Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]

n°1467182
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 11:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Fable apparâit lors de du show X03 comme une légende. En effet, toujours pas de version jouable disponible et toujours pas de date de sortie fixée. Mais Monsieur Molyneux, créateur et Directeur du studio anglais Lionhead nous a présenté lors d'une conférence de presse privée ses deux nouveaux projets, Fable et B.C (Before Christ).

Enfin, nous découvrons Fable en action ! Hé bien c'est assez déconcertant pour une première impression, nous ne sommes pas deçu, mais juste retourné par la démonstration d'un jeu très porté vers les combats et l'action. Des combats qui se font donc en temps réel dans un fluide le plus total. Le héros pourra combattre chaque ennemi un par un et lui enlever des points de vie tout comme dans un RPG. Les coups et les enchainements semblent très simples, pour convenir au grand public certainement. La barre de vie bénéfice elle d'un système très ingénieux.  

On a l'impression amer que le tout est finalement assez linéaire avec une phase de baston, un passage en ville et enfin une promenade dans les jolies décors. En parlant de décors, graphiquement c'est clair que Fable s'inscrit dans les plus beaux jeux sur Xbox. Les passages dans les villes sont d'une grande richesse, cependant on peut déja regretter une faible importance des personnages présents dans la ville, à voir par la suite.... On a aussi pu remarquer les différentes transformations du héros, magnifique.

Après, Peter Molyneux nous promet un jeu d'une richesse jamais atteinte et nous promet la Lune avec ce titre qui n'a pas le droit de nous décevoir. C'est certainement pour cela que Fable sortira 'quand il sera prêt' pour le citer.

http://www.jeux-france.com/Afficha [...] Article=85

molyneux continue les promesses :d

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 11:41:49  profilanswer

n°1467185
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 11:50:49  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

Citation :

Fable apparâit lors de du show X03 comme une légende. En effet, toujours pas de version jouable disponible et toujours pas de date de sortie fixée. Mais Monsieur Molyneux, créateur et Directeur du studio anglais Lionhead nous a présenté lors d'une conférence de presse privée ses deux nouveaux projets, Fable et B.C (Before Christ).

Enfin, nous découvrons Fable en action ! Hé bien c'est assez déconcertant pour une première impression, nous ne sommes pas deçu, mais juste retourné par la démonstration d'un jeu très porté vers les combats et l'action. Des combats qui se font donc en temps réel dans un fluide le plus total. Le héros pourra combattre chaque ennemi un par un et lui enlever des points de vie tout comme dans un RPG. Les coups et les enchainements semblent très simples, pour convenir au grand public certainement. La barre de vie bénéfice elle d'un système très ingénieux.  

On a l'impression amer que le tout est finalement assez linéaire avec une phase de baston, un passage en ville et enfin une promenade dans les jolies décors. En parlant de décors, graphiquement c'est clair que Fable s'inscrit dans les plus beaux jeux sur Xbox. Les passages dans les villes sont d'une grande richesse, cependant on peut déja regretter une faible importance des personnages présents dans la ville, à voir par la suite.... On a aussi pu remarquer les différentes transformations du héros, magnifique.

Après, Peter Molyneux nous promet un jeu d'une richesse jamais atteinte et nous promet la Lune avec ce titre qui n'a pas le droit de nous décevoir. C'est certainement pour cela que Fable sortira 'quand il sera prêt' pour le citer.

De toutes façons il peut bien promettre ce qu'il veut on s'en tappe, on verra bien ce que donne le jeu à sa sorti  [:spamafote]

---------------
Le Tyran
n°1467191
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 11:58:16  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

:non: c'est moi qui suis obtu et de mauvaise foi :O

Prodigy

n°1467205
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 12:15:51  profilanswer

LetoII a écrit :

De toutes façons il peut bien promettre ce qu'il veut on s'en tappe, on verra bien ce que donne le jeu à sa sorti  [:spamafote]  

a ce rythme la, il va sortir sur Xbox2

---------------
#mais-chut
n°1467209
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 12:21:34  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

Citation :

ah mais c le même site qui affirmait que Microsoft avait fermement annoncé PES 3 Xbox ? je me méfie de leur interprétation des propos des développeurs :D

(oui c facile :o)

n°1467217
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-09-2003 à 12:29:52  profilanswer

Black&White premier!!
'tain j'y crois pas :eek:
et q2 5eme !!
portenawak!
et z'ont oublié Conquest Earth ou koi?

Message édité par aurel le 19-09-2003 à 12:32:42
n°1467248
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 12:55:11  profilanswer

:hello:  

5: Quake II
4: Daikatana  
3: Enter the Matrix  
2: Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty  
1: Black & White  

évitez quand même de vous entretuer à propos de ce classement :D

n°1467249
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 12:55:13  profilanswer

LetoII a écrit :

oui mais le probleme, c k'on attend le jeu en fonction de sk'il promet, d'ou d'éventuelles déceptions une fois le produit fini ds nos consoles...
personnellement j'attends bcp de ce jeu, et encore + apres l'interview des freres carter ds joypad

n°1467254
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2003 à 13:02:25  profilanswer

greenleaf a écrit :

:hello:  

5: Quake II
4: Daikatana  
3: Enter the Matrix

2: Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty  
1: Black & White  

évitez quand même de vous entretuer à propos de ce classement :D  

2 daubes previsibles donc pas des deceptions  :heink:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1467255
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 13:04:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

2 daubes previsibles donc pas des deceptions  :heink:

Bah vi il est daubé leur dossier :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 13:04:22  profilanswer

n°1467260
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 13:07:39  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

oui mais le probleme, c k'on attend le jeu en fonction de sk'il promet, d'ou d'éventuelles déceptions une fois le produit fini ds nos consoles...
personnellement j'attends bcp de ce jeu, et encore + apres l'interview des freres carter ds joypad

Perso je me fie pas trop à ce qui peut être dit avant la sortie du jeu, ça peut tellement changé entre temps.

---------------
Le Tyran
n°1467274
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 13:19:08  profilanswer

le mystere est devoilé... enfin si gamespy a fait ca juste pour qu'on parle du site ca a marché, et il mesemble avoir vu 26 pages dans leur forum a ce sujet, tout ca pour un classment a la con. en plus à l'époque j'avais ete tres tenté pas B&W, raison de plus pour que je l'essaie  :D

---------------
Last.fm
n°1467297
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 13:29:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah vi il est daubé leur dossier :/

Prodigy

et daubique surtout [:w3c compliant]

n°1467316
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 13:37:32  profilanswer

Poischich a écrit :

et daubique surtout [:w3c compliant]  

oui mais ca fait 8 pages quand meme qu'on en parle  :D

---------------
Last.fm
n°1467328
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 13:45:41  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui mais ca fait 8 pages quand meme qu'on en parle  :D  

y'a un rapport ? [:meganne]

n°1467336
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 13:51:14  profilanswer

Poischich a écrit :

y'a un rapport ? [:meganne]  

bha ca fait 8 pages qu'on dit que cet article est sans réel intérêt==> syndrome blabla?  ;)

---------------
Last.fm
n°1467341
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 13:55:13  profilanswer

DeathMask a écrit :

bha ca fait 8 pages qu'on dit que cet article est sans réel intérêt==> syndrome blabla?  ;)  

:non: syndrôme forum, on est là pour parler de trucs même pas intéressants

n°1467342
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 13:56:32  profilanswer

Poischich a écrit :

:non: syndrôme forum, on est là pour parler de trucs même pas intéressants

le pire c'est qu'on y prend gout  :D

---------------
Last.fm
n°1467686
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-09-2003 à 18:03:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spy [:aloy]

Prodigy

Ah bah mince, mauvaise pub.  [:pudukukilucru]

n°1467688
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-09-2003 à 18:04:46  profilanswer

Aurel a écrit :

Black&White premier!!
'tain j'y crois pas :eek:
et q2 5eme !!
portenawak!
et z'ont oublié Conquest Earth ou koi?

[:rofl]

Me suis hté une carte 3d juste pour ce jeu. Trop bob.  :love:

n°1467741
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 18:44:30  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

[:rofl]
Me suis hté une carte 3d juste pour ce jeu. Trop bob.  :love:  

Mais clair [:mouais]

Pi RA2 les clans tout ça, c sûrement de la gnognotte :/

Prodigy

n°1467788
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 19:17:32  profilanswer

Pour B&W si tu as un lien oú quelques choses ers les-dites promesses.... je ne pense pas que j ai eu droits au mêmes que toi :P :)

voudriez pas mettre Red Faction dans les 5 premier?
innovations nulleset sans intérêt... graphisme môche..IA nulle...
comment bouzillé un concept qui avait l air d innové  :(

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1467797
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 19:24:02  profilanswer

CATALINA a écrit :

Pour B&W si tu as un lien oú quelques choses ers les-dites promesses.... je ne pense pas que j ai eu droits au mêmes que toi :P :)

voudriez pas mettre Red Faction dans les 5 premier?
innovations nulleset sans intérêt... graphisme môche..IA nulle...
comment bouzillé un concept qui avait l air d innové  :(

c'est vrai que si y'en a un qui mérite sa place dans ce classement c'est bien Red Faction. le géo mode  :lol: c'était intéressant mais si au moins ca avait servi a quelque chose (en général il suffisait de prendre la porte a coté ca revenait au meme) surtout qu'il y avait moyen de faire des mods intéressants autour de ca.

---------------
Last.fm
n°1467804
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 19:29:59  profilanswer

CATALINA a écrit :

99% des previews sur le jeu.

Prodigy

n°1467808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 19:32:34  answer

B&W !

Comment je l'ai attendu pendant des années (sisi) ce jeu ! J'en bavais tellement lors des screens, des infos, des previews que je l'ai même acheté en précommande (avec un pote pour que ça revienne moins cher)

Et quand j'y ai joué :/ ...

La déception ultime, je n'ai jamais été autant déçu par le comportement débile des peons et de ma bestiole, soi disante capable d'apprendre et de se comporter comme un "être réel".

Surtout que lorsque je voyais les autres bêtes de mes potes, elles étaient toutes très proches en comportement alors qu'on avait des styles de jeu radicalement différent.

Je suis allé jusqu'à la 5ème île, j'ai persevéré (parce que j'avais acheté le jeu, ça m'aurait fait mal) puis j'ai lâché, complètement saoulé.

Bref, un ptit DK ou DK II ça c'est du jeu :o

n°1467817
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 19:37:10  profilanswer

En tout cas manquent Red Faction & Conquest Earth, c clair... Je mettrais Messiah, aussi, perso, et Return to Castle Wolfenstein aussi. J'aurais quand même mis Dungeon Keeper (qu'on aime ou pas le jeu y'a eu maldonne sur ce qu'on nous a promis, fo quand même le reconnaître), et à une place plus haute que B&W (que j'aurais pas mis premier quand même, loin de là)...

Prodigy

n°1467837
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 19:50:04  profilanswer

rtwc?? il a plutot été bien recu non? en fin je dis ca j'y au tres peu joué, j'ai juste entendu dire que le mode solo etait tres court... alors dans ce cas on peut y mettre max payne aussi, le seul gros défaut ama etant sa durée de vie ultra courte...

---------------
Last.fm
n°1468159
meggido

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 23:17:46  profilanswer

Quake 2 5eme....  :heink:  
A mon avis Gamespy vient de pondre le troll de l'année  :lol:

n°1468370
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-09-2003 à 02:47:13  profilanswer

mastermatt a écrit :

B&W !

Comment je l'ai attendu pendant des années (sisi) ce jeu ! J'en bavais tellement lors des screens, des infos, des previews que je l'ai même acheté en précommande (avec un pote pour que ça revienne moins cher)

Et quand j'y ai joué :/ ...

La déception ultime, je n'ai jamais été autant déçu par le comportement débile des peons et de ma bestiole, soi disante capable d'apprendre et de se comporter comme un "être réel".

Surtout que lorsque je voyais les autres bêtes de mes potes, elles étaient toutes très proches en comportement alors qu'on avait des styles de jeu radicalement différent.

Je suis allé jusqu'à la 5ème île, j'ai persevéré (parce que j'avais acheté le jeu, ça m'aurait fait mal) puis j'ai lâché, complètement saoulé.

Bref, un ptit DK ou DK II ça c'est du jeu :o

c parce que tu ne sais pas dresser ta creature c tout ! mon tigre etait d'une inteligence supreme ! il s'est meme rebélé contre moi une fois !!!

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1468407
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 07:31:01  profilanswer

Citation :

02: Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty  

Prévisible mais dans le fond je me demande si Splinter Cell ne méritait pas aussi une place dans ce classement...

n°1468486
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 10:49:06  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Citation :

Prévisible mais dans le fond je me demande si Splinter Cell ne méritait pas aussi une place dans ce classement...

:non: trop récent splinter cell

n°1468845
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 14:15:54  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Citation :

SC est loin d'avoir fait polémique comme un MGS2 (que j'ai apprécié en tant qu'oeuvre mais qui m'a décu dans le sens strict de jeu vidéo).

A la rigueur on pourra reprocher à SC sa durée de vie juste "correcte", mais pas grand chose d'autre par rapport à ce qu'il s'engageait de proposer avant sa sortie.

Il me semble.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1468850
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 14:20:25  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

SC est loin d'avoir fait polémique comme un MGS2 (que j'ai apprécié en tant qu'oeuvre mais qui m'a décu dans le sens strict de jeu vidéo).

A la rigueur on pourra reprocher à SC sa durée de vie juste "correcte", mais pas grand chose d'autre par rapport à ce qu'il s'engageait de proposer avant sa sortie.

Il me semble.

Le scenar, laction tres dirigiste...

Je me demande quand est ce que DNF aura sa place dans cette liste  :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1469713
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 00:23:09  profilanswer

Je vois pas pourquoi BattleToads figurent dans le classement, il n'a jamais été considéré comme un jeu extraordinaire. Au contraire dans les magazines français ils en parlaient comme étant un bon jeu, et effectivement je l'ai trouvé pas mal, dur mais finissable, bien que les graphismes n'étaient pas terribles.
Ils auraient mieux de mettre un jeu comme Killer Instinct, présenté par bcp comme le concurrent direct à SF2, alors que bon :D
Ou encore Art Of Fighting, lui aussi présenté comme un jeu extraordinaire, alors qu'il est très peu maniable...Les magazines de l'époque s'étaient laissés impressionner par les zooms incessants, et n'ont pas creuser l'intérêt du jeu

n°1469828
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-09-2003 à 02:06:59  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Je vois pas pourquoi BattleToads figurent dans le classement, il n'a jamais été considéré comme un jeu extraordinaire. Au contraire dans les magazines français ils en parlaient comme étant un bon jeu, et effectivement je l'ai trouvé pas mal, dur mais finissable, bien que les graphismes n'étaient pas terribles.
Ils auraient mieux de mettre un jeu comme Killer Instinct, présenté par bcp comme le concurrent direct à SF2, alors que bon :D
Ou encore Art Of Fighting, lui aussi présenté comme un jeu extraordinaire, alors qu'il est très peu maniable...Les magazines de l'époque s'étaient laissés impressionner par les zooms incessants, et n'ont pas creuser l'intérêt du jeu

ba j'ai largenement  préféré KI a SF2 moa.
niveu design, coups spéciaux, musique, personnages etc...
y'a pas photo.

n°1469829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2003 à 02:09:03  profilanswer

Aurel a écrit :

ba j'ai largenement  préféré KI a SF2 moa.
niveu design, coups spéciaux, musique, personnages etc...
y'a pas photo.

[:vomi]  [:vomi]  

excuse moi, c (killer) instinctif chez moi :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1469861
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-09-2003 à 08:20:36  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Tu trouves?  :??:  :??:  :??:

n°1469886
lennelei

Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 10:09:21  profilanswer

autant, pour certains jeux, chuis assez d'accord, autant y'a des grosses conn***

genre quake 2... y a encore pleins de monde qui joue a ce jeu :/

et halo :??: qu'est ce qu'il fait la ?!

par contre, ils auraient pu mettre freelancer... vu le nombre de personne qui s'attendait a un super jeu, alors que ca se retrouve être juste un jeu "banal" :(

bref... encore un coup de pub pourri de gamespy amha (gamespy qui commence d'ailleurs a me courir sur le système :/ )

n°1471361
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 10:09:47  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Si on devait mettre les jeux à l'action dirigiste dans ce dossier, 99% des jeux y figureraient. Splinter Cell ça a pas été une déception par rapport à ce qu'on en attendait, ça a même été une bonne surprise.

Prodigy

n°1471379
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 10:34:40  profilanswer

Comment peut on penser à SC au chapitre des déceptions?[:wam]
Y a tjs plusieurs moyens de finir une mission c'est ça qu'est bien dans un jeu d'inflitration.
Le gameplay est nickel chrome, les graph splendides franchement même si pas parfait, c'est une grande réussite.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1471410
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:04:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Comment peut on penser à SC au chapitre des déceptions?[:wam]
Y a tjs plusieurs moyens de finir une mission c'est ça qu'est bien dans un jeu d'inflitration.
Le gameplay est nickel chrome, les graph splendides franchement même si pas parfait, c'est une grande réussite.

Je suis totalement de ton avis [:boidleau]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Amstrad 6128+ avec d7 et cartouches de jeux[ECH] Dreamcast + jeux + 2 manettes
[Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 eurosVDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !!
VDS GC us platinum + jeux et jeux x-box!!! VENDUChoisir un TFT pour le jeux
[vds] Jeux Xbox - PcDeux jeux Game Cube Rogue Leader et Resident Evil
[ACH], [VDS] et [ECH] jeux gc, gba , pc [MAJ 22/09/03] +SOCOM PS2+Pb avec un jeux acheté dans une boutique d'occas
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR