|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ] |
---|
jeanmaurice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:48:29 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | oui m'enfin si t'ht un truc au piff ca fait mal kan meem
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Alizean Transactions (0) | Ah bien quand tu achètes des objets, en faisant SELECT pour avoir la description puis en faisant A jusqu'à la fin où on te dit d'appuyer sur SELECT, tu as une carte avec toutes les classes qui acceptent cet objet.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je trouve un peu fouilli la liste des jobs mais bon, c une bonne manip' --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Alizean Transactions (0) | Je trouve qu'en règle générale pour les armes et armures, plus c'est cher, mieux c'est donc après il peut y avoir de petites différence avec les "res magic" et "res def" mais bon. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Alizean Transactions (0) | Sinon il existe une table sur le net qui indique pour chaque job ce qu'il peut porter en arme et armure.
|
Alizean Transactions (0) | Beh là voila :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 15:58:17 |
Alizean Transactions (0) | Tu n'as pas l'aptitude "Totema" qui est apparue pour invoquer Ultima? |
Alizean Transactions (0) | C'est bien après la Bataille 8 : Hot Awakening que tu l'as eu?
|
Alizean Transactions (0) | Le tout n'est pas d'avoir obligatoirement 2 ou 3 de chaque race mais d'avoir une équipe homogène.
|
Alizean Transactions (0) | Les dispatch te permettent normalement de pouvoir recruter d'autres membres.
|
hide Transactions (0) | (jeu précommandé sur amazon ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca donne quoi le mode multijoueur ? On peut y faire quoi ? Coopératif, affrontements ... ?
|
Bibifoc Transactions (0) | C'est un clan en 'bleu' (le perso sur la carte) qui te propose de joindre ? |
jeanmaurice Transactions (0) |
Message édité par jeanmaurice le 24-10-2003 à 11:38:44 |
Bibifoc Transactions (0) | Ouaip c'est ca, sauf qu'en FR c'est devenu B et C (C etant le triangle il me semble, pas plus comprehensible que rond/trianglue, voir meme moins donc je pige pas pourquoi ils l'on changé).
|
Message édité par jeanmaurice le 24-10-2003 à 13:14:56 |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Message édité par jeanmaurice le 24-10-2003 à 17:32:35 |
Bibifoc Transactions (0) | C'est vrai qu'au niveau du choix des cibles c'est du grand n'importe quoi...
Message édité par Bibifoc le 24-10-2003 à 17:51:49 |
muzik Transactions (0) | Je le trouve toutefois un peu trop facile .. je n'ai pas perdu une seule bataille depuis 20 heures de jeu .. |
Aerion Transactions (0) |
--------------- www.camillemarotte.com |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | bonjour tout le monde,
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | HUMAIN |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | précision sur les avantages et utilités des jobs :
|
missilius ★★Transactions (0) | |
husher Transactions (0) | +1 --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
missilius ★★Transactions (0) | deja trouvé çà en anglais, mieux que rien ...
|
missilius ★★Transactions (0) | http://www.ifrance.com/deniso/Capacit%E9s.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réinitialiser uen cartouche GBA. | Qu'acheter avec une GBA |
[EST] GBA + 4 jeux | FF tactics help me |
Castlevania White Night Concerto GBA >> impressions | Super Mario RPG porté sur GBA |
VOTRE morceau préféré, tout Final Fantasy confondu ? | GBA et le truc machin flasher cartouche vierge 64Mo,128Mo etc |
Recherche Final Fantasy 8 version PC pour Achat max. 23Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ] |