|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! |
---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 12:16:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Crafting in the Backpack is disabled, you may only use a Workbench"
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-03-2019 à 12:32:22 |
Electrique Transactions (0) | Enfin une vraie update,6G,je vais pouvoir commencer le jeu! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 2,5go sur PS4. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Electrique Transactions (0) | 6go pour la X,certainement pareil pour la ps4 PRO.......... |
manulelutin Transactions (0) |
d'ailleurs dans le ng+ Ca c'est tellement un truc de batard qu'on retrouve souvent dans les mods stalkers Message édité par manulelutin le 26-03-2019 à 16:52:54 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2,79Go sur One Message édité par poiro le 26-03-2019 à 20:03:26 |
Electrique Transactions (0) |
Message édité par Electrique le 26-03-2019 à 20:34:22 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | X aussi et j'ai eu 2,79 |
Electrique Transactions (0) | Je peux me planter mais il me semble avoir bien vu les 6go en download............... Message édité par Electrique le 26-03-2019 à 20:42:25 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 20:41:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu avais DL le hotfix avant cette update ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le hotfix faisait 48mo --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Electrique Transactions (0) | Oui,le petit hotfix était deja installé avant l'update d'hier. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais je ne vois pas Message édité par poiro le 27-03-2019 à 09:13:53 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Je viens d'obtenir le jeu avec mon nouveau GPU, bien hâte de tester (j'ai pu faire les deux premier metro et refait avec les versions redux puis lecture du livre, d'ailleurs la suite est aussi bien ?)
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Electrique Transactions (0) | Plutot xbox mais tu es le bienvenu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Electrique Transactions (0) | Malgré l'update,le jeu a planté au moment de prendre la draisine,gros freeze,éjection du disque et retour au dashboard.
|
bourneagainshell Transactions (0) | Hello topic,
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Hello,
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si t'es pas vraiment hypé par le jeu, tu peux sans culpabiliser passer à autre chose |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Le truc c'est que le début est très sympa, l'ambiance prends bien, le jeu est magnifique mais les retours à l'accueil avec re-lançage du jeu et temps de chargement assez long ça te plombe l'immersion --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Electrique Transactions (0) | Et je pense qu'il n'y aura pas de prochain patch,ah ces développeurs des pays de l'est................. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Rude pour ceux qui ont payé plein pot --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Electrique Transactions (0) | Ben perso je l'ai payé 39.90€ le jour de la sortie,pas retouché puisque le dernier patch ne corrige pas les freezes,j'attends la rentrée et s'il n'y a pas de nouveau patch je le balance............. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi 50 balles à la sortie ( carrouf ) et je le garde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un prochain patch est toujours possible maintenant que le jeu est dans le game pass : ça va attirer de nouveaux joueurs et les dévs n'aimeraient pas se faire une mauvaise image --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, sur PS4 du pauvre, j'ai pas trop eu à me plaindre, c'est + sur pro ou One X que ça merde pour certains.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
ditche Transactions (0) | Moi qui comptais l’acheter quand il aura baissé de prix, vous m’avez refroidi. |
kitano23 Transactions (38) | Yop, commencé vite fait grâce au GamePass, je trouve le début du jeu vraiment laborieux ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai trouvé le début assez cliché aussi, ça fait très solo de Call of duty . Mais une fois que tu quittes Moscou, c'est vraiment excellent, et tu seras plus libre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
kitano23 Transactions (38) | Mouais, j'en suis au niveau de la Volga, donc encore le début, mais ça s'arrange pas des masses je trouve
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
ditche Transactions (0) | Voilà je viens de lancer le jeu via le game pass. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, tu peux mettre le jeu en français (Dialogue, interface et sous-titres) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ditche Transactions (0) | Merci, j'ai vu ça après, je joue en VOSTFR.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Metro Exodus mise à jour 1.05 ( 5 gigas sur Xbox One ) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça en fait des Fix ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ditche Transactions (0) | Les deux dlc sont attendus ce mois-ci ? |
squallz Transactions (12) | Le premier DLC, The Two Colonels, sort aujourd'hui. Le deuxième est prévu pour début 2020.
Message cité 1 fois Message édité par squallz le 20-08-2019 à 19:26:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [Topik Unik]Anthem |
[EST] Pack consoles + jeux RETRO | [topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe |
[VDS] Jeux et consoles, PS1 - PS2 - X360 - PSP - XONE Elite | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
[VDS] Consoles dreamcast | VDS] Oldizzzz / boite vides de jeux / consoles portables |
[VDS] Rien | [VDS] Tout est vendu ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! |