|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ] |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 01:28:16 |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
yannick_frere Transactions (0) | Pis bonjour le rabat-joie quoi ;o))) --------------- Lunetto-believer ! |
yannick_frere Transactions (0) | J'ai pas l'impression qu'il y ait des menus pour choisir son attaque pourtant ! Serait-ce un système de combat hybride ? --------------- Lunetto-believer ! |
Zangalou Transactions (1) | et si vous regardez bien le petit gars qui traverse va attaquer le mec du fond donc ca serait bien a systeme de combat a la ff mais ou pourrait attaquer qd on veut |
oun0r Transactions (1) | bon mais --------------- snitches get stiches. |
Zangalou Transactions (1) | nonon c pas une cinématique la les SC de square sont beaucoup plus impressionantes |
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 02:16:41 |
Zangalou Transactions (1) |
je pense pas |
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh y'a personne qui peut mettre la video dispo quelquepart parce que là apparement y'a plus moyen de la telechager depuis cete adresse
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | les differents sites disent qu il semblerrait que ce soit le prochainFF.je confirme, c est ecrit dessus, comme le port salut!
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Zangalou Transactions (1) |
ils savent rien de plus que les autres |
--------------- :o |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
ce que tu appelles FF3, c est le ff3 americain(le 6) ou le ff3 jap? |
kains Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | pour la version gba, ca sera pas un remake! |
Zangalou Transactions (1) | un final fantasy en ARPG n'est pas un final fantasy Message édité par Zangalou le 23-08-2002 à 17:45:43 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | je vois pas en koi c est une critique de dire que ca sera pas un vrai FF! |
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvoTransactions (0) | FF 9 mieu que crono cross |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
mais pas ke xenogears
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | g peur pour le Seiken Densetsu gba !
|
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvoTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | image de ff tactics gba en page 1 |
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Message édité par BobbYOnEKenoB le 20-09-2003 à 11:23:43 |
GameCube \o/Transactions (0) | comment il reviens de loin se topic --------------- :o |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Oui il est vieux mais c'est un des seuls topics sur ff tactics gba.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | c'est vrai que c'est bizarre les forums de jeux video.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | D'autre avis que le mien sur ce jeu ?
Message édité par BobbYOnEKenoB le 20-09-2003 à 11:47:39 |
GameCube \o/Transactions (0) | v mettre a jour le topic deja --------------- :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, j'ai juste passé 15 heures sur le jeu.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
GameCube \o/Transactions (0) | topic mis a jour!!!
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réinitialiser uen cartouche GBA. | Qu'acheter avec une GBA |
[EST] GBA + 4 jeux | FF tactics help me |
Castlevania White Night Concerto GBA >> impressions | Super Mario RPG porté sur GBA |
VOTRE morceau préféré, tout Final Fantasy confondu ? | GBA et le truc machin flasher cartouche vierge 64Mo,128Mo etc |
Recherche Final Fantasy 8 version PC pour Achat max. 23Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ] |