|
Auteur | Sujet : les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl] |
---|
Sojiro Seta Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 11:41:49 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Prodigy Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Black&White premier!!
Message édité par aurel le 19-09-2003 à 12:32:42 |
greenleaf Transactions (0) | |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 13:04:22 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le mystere est devoilé... enfin si gamespy a fait ca juste pour qu'on parle du site ca a marché, et il mesemble avoir vu 26 pages dans leur forum a ce sujet, tout ca pour un classment a la con. en plus à l'époque j'avais ete tres tenté pas B&W, raison de plus pour que je l'essaie --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour B&W si tu as un lien oú quelques choses ers les-dites promesses.... je ne pense pas que j ai eu droits au mêmes que toi
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 19:32:34 B&W !
|
Prodigy Transactions (0) | En tout cas manquent Red Faction & Conquest Earth, c clair... Je mettrais Messiah, aussi, perso, et Return to Castle Wolfenstein aussi. J'aurais quand même mis Dungeon Keeper (qu'on aime ou pas le jeu y'a eu maldonne sur ce qu'on nous a promis, fo quand même le reconnaître), et à une place plus haute que B&W (que j'aurais pas mis premier quand même, loin de là)...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | rtwc?? il a plutot été bien recu non? en fin je dis ca j'y au tres peu joué, j'ai juste entendu dire que le mode solo etait tres court... alors dans ce cas on peut y mettre max payne aussi, le seul gros défaut ama etant sa durée de vie ultra courte... --------------- Last.fm |
meggido Transactions (0) | Quake 2 5eme.... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zorglub52 Transactions (0) | Je vois pas pourquoi BattleToads figurent dans le classement, il n'a jamais été considéré comme un jeu extraordinaire. Au contraire dans les magazines français ils en parlaient comme étant un bon jeu, et effectivement je l'ai trouvé pas mal, dur mais finissable, bien que les graphismes n'étaient pas terribles.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lennelei Transactions (0) | autant, pour certains jeux, chuis assez d'accord, autant y'a des grosses conn***
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Comment peut on penser à SC au chapitre des déceptions?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Amstrad 6128+ avec d7 et cartouches de jeux | [ECH] Dreamcast + jeux + 2 manettes |
[Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros | VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! |
VDS GC us platinum + jeux et jeux x-box!!! VENDU | Choisir un TFT pour le jeux |
[vds] Jeux Xbox - Pc | Deux jeux Game Cube Rogue Leader et Resident Evil |
[ACH], [VDS] et [ECH] jeux gc, gba , pc [MAJ 22/09/03] +SOCOM PS2+ | Pb avec un jeux acheté dans une boutique d'occas |
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl] |