|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ] |
---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 12:14:29 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) |
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Oui le genre est un peut different et c'est vrai que ffVI est tres sympas mais y a relachement severe sur les FF suivant , cela ressemble a de l'utilasation de licence abusive |
Message édité par saiyaman le 20-09-2003 à 12:38:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jeanmaurice Transactions (0) | bilan après avoir fini FFTA (avec 240 missions / 300) : c'est sympa, mais ça reste loin de FFT sur PSX
|
jeanmaurice Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Petite question :
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 10:37:03 |
jeanmaurice Transactions (0) | aparemment je suis pas le seul à avoir trouver le taux de ratage des sorts complètement abusé |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Le pire aspect c'est les law je trouve c'est casse c*****e et sa sert a rien Message édité par BobbYOnEKenoB le 25-09-2003 à 13:07:42 |
Alizean Transactions (0) | Ok merci.
|
|
Alizean Transactions (0) | Arf merci de descendre le prochain RPG que je voulais faire....
Message édité par Alizean le 25-09-2003 à 17:15:29 |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | C'est un tres bon jeu au demerant , entaché de quelques defauts , mais nous sommes des raleurs |
|
|
Alizean Transactions (0) | Est ce qu'avoir 2 voleurs dans l'équipe sert beaucoup?
|
jeanmaurice Transactions (0) | perso, je trouve que les voleurs servent à rien...
|
Alizean Transactions (0) | Bon.....
|
Alizean Transactions (0) | Dans le menu "Pick Abilities" tu dois choisir "Steal" dans la deuxième ligne avec le carré "A" pour l'utiliser. |
|
Alizean Transactions (0) | Donc Montblanc on le vire? |
jeanmaurice Transactions (0) | il est en perso forcé sur qqs rares batailles, donc ça peut être gênant
|
Alizean Transactions (0) | Plutôt peu, car après pour tous les maintenir au même niveau bonjour le temps passé. |
jeanmaurice Transactions (0) | et puis les persos "spéciaux" à la fin ne rejoignent pas l'équipe si elle est déjà pleine, donc faut faire gaffe |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
muzik Transactions (0) | D'apres ce que j'ai pu comprendre, tout comme il y a des lois qui interdisent des trucs, il y en a quoi favorisent d'autres choses ..
|
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
muzik Transactions (0) | de souvenir "select" ne donne que des details sur l'objets .. mais pas les modifs apportées ..
|
|
Alizean Transactions (0) | Autant pour moi c'est la touche START quand on est dans l'inventaire pour s'équiper qui permet de voir les modifs éventuelles de l'objet.
Message édité par Alizean le 01-10-2003 à 10:56:07 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 01-10-2003 à 11:00:49 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réinitialiser uen cartouche GBA. | Qu'acheter avec une GBA |
[EST] GBA + 4 jeux | FF tactics help me |
Castlevania White Night Concerto GBA >> impressions | Super Mario RPG porté sur GBA |
VOTRE morceau préféré, tout Final Fantasy confondu ? | GBA et le truc machin flasher cartouche vierge 64Mo,128Mo etc |
Recherche Final Fantasy 8 version PC pour Achat max. 23Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ] |