Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]

n°1471410
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Comment peut on penser à SC au chapitre des déceptions?[:wam]
Y a tjs plusieurs moyens de finir une mission c'est ça qu'est bien dans un jeu d'inflitration.
Le gameplay est nickel chrome, les graph splendides franchement même si pas parfait, c'est une grande réussite.

Je suis totalement de ton avis [:boidleau]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 11:04:21  profilanswer

n°1471411
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:05:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

mon prodounney[:plugin]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1471418
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:09:04  profilanswer

Meganne a écrit :

mon prodounney[:plugin]

Ma méganichounette [:plugin]

Prodigy

n°1471421
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:12:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ca change  :whistle:

---------------
Le Tyran
n°1471425
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:17:06  profilanswer

LetoII a écrit :

Ca change  :whistle:

:non: on est du même avis sur plein de trucs, on a juste un contentieux B&W c tout [:pamplemousse]

Prodigy

n°1471426
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:19:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non: on est du même avis sur plein de trucs, on a juste un contentieux B&W c tout [:pamplemousse]

Prodigy

tout à fait!
pis ça s'est réglé à l'amiable

(B&W rlz s'too[:tinostar] )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1471429
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:21:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Comment peut on penser à SC au chapitre des déceptions?[:wam]
Y a tjs plusieurs moyens de finir une mission c'est ça qu'est bien dans un jeu d'inflitration.
Le gameplay est nickel chrome, les graph splendides franchement même si pas parfait, c'est une grande réussite.

moi jme suis endormi en le testant mais ça n'enlève rien à ses qualités [:boidleau]

n°1471431
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:22:21  profilanswer

Poischich a écrit :

moi jme suis endormi en le testant mais ça n'enlève rien à ses qualités [:boidleau]

http://www.jeuxvideo.com/newspics/grossman.jpg

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1471454
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:40:04  profilanswer

Poischich a écrit :

Pas assez de rocket jumps ? [:xx_xx]

Prodigy

n°1471468
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:49:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 11:49:55  profilanswer

n°1471472
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:52:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas assez de rocket jumps ? [:xx_xx]

Prodigy

plafonds des locaux du FBI trop bas [:boidleau]

Message édité par Poischich le 22-09-2003 à 11:52:10
n°1471479
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:56:42  profilanswer

c'est un fake  :??: c'est trop trollesque pour etre vrai

---------------
Last.fm
n°1471585
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-09-2003 à 13:20:17  profilanswer

Poischich a écrit :

perso, je l'ai acheté le samedi pour le revendre le lundi ! pourtant, je revends pas mes jeux !  
Splinter Cell est un excelent jeu, mais putain, qu'est ce qu'il a pu m'enerver ! c'est pas permis d'enerver un joueur comme ca !

et pis c vrai que les plafonds etaient trop bas [:cupra]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1471587
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:21:38  profilanswer

DeathMask a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?news=00007249
 [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1471596
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:25:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Splinter Cell est un excelent jeu, mais putain, qu'est ce qu'il a pu m'enerver ! c'est pas permis d'enerver un joueur comme ca !

Je comprendrais jamais qu'on passe ses nuits sur un truc comme B&W (no troll inside mais bon tu avoues avoir adoré) et qu'on s'énerve sur Splinter Cell, qui a été pour moi la grosse surprise de cette année (ou l'année dernière je sais plus), avec un gameplay aux petits oignons super bien réglé des missions bien foutues etc, un vrai jeu quoi, enfin bref [:mouais]

Prodigy

n°1471599
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-09-2003 à 13:26:13  profilanswer

merde je croyais a un fake ! ca fait vraiment peur !!

c'est bien un raisonement de militaire ca :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1471601
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:27:56  profilanswer

Citation :

Splinter Cell, qui a été pour moi la grosse surprise de cette année (ou l'année dernière je sais plus), avec un gameplay aux petits oignons super bien réglé des missions bien foutues etc, un vrai jeu quoi, enfin bref [:mouais]

A mon avis y a bpc de gens qui l'ont acheté sans avoir bien percuté qu'il s'agissait d'un jeu d'infiltration avant tout avec une certaine difficulté à la clé et qu'il s'agissait pas de débarquer avec un lance rocket' dans la main gauche et une grenade à plasma dans la main droite :D  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1471603
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:28:25  profilanswer

Fenston a écrit :

merde je croyais a un fake ! ca fait vraiment peur !!

c'est bien un raisonement de militaire ca :)

psycho-rigidité rlz :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1471606
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:30:03  profilanswer

Meganne a écrit :

A mon avis y a bpc de gens qui l'ont acheté sans avoir bien percuté qu'il s'agissait d'un jeu d'infiltration avant tout avec une certaine difficulté à la clé et qu'il s'agissait pas de débarquer avec un lance rocket' dans la main gauche et une grenade à plasma dans la main droite :D  

Pitètre :)

En tant que grand adorateur des Thief, j'ai trouvé que ct une variation sur la formule vraiment bien foutue. Et j'ai adoré le fait que les développeurs te tiennent toujours sur tes gardes avec non seulement des scènes scriptées mais aussi de nouvelles actions à faire etc. Toujours un truc à découvrir même dans les derniers niveaux, et ça c'est rare.

Prodigy

n°1471614
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:32:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pitètre :)

En tant que grand adorateur des Thief, j'ai trouvé que ct une variation sur la formule vraiment bien foutue. Et j'ai adoré le fait que les développeurs te tiennent toujours sur tes gardes avec non seulement des scènes scriptées mais aussi de nouvelles actions à faire etc. Toujours un truc à découvrir même dans les derniers niveaux, et ça c'est rare.

Prodigy

Pareil!

pis c'est vraiment jubilatoire quand tu arrives enfin à passer un niveau très délicat, c'est le genre de sensations que je recherche précisément pour un jeu de ce type. stress + décompression.

c'est juste con qu'il ait un faux air de Brousse wilis [:icon9]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1471629
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:39:13  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est juste con qu'il ait un faux air de Brousse wilis [:icon9]

Fo bien vendre [:spamafote]

Prodigy

n°1471635
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-09-2003 à 13:45:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je comprendrais jamais qu'on passe ses nuits sur un truc comme B&W (no troll inside mais bon tu avoues avoir adoré) et qu'on s'énerve sur Splinter Cell, qui a été pour moi la grosse surprise de cette année (ou l'année dernière je sais plus), avec un gameplay aux petits oignons super bien réglé des missions bien foutues etc, un vrai jeu quoi, enfin bref [:mouais]

Prodigy

il y a des petits plaisirs dans un jeu qui parfois tiennent a pas grand chose : j'ai regarder des heures entiere ma creature faire son petit train train ( elle etait si mignone a courir sur le bord de la plage avec son ballon ), j'ai aussi passé un grand nombre d'heures a explorer les mille et une facon de tuer les gens et de les torturer ( j'avais meme appris a ma creature a les jeter du haut d'une montagne ) !
Des fois j'epprouvais du plaisir simplement a regarder le levé du soleil ! c'est tout bete, ca repose sur rien, c totalement subjectif, mais c'est le genre de details que j'affectione !

Splinter Cell, je ne l'attendais pas, et ce fut une bonne surprise ! Je n'aime pas les jeux d'infiltration de ce type a la base ( MGS 1et2 m'ont proprement soulés ), mais la je dois dire que j'etais tombé sous le charme de ce jeu apres avoir essayé la demo ! J'ai donc acheté le jeu ( un samedi ) et j'ai passé tout mon dimanche dessus ( une bonne dixaine d'heure tout de meme ) ! C'est bien simple, ces dix heures ont ete tres desagreable ! Car s'il y a bien une chose qui m'enerve dans un jeu, c'est de recommencer un million de fois les meme choses ! Et la, Splinter Cell fait tres fort ! Chaque garde etait l'occasion de refaire 128 fois la meme manip pour trouver le pixel magique qui ferait que... Splinter cell ne laisse pas place a l'improvisation ! Il faut tuer tel garde, puis tel garde, et si tu veux faire le contraire, c a tes risques et perils ! Tu veux utiliser une autre arme ? bien, mais tu vas devoir en payer les consequences ! il y a une certaine forme de dirigisme dans ce jeu qui m'a contrarié, et qui a reussi a me faire jeter la manette plus d'une fois ! Quand j'achete un jeu, c pour m'amuser, pas pour stresser parce que le moindre petit peigne cul me donne du fil a retordre :)
Autre details qui m'ont géné: les tueurs font un vacarne pas possible, tout le monde s'en branle, moi je fais a peine craquer le bout de mes lacets, et j'ai toute la police du quartier sur le dos ! grrrrrrrr Le jeu n'a aucune flexibilité et si les developpeurs ont décidé que tu fasses un truc, tu devras le faire ! C'est le grand malheur de 99% des jeux, mais dans un soft comme splinter cell, c'est carrément un frein !
J'ai completement craqué au moment ou j'ai ete victime d'un bug: pour rentrer dans une piece j'avais besoin d'un code ! Manque de pot, pour x raison, j'avais pas ce code ! J'ai donc tiré comme un goret jusqu'a ce qu'un garde sorte ! La, coup de crosse, le garde s'ecroule, la porte reste  ouverte, je prends la grosse tete parce que je suis le dieu de l'infiltration... et la... la porte se referme toute seule !!! comme toutes les portes du jeu, elle se referme toute seule ! On peux sonder le trous du cul du moindre mechant mais fermer les portes, on peut pas, elles le font toutes seules ! Details sans importance ? pas sur : pour sortir cette piece, il me fallait aussi le code... que je n'avais pas ! rien a faire dans la piece... aucun moyen de sortir, il fallait que je recommence la mission du debut ( alors que j'etais a la fin et que j'en avais baver ) ! C'en etait trop --> j'ai punit le jeu en le revendant  

Alors non j'ai rien contre ce jeu ! Je suis d'accord pour dire que c un excelent titre ! je le racheterais surement un jour ( car malgré tout, il m'a fait tripper ), mais force est de constater que les jeux d'infiltration et moi, ca fait deux...

Alors, bien entendu, je n'enleve

---------------
n°1471639
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:49:10  profilanswer

:lol:  merde c'est donc vrai!!c'est décidé je vais m'habiller en peau de bête et me peindre en vert et massacrer les gens dans la rue a coup de hache en hurlant: "POUR LA HOOOOOOOOORDE". :whistle:  
enfin une théorie sur 20 page fotos comprises c'est très fort!! je serais curieus de la lire quand meme (ca vaut bien les roucasseries :D )

---------------
Last.fm
n°1471646
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-09-2003 à 13:52:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

:lol:  merde c'est donc vrai!!c'est décidé je vais m'habiller en peau de bête et me peindre en vert et massacrer les gens dans la rue a coup de hache en hurlant: "POUR LA HOOOOOOOOORDE". :whistle:  
enfin une théorie sur 20 page fotos comprises c'est très fort!! je serais curieus de la lire quand meme (ca vaut bien les roucasseries :D )

quoi tu ne l'as pas deja fait ???

Si ca se trouve, il a fait un copié collé d'un post de feu blabla :(

---------------
n°1471663
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:59:46  profilanswer

Fenston a écrit :

quoi tu ne l'as pas deja fait ??? non je balncais seulement des glacons aux passants en chaevauchant dudule mon poney (archimage rulez)

Citation :

Si ca se trouve, il a fait un copié collé d'un post de feu blabla :(

je n'ai pas connu l'époque blabla  :sweat:  

---------------
Last.fm
n°1471714
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:29:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

bah pourtant les développeurs avaient fait bcp de promesses qu'ils ont pas tenu pour splinter cell [:boidleau]

n°1471716
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:30:47  profilanswer

Poischich a écrit :

bah pourtant les développeurs avaient fait bcp de promesses qu'ils ont pas tenu pour splinter cell [:boidleau]

Leskelles ?  [:figti]  

Pi y'a un monde entre les promesses pas tenues (pour chaque jeu y'en a) et la poudre aux yeux Bullfrog-esque, tu crois pas ?

Ahhh, le merveilleux mode multi de Theme Hospital [:boidleau]

Prodigy

n°1471768
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 15:15:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si on devait mettre les jeux à l'action dirigiste dans ce dossier, 99% des jeux y figureraient. Splinter Cell ça a pas été une déception par rapport à ce qu'on en attendait, ça a même été une bonne surprise.

Prodigy

il demandait juste ce qu'on pourrait lui reprocher, il me semble que l'action dirigiste a été relevée par ceux qui n'ont pas aimé SC.
après je ne le metterait en aucun cas cas au chapitre des déceptions  :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1471773
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 15:21:17  profilanswer

Dirigiste, dirigiste, il l'est autant qu'une majorité de jeux à l'heure actuelle, me souviens pas qu'on ait promis une liberté d'action totale. Et quand bien même c'était linéaire, je préfères un bon jeu linéaire bien torché et constamment inventif qu'un super univers vide où y'a rien à faire (Morrowind).

Prodigy

n°1471840
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-09-2003 à 15:52:46  profilanswer

splinter cell, pareil pour moi, j'ai vraiment adoré ce jeu et je m'y atendais pas du tout, c LA bonne surprise de cette année pour moi.

n°1471857
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:01:15  profilanswer

greenleaf a écrit :

vous avez vu la chose que nous a pondu gamespy.com ??

05: Quake II

Autant pour tout le reste je me dis qu'on peut trouver une bonne raison, mais celle qui est avancé pour Q2 est franchement foutage de gueule.

5e parce qu'il est pas arrivé tout de suis avec des maps orientée MP mais des maps MP issues du SP  [:mlc]  

(MP = Multiplayer, SP = Singleplayer)

n°1471858
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:01:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Leskelles ?  [:figti]  

Pi y'a un monde entre les promesses pas tenues (pour chaque jeu y'en a) et la poudre aux yeux Bullfrog-esque, tu crois pas ?

Prodigy

Citation :

Dirigiste, dirigiste, il l'est autant qu'une majorité de jeux à l'heure actuelle, me souviens pas qu'on ait promis une liberté d'action totale. Et quand bien même c'était linéaire, je préfères un bon jeu linéaire bien torché et constamment inventif qu'un super univers vide où y'a rien à faire (Morrowind).

[:meganne]  

ah s'il existait pas fodrait l'inventer :D

n°1471880
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:10:59  profilanswer

Poischich a écrit :

ah s'il existait pas fodrait l'inventer :D

Bah je dis faux ?

Prodigy

n°1471907
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:20:04  profilanswer

ils abusent un peu nan O_o  

y en a tellement a cite ke j ai pas envie  :o

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1471979
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2003 à 16:51:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bonne réalisation globale, excellente ambiance (chanson des marins  :lol: ), planant...Bref, il est cool ce jeu. :)

n°1479189
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 19:35:31  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai donc tiré comme un goret jusqu'a ce qu'un garde sorte ! La, coup de crosse, le garde s'ecroule, la porte reste  ouverte, je prends la grosse tete parce que je suis le dieu de l'infiltration... et la... la porte se referme toute seule !!! comme toutes les portes du jeu, elle se referme toute seule !

Ca c'était pour imiter le Dieu GoldenEye !  :o

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1479265
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 20:29:15  profilanswer

DeathMask a écrit :

a l'epoque de la diffusion de Goldorak il y avait le même genre de livre  :D

n°1482781
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 13:59:49  profilanswer

Final Fantasy VII en 7e place  :pfff:  

Sous prétexte que c'était l'effet découverte de la série pour bon nombre d'entre nous, et que soit disant il y en a eu de meilleurs avant et aprés... Pffff, ya des fois, on se demande ce qu'ils fument là-bas  :heink:  

Sinon, zavez vu, ils ont enchainé sur les 25 plus sous-estimés : http://www.gamespy.com/articles/se [...] nderrated/

Je parie sur Giants et Sacrifice dans le lot...

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1482786
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-09-2003 à 14:04:46  profilanswer

Cela etant dit, dans les 25 le splus sous-estimes, Wizardry 8 a bien merite sa place (bien que pas pour la raison "originalite" qu'ils avancent a mon sens mais bon).

Un jeu excellent malheureusement tres mal distribue :pfff:

n°1482832
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 14:49:28  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Sinon, zavez vu, ils ont enchainé sur les 25 plus sous-estimés : http://www.gamespy.com/articles/se [...] nderrated/

Si ya pas Giants, Sacrifice, Netstorm, Majesty, Shadow Warrior (j(j'en oublie plein), je réponds plus de rien.

Prodigy

n°1482836
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 14:53:45  profilanswer

Blood y est  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Amstrad 6128+ avec d7 et cartouches de jeux[ECH] Dreamcast + jeux + 2 manettes
[Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 eurosVDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !!
VDS GC us platinum + jeux et jeux x-box!!! VENDUChoisir un TFT pour le jeux
[vds] Jeux Xbox - PcDeux jeux Game Cube Rogue Leader et Resident Evil
[ACH], [VDS] et [ECH] jeux gc, gba , pc [MAJ 22/09/03] +SOCOM PS2+Pb avec un jeux acheté dans une boutique d'occas
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR