|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ] |
---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 11:30:31 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Pour l'histoire de l'équipement des persos, on peut quand même appuyer sur start pour voir les stats augmentées sur un perso...
|
missilius ★★Transactions (0) | Allez hop un ptit tableau qui va bien :
Message édité par missilius le 01-12-2003 à 14:19:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si ca peut t'aider pour compléter ton tableau ou autre
|
missilius ★★Transactions (0) | merki |
missilius ★★Transactions (0) | tous les tableaux des jobs avec les objets et leurs pouvoirs :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sympa, hop mit ds les favoris, faudrait une autre colonne pour dire ce qu'il faut pour activer une nouvelle classe Message édité par HypnosS le 01-12-2003 à 10:52:54 |
matt201282 Transactions (1) | sympa le tableau
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je dirais pas "moisi" mais c'est vrai qu'il est léger mais je suis pas décu par le jeu c'est le principal |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 12:12:15 |
J'en ai pas encore, y'en a pas ds les Magasins, ou ds le mag du frère de MontBlanc ? |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Il faut d'abord capturer des monstres avec un Hunter de ton équipe. |
Ah je pensais que ct des armes, en faite tu te sers des monstres ? |
Oui !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut être ninja pour utiliser la cap double épée ? |
missilius ★★Transactions (0) | j'ai refait le tableau ci dessus |
Ninja et avoir le Katana Nosada qui donne ce skill, oui.
|
missilius ★★Transactions (0) | une question encore ?
|
missilius ★★Transactions (0) | http://d2new.free.fr/ff/ff.htm
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Non ce sont des points réels !
|
missilius ★★Transactions (0) | bon, je pense que les objets qui donnent ces capacité se trouvent faire la fin du jeux, donc on peut les garder sur les persos, mais si on veut apprendre une autre capacité qu on a oublié d apprendre on perd l'ultima le temps d apprendre la nouvelle capacité...
Message édité par missilius le 01-12-2003 à 14:32:52 |
J'ai 30 heures de jeu, et je suis loin d'avoir fini... En fait ces objets tu peux te démerder pour les avoir avant si :
Message édité par robbystar le 01-12-2003 à 14:36:12 |
missilius ★★Transactions (0) | je sais pas ce que je branle, suis à 35 heures et j ai rien de tout çà, faut dire que je me balade aussi, je veux pas terminer le jeux en 80 heures mais le plus longtemps possible.
|
Non on peut acheter chez lui aussi mais il doit servir pour le link, j'ai pas tout vu encore moi pareil je me balade, je fais bcp de fight entre clan avant de faire les missions |
En fait il se le fait piquer et tu dois faire une mission pour le retrouver c'est ça ?
Message édité par robbystar le 01-12-2003 à 15:06:48 |
missilius ★★Transactions (0) | ok compris, j ai vu çà, je me demandais ce que c'etais, c'est un genre de pari a la LoD ! marrant si j ai de la tune en trop on verra ce qui tombe... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens c'est quoi votre équipe ? |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Alors en précisant Classe principale/skill secondaire
|
missilius ★★Transactions (0) | Moi c le bordel
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Moi je me suis concentré sur les persos de départ, sauf MontBlanc que j'ai mis au placard... Le défaut c'est que si je veux des persos avec des classes bien particulières il faut que je les entraine depuis le début... Genre mon Nu-Mou qui commence à cumuler trop de choses !
|
GameCube \o/Transactions (0) | Maj 1er poste --------------- :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aller je recommence ma partie, même pas peur |
Les rpg c'est une manie, je fais tjrs le jeu 2/3fois (enfin je le commence 2/3fois) et ensuite je me lance j'ai une save de 15h là Message édité par HypnosS le 01-12-2003 à 19:30:28 |
Moi j'en suis à 32 heures, c'est peut-être pour ça que ça me ferait chier de tout refaire ! |
Clair j'vais essayer d'avoir les bonnes classes tout de suite, genre assa & co |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | T'es pas obligé de recommencer pour autant !
|
Maniaque inside |
Alizean Transactions (0) | Sinon une petite chose pour ceux qui commencent, le niveau des ennemis dans les missions qui constituent la trame du jeu ne bougent pas, par contre pour les missions contres les clans ou les rencontres sur la carte, là ils s'adaptent.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réinitialiser uen cartouche GBA. | Qu'acheter avec une GBA |
[EST] GBA + 4 jeux | FF tactics help me |
Castlevania White Night Concerto GBA >> impressions | Super Mario RPG porté sur GBA |
VOTRE morceau préféré, tout Final Fantasy confondu ? | GBA et le truc machin flasher cartouche vierge 64Mo,128Mo etc |
Recherche Final Fantasy 8 version PC pour Achat max. 23Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ] |