|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VOTRE morceau préféré, tout Final Fantasy confondu ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 1 morceau au choix aller hop j'commence:
Message édité par Ryan le 03-08-2002 à 17:19:48 |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 17:19:35 |
Kurupt Transactions (0) | FF7 le morceau que l'on entends lorsque Clad voit Aeris en rêve, avant sa mort, je crois que c'est aussi la musique de la grotte derrière le serpent geant |
debeman Transactions (0) |
oun0r Transactions (1) | _FFIX - Eternal Harvest Version normale, La version piano est encore mieu ôô
Message édité par oun0r le 03-08-2002 à 18:17:09 |
Kurupt Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | Je peux ouvrir un ftp pour faire partager ma passion ôô
|
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
oun0r Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 18:21:37 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | je sais, mon FF americain c Terra mais la toune c Tina --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
oun0r Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | Aucun, j'aime pas la musique en midi |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c sûr qu'avec un vieux circuit son integré c pourrave.
--------------- Still learning how to fall |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | dans FF7,je sais pas quelle scene,mais y'a une musique qui faisait trop "foire","cirque pinder",etc...c con,j'ai pas joué à celui là (un pote m'a dit que ct quand une personne importante arrivait qq part ou faisait un défilé,je sais plus trop) |
oun0r Transactions (1) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Mon préféré c'est tout simplement le thème de la série FF elle-même --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | aeris theme --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | la zik kon entend qd on va au village de Rouge13 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
miniki$$cool Murf!Transactions (0) | Aerith Theme --------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | aerith theme
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oun0r Transactions (1) | Perso, j'aime pas les titres chantés, je trouve que ca "gache" un peu (meme si les paroles sont sublimes), a part peut etre une seule piste chantée que j'apprecie vraiment, tirée de Xenosaga : Message édité par oun0r le 04-08-2002 à 17:25:12 |
|
oun0r Transactions (1) |
|
_probleme_ Transactions (0) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
|
oun0r Transactions (1) |
|
oun0r Transactions (1) |
Message édité par oun0r le 04-08-2002 à 23:33:35 |
Message édité par Ryan le 04-08-2002 à 23:40:58 |
oun0r Transactions (1) |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Otherworld et Suteki Da Ne . --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
_deskira_ Transactions (3) | ffvi : generique de fin et terra s theme |
Zangalou Transactions (1) | FF7 - canyon cosmos et Aeris theme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Final Fantasy 8 version PC pour Achat max. 23Euros | question sur Final Fantasy 8 |
[ACH] Final Fantasy 8 version PC | probéme sur final fantasy 10 sur PS2 |
[Final Fantasy X] - Elle est où Anima ? | |
Plus de sujets relatifs à : VOTRE morceau préféré, tout Final Fantasy confondu ? |