|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jeux & l'optimisation Ati-nVidia |
lowB Transactions (0) | Vous le savez ptetre, Half Life 2 est optimisé ATI. Et évidemment, du fait que ce soit un jeu attendu par bcp de gamers, les ventes de Radeon vont augmenter par rapport aux Geforce.
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 00:10:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pour sa que les consoles c bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bigsheet Transactions (0) | Ou t'as vu ca les tests de doomIII et les gforce qui battent largement les ATI ???? |
blazkowicz Transactions (0) | les ATI font du 60fps, pas du 10fps à doom 3 (ces 10fps doivent provenir d'un bench sur la vieille alpha, avec drivers pas prêts et jeu mal configuré )
Message édité par blazkowicz le 17-09-2003 à 01:25:55 |
nepheast Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Pas mieux que Blazkowicz, Doom III en chiait déja avec les Geforce, entre temps Nvidia est certainement passé avec un chèque comme il viennent de le faire avec Eidos pour relativiser un bench qui les démolit très facilement. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | c'est du nawak ce topic, je sais que j'fais pas avancer le pb, mais pour moi y'en a pas, ou alors pas ou il est ennoncé !
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Orochimaru Transactions (0) | C n' importe quoi ce topic...
--------------- Naruto Powaa: Sexy No Jutsu [:orochimaru] |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | HL2 est optimisé ATI
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 03:36:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1 pour dire que c'est n'importe quoi ce topic |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
blazkowicz Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
c pas un probleme ( pr moi ) jprefere jouer a HL 2 qua DOOM 3 et pr bcp dautre aussi jpense |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
hide Transactions (0) | mais quand est ce que les gens vont comprendre que les gffx traitent les shaders 2.0 de façon merdique ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
|
c'est pas un probleme sa servira pour la suite des jeux qui sortiront |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai c'est pas grave |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | allez c'est rien , faut bien faire marcher le commerce ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | Que ce soit bien clair, HL2 ne sera pas du tout optimisé ATI ou quelqu'autre marque que ce soit, mais il exploitera enormement les possibilité de DirectX 9, hors, les cartes ATI respectent mieux les specifications DX9 que Nvidia, c'est la seule raison pour laquelle ces cartes sont plus performante dans les tests publiés. Le gros point negatif des Geforce FX concernant leurs performances dans ce jeux (et certainement dans les jeux à venir) concerne la gestion des shaders 2.0, La ou ATI à sorti un chip les gerant correctement, Nvidia a preféré une solution proprietaire qui s'avere ne pas etre a la hauteur des performances requise.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | HL2 est optimisé Nvidia (optimiser ça veut bien dire passer du temps a peaufiner le jeu pour une CG particulière non ? Ben Valve a passé 5 fois plus de temps a développer le codepath nvidia que Ati)
|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | 3 lettres: lol |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | KIKOOOO ASV LOOOOLLL --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kristoph Transactions (0) | Tenez, un peu de lecture pour mieux comprendre ce qui se passe :
|
lowB Transactions (0) | ptain y a des beaux gogoles ici. vous avez quel age ?!!
Message édité par lowB le 17-09-2003 à 23:38:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |