombre de gens peu ... comment dire ... vaut mieux pas ... tu mettras quoi ? ff10, comme bon nombre de moutons ... non morrowind c le meilleur rpg, avec BG . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Amstrad 6128+ avec d7 et cartouches de jeux | [ECH] Dreamcast + jeux + 2 manettes |
[Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros | VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! |
VDS GC us platinum + jeux et jeux x-box!!! VENDU | Choisir un TFT pour le jeux |
[vds] Jeux Xbox - Pc | Deux jeux Game Cube Rogue Leader et Resident Evil |
[ACH], [VDS] et [ECH] jeux gc, gba , pc [MAJ 22/09/03] +SOCOM PS2+ | Pb avec un jeux acheté dans une boutique d'occas |
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl] |